Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienséance oblige

Aller en bas 
+8
XEMNAS
soyane
Jerubuntu
Lucie
Alain
kanux
Nedeleg
Chwip
12 participants
AuteurMessage
Chwip
atome familier
Chwip


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 7:46

Pseudo : Chwip

Pourquoi ce pseudo : C'est le sifflement que j'émets lorsque je commence à bouillir de rage.

Sexe : F

Vos loisirs : Lire, boire du café, corriger, boire du café, écrire un peu, boire du café, m'occuper de mon Chevalier, aller au ciné, lire, déménager, et lire, aussi.

Comment avez-vous connu le forum ? Par la pub sur 5S, Griffe d'encre, etc.


Autres : 21 ans, lectrice assidue et correctrice sadique, accessoirement étudiante encore que...

J'aime :

Films :
De Rob Roy à Piège de Cristal en passant par SDA, Star wars et les animés de Miyazaki. Autant dire que je suis bon public.

Livres:
Je lis absolument tout, du livre de fille de Boissard aux romans de SFFF (Dick, Lovecraft, Tolkien, Zelazny, Hobb, etc.), avec dans la liste : des romans historiques, du Barjavel, de bons pavés comme La Pierre et le Sabre, de jolis récits qui prêtent à méditer de Eric Emmanuel Schmitt, des classiques comme Au Bonheur des Dames, du théâtre avec Shakespeare et Corneille, de la poésie, du policier, notamment Connelly, les romans bien acides de Wilde...
J'aime bien lire du Olivier Boile aussi. :lol:

Je lis même les pubs et les thèses. La seule chose que je n'aime pas et qu'on retrouve un peu partout ce sont les mutilations. Même dans Stardust de Gaiman, que j'ai aimé, dans lequel une licorne est décapitée. Crying or Very sad

BD :
The Red star, Leo Loden, Lieutenant Soda, XIII, Largo Winch, Jerome K. Jerome Bloch, Nocturne Rouge, Chroniques de la lune noire, le collège invisible, Thorgal, Lanfeust, les Eternels, Little Kevin, le chant des Stryges, et bien d'autres...

Plats :
la tartiflette, les fondants au chocolat, les lasagnes, les spaghettis bolognaise, le nougat, le cake aux olives, le saumon, la charcutaille...

Divers :
M'asseoir en terrasse d'un café et regarder les gens passer en essayant d'imaginer leur vie et leurs pensées. De la psychomorphologie à deux balles quoi.
Les soirées pizza-bière-dvd entre copines.
Bouquiner, partout.
Etre sous l'eau.
Le Moyen Âge.
Flemmarder et me balader.
Trier, parce que je suis une maniaque. Ranger et trier me permettent de me vider la tête, et de passer ma colère, généralement.
Les émeraudes. Héhé Very Happy
Peter Pan, parce que je suis une fangirl de base.
Les ânes. Ben quoi ?

Ce que je voudrais :

Monter une librairie, avoir mon diplôme, obtenir mon permis, déménager le plus rapidement possible - en cours, mais compliqué.

Ce que je n'aime pas :

les films sanglants, le boudin aux pommes et les artichauts crus, les fruits rouges, les cheveux mouillés ce qui est très très handicapant... Vive les élastiques à cheveux en sortant de la douche !
Je n'aime pas non plus Ellis Peters. Tout le monde s'en fiche ? Ah !
Je hais les écureuils, le froid, Noël, que l'on me fête mon anniversaire, les surprises, mes études, les parenthèses qui montrent que la phrase est bancale, et les blonds qui me le rendent bien.


Vous êtes arrivés au bout ? Naaan... Sérieux ?
Sur ce, je vais éplucher ce forum. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 7:52

Waow ! ça c'est de la présentation ! :respect:

Bienvenue, Chwip youhou

Une petite chope pour célébrer ton arrivée ? :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
kanux
nucléon



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:16

Nedeleg a écrit:
Waow ! ça c'est de la présentation ! :respect:

Bienvenue, Chwip youhou

Une petite chope pour célébrer ton arrivée ? :biere:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
molécule vitale
Alain


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:15

Nous savons donc tout de toi. Reste à découvrir le reste.
Bienvenue au royaume d'Argemmios. king
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com/
Chwip
atome familier
Chwip


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:52

Tout, non, mais presque autant que les habitués des forums où je traîne mes guêtres. Very Happy
Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:24

Salut Chwip, belle présentation ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Jerubuntu
noyau atomique
Jerubuntu


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Montfort sur Meu
Date d'inscription : 08/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:43

Bienvenue ! J'espère que tu n'auras pas à faire trop Chwip, ici :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://jerubuntu.canalblog.com/
Chwip
atome familier
Chwip


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:56

Merci !
Bah si y a trop à faire, je jouerai les caliméros. :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
soyane
noyau atomique
soyane


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : les étoiles...
Date d'inscription : 15/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:59

quelle présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-mundo-magico.over-blog.net/
XEMNAS
nucléon
XEMNAS


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:33

chwip chwip chwip hourrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!

on essaie d'etre original comme tu peux le voir^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chwip
atome familier
Chwip


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:59

J'admire ! C'est la première fois que je n'ai pas les dérivés culinaires comme chips, schweppes, etc.



yeepee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrine
nucléon
Myrine


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:19

il faut bien briser la routine parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-boheme.com
Chwip
atome familier
Chwip


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:24

Je le dis ici, au cas où ça intéresserait des gens : mon blog déménage ici : http://chwip.blogs-de-voyage.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:04

J'ai l'impression de te connaître depuis toujours (quelle prétention ! Embarassed ) Bienvenue, en tout cas. Ce qui me tracasse, c'est pourquoi tu n'aimes pas les écureuils... Les lasagnes, ça peut être dangereux quand on en mange trop, mais les écureuils ? Ca ne se mange pas, les écureuils, y a rien de plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
adunaphel
noyau atomique
adunaphel


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:26

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on ne peut pas les décapitations, les éventrations, les perforations et le boudin aux pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Clair-de-Lune
nucléon



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:23

Je n'avais pas vu que la machine à corriger, à la divine historienne, était ici. yeepee Alors bienvenue, même si tu es plus ancienne que moi, juste pour te saluer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
nucléon
Benedicte


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:57

Je viens seulement de lire ta présentation, Chwip, vu que je viens seulement d'arriver... et elle est excellente. yeepee Bienvenue avec je ne sais combien de retard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictetaffin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bienséance oblige Empty
MessageSujet: Re: Bienséance oblige   Bienséance oblige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienséance oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Présentation des membres-
Sauter vers: