Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AT] Le Butin d'Odin

Aller en bas 
+28
danica
Nessae
Macada
Shayaonthemoon
Isa
Oph
François
Lullaby
Mia-
Auddrel
Lyssandre
Griffe
blackwatch
azylis
Paulina Strange
pandora
sorceline
Oliv
Breda
Nicolo
Fabrice
Chwip
Nicky
Tristeplume
Chapardeuse
adunaphel
esau cairn
Nedeleg
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:54

Ben Nicky, t'en as proposé un seul itou [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 709828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:34

Nedeleg a écrit:
Ben Nicky, t'en as proposé un seul itou [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 709828

C'pas pareil.
Le mien il est sûr d'être pris*.
En envoyer un autre, ç'aurait été soit vous faire perdre du temps, soit vous faire subir les affres du dilemme de devoir refuser un texte irrefusable.
En fait, c'est même magnanime de ma part de ne vous en avoir donné qu'un Wink



* Bien entendu, c'est lui qui en est sûr, moi je ne fais que vous transmettre sa confiance en lui-même. Il part du principe que j'ai déjà été pris 2 fois chez Argemmios et que "Jamais Dau sans droit". Ce qui n'a absolument aucun sens, mais il est encore jeune, laissez-lui le temps de mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:38

Nicky a écrit:
Grrmff, j'aurais bien voulu participer, mais j'ai toujours rien écrit, déménagement, cartons, pas sûr du thème à suivre, une autre nouvelle à remanier pour la fin du mois...

Comme l'AT "le monde selon Eve" que je risque de louper aussi quoi.

Bah, disons que je laisse la place aux jeunes, il ne peut pas y en avoir toujours que pour moi ! :ange:

Tiens, moi, j'en étais restée là ^^
J'ai failli faire un post pour dire que c'était ta faute si on en était resté à 68...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:21

Tu commences à m'inquiéter, à te souvenir si bien d'un vieux post que même moi j'avais oublié...

Dis moi pas que t'as pas un mur recouvert de photos diverses de ma personne, prises à l'insu de mon plein gré ? :p
(Remarque ça serait cool, ça serait ma première groupie psychopathe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:41

Isa a écrit:
Nicky a écrit:
Grrmff, j'aurais bien voulu participer, mais j'ai toujours rien écrit, déménagement, cartons, pas sûr du thème à suivre, une autre nouvelle à remanier pour la fin du mois...

Comme l'AT "le monde selon Eve" que je risque de louper aussi quoi.

Bah, disons que je laisse la place aux jeunes, il ne peut pas y en avoir toujours que pour moi ! :ange:

Tiens, moi, j'en étais restée là ^^
J'ai failli faire un post pour dire que c'était ta faute si on en était resté à 68...
Oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:46

esau cairn a écrit:
Isa a écrit:
Nicky a écrit:
Grrmff, j'aurais bien voulu participer, mais j'ai toujours rien écrit, déménagement, cartons, pas sûr du thème à suivre, une autre nouvelle à remanier pour la fin du mois...

Comme l'AT "le monde selon Eve" que je risque de louper aussi quoi.

Bah, disons que je laisse la place aux jeunes, il ne peut pas y en avoir toujours que pour moi ! :ange:

Tiens, moi, j'en étais restée là ^^
J'ai failli faire un post pour dire que c'était ta faute si on en était resté à 68...
Oui, moi aussi.

Bienvenue dans le club des groupies psychopathes de Nicky lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:26

Mince, une ça va, mais c'est quand elles sont plusieurs que ça cause des problèmes o_O

(Je vais finir par me croire populaire, et ça serait moche à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
nucléon
Réjane


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:13

Isa a écrit:
esau cairn a écrit:
Isa a écrit:
Nicky a écrit:
Grrmff, j'aurais bien voulu participer, mais j'ai toujours rien écrit, déménagement, cartons, pas sûr du thème à suivre, une autre nouvelle à remanier pour la fin du mois...

Comme l'AT "le monde selon Eve" que je risque de louper aussi quoi.

Bah, disons que je laisse la place aux jeunes, il ne peut pas y en avoir toujours que pour moi ! :ange:

Tiens, moi, j'en étais restée là ^^
J'ai failli faire un post pour dire que c'était ta faute si on en était resté à 68...
Oui, moi aussi.

Bienvenue dans le club des groupies psychopathes de Nicky lol!
Je m'inscris aussi alors. lol!

Je me souviens parfaitement de ce post. Je m'étais dis "ah le ... . Avec toutes les idées dont il m'avait parlé aux Imaginales, comment a-t-il osé ?". :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:09

Moi, c'est surtout parce que ça m'a fait découvrir (beaucoup trop tard) l'AT "le monde selon Eve" ^^

Nicky a écrit:
Mince, une ça va, mais c'est quand elles sont plusieurs que ça cause des problèmes o_O

Attention à ce que tu dis, Nicky affraid
Tu fais référence à quoi ? Aux groupies ? Aux photos ? Aux placards ?
Ou aux Corses ? Suspect (petits et râblés, comme les Auvergnats !)
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:52

Isa a écrit:
Moi, c'est surtout parce que ça m'a fait découvrir (beaucoup trop tard) l'AT "le monde selon Eve" ^^

Vu que ce qu'y ai rendu, y a peu de chance que j'y sois moi.
Malgré les apparences, je ne suis qu'un homme. Je ne suis pas infaillible.

Citation :
Nicky a écrit:
Mince, une ça va, mais c'est quand elles sont plusieurs que ça cause des problèmes o_O

Attention à ce que tu dis, Nicky affraid
Tu fais référence à quoi ? Aux groupies ? Aux photos ? Aux placards ?
Ou aux Corses ? Suspect (petits et râblés, comme les Auvergnats !)

Aux questions, bien entendu :-P


Ah elles commencent à être nombreuses mes groupies. Trois !
Comme quoi c'est vrai que le rock ça tombe les filles, fallait juste préciser que ça marche même sans la musique ;-)

Et j't'avais raconté quoi aux Imaginales, Réjane ? J'avais parlé à quelqu'un ? De souvenir j'ai passé 2 jours entiers à regarder des filles presque nues se faire peindre le corps, je ne sais plus trop le reste :-/
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
nucléon
Réjane


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:22

Nicky a écrit:
Et j't'avais raconté quoi aux Imaginales, Réjane ? J'avais parlé à quelqu'un ? De souvenir j'ai passé 2 jours entiers à regarder des filles presque nues se faire peindre le corps, je ne sais plus trop le reste :-/
lol!
Comme quoi, le flashouilleur des Men In Black peut être aisément remplacé dans certains cas. Wink
Sinon, hum. Je ne voudrais pas courir le risque de donner des indices aux membres du comité de lecture. :P Un p'tit MP devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:49

Nicky a écrit:
Isa a écrit:
Moi, c'est surtout parce que ça m'a fait découvrir (beaucoup trop tard) l'AT "le monde selon Eve" ^^

Vu que ce qu'y ai rendu, y a peu de chance que j'y sois moi.

T'as rendu un texte là-dessus aussi ?
Dis donc, on ne t'arrête plus ! :auteur:

Nicky a écrit:
Ah elles commencent à être nombreuses mes groupies. Trois !
Comme quoi c'est vrai que le rock ça tombe les filles, fallait juste préciser que ça marche même sans la musique ;-)

Ce qui est balèze surtout c'est que ça marche même sans avoir lu ton texte.
Vu que je n'ai pas encore ouvert l'antho que je viens d'acheter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:38

Isa a écrit:
Nicky a écrit:
Isa a écrit:
Moi, c'est surtout parce que ça m'a fait découvrir (beaucoup trop tard) l'AT "le monde selon Eve" ^^

Vu que ce qu'y ai rendu, y a peu de chance que j'y sois moi.

T'as rendu un texte là-dessus aussi ?
Dis donc, on ne t'arrête plus !

C'est ça de subir une difficile rupture sentimentale avec une jolie blonde : la tragédie est une muse cruelle mais généreuse.

Citation :
Nicky a écrit:
Ah elles commencent à être nombreuses mes groupies. Trois !
Comme quoi c'est vrai que le rock ça tombe les filles, fallait juste préciser que ça marche même sans la musique ;-)

Ce qui est balèze surtout c'est que ça marche même sans avoir lu ton texte.
Vu que je n'ai pas encore ouvert l'antho que je viens d'acheter Shocked

Yep, tout est dans l'attitioude, ma pauvre enfant.
Tu crois que quelqu'un entendait encore Elvis chanter sur la fin de sa vie ?
Ou que quelqu'un ai jamais réussi à tirer des paroles intelligibles de Jim Morrisson ou bien de Kurt Cobain ?
L'esprit du rock'n'roll s'affranchit de toute limite musicale, parolière, textuelle, sexuelle et même plus encore.

Vu que j'ai failli écrire une revisitation de l'Edda dans le Far west, j'aurais pu devenir Country, ça aurait déchiré.

*Musique d'harmonica lancinante*
Le cheval à 6 pattes entre dans la ville par l'allée principale. Chacun de ses pas fait voler une poignée de sable se mêlant au nuage qui suit la monture.
Les mères appellent leurs enfants à rentrer dans la maison, les hommes ferment les volets, partagés entre la méfiance et la peur. Le cheval s'arrête devant la gare poussiéreuse.
L'homme en descend : grand, massif. Son long manteau de cuir tournoie follement contre ses jambes, soumis au vent indomptable du désert. Mais son chapeau aux larges bords ne quitte pas son front.

Plan serré sur le revolver à son côté : derrière lui, une silhouette s'avance contre le vent et le sable*
*Cling, cling* (bruits d'éperons en rythme).
La silhouette se précise. Il s'agit d'un très bel homme. Trop pour un pays aussi impitoyable : sa peau est douce et parfaitement rasée. Ses habits sont frais, propres. Pourtant, il n'a pas l'allure d'un notable. Il est trop sûr de lui.
L'étranger lui tourne le dos consciemment. Puis, immobile, il lance :
"Salut, Lokid." (silence. Champ. Contre-champ.)
Le dénommé Lokid ne répond rien. Il mâchonne nerveusement un cigarillo en pensant à la partie de poker qu'il vient de quitter précipitemment.
"J'ai mis du temps à te trouver, Lokid. Mais je ne lâche jamais ma proie, tu devrais le savoir, toi parmi tous."

L'étranger se retourne enfin. Trois griffures parallèles barrent son visage du front jusqu'à la joue, un orbite vide perdu entre les croûtes mal cicatrisées.
"Blodin !" crache Lokid, ses craintes devenus certitudes. "Je savais que j'aurais dû te finir moi-même au lieu de lâcher mes loups, pied-tendre !"
Ses mains se crispent dans le vide. La transpiration perle sur son visage.
L'étranger reste imperturbable, se contentant de mâcher sa chique.
"Les mauvais choix pavent ta vie, en compagnie des parties truquées et des arnaques minables." lance-t-il enfin, après plusieurs champs/contre-champs.
Un buisson porté par le vent passe entre les deux hommes.
"T'aurais pas du descendre Balder (= le plus chauve, en anglais), mon gars. Maintenant on aura ta peau, où que tu te planques."
"Alors autant en finir !" répond Lokid, frénétique. "Vas-y cowboy, dégaine !"

L'horloge de la gare sonne soudainement.
*Gonnnng*
Lokid tend le bras directement : un derringer sournois en sort, vif tel le serpent à sonnettes (mais en plus silencieux), et il tire sans attendre les 2 balles qu'il contient.
Le Blodin n'a pas bougé. Détournées par le vent, les munitions l'ont raté. La première a soulevé le sable à quelques pas de lui. La deuxième a fait voler son chapeau, manquant son crâne de moins d'un pouce.
Lokid écarquille les yeux de terreur et laisse tomber son arme. Il fait deux pas en arrière et trébuche. Des cartes de jeu tombent de ses manches alors qu'il tente de se relever en vain, ses membres devenus incontrôlables.
"Dans la vie" commence Blodin en soulevant son arme lentement, "Y a deux types de personnes. Ceux qui réussissent leur sortie..."
Il appuie sur la gâchette de son Gun Gnir (c'est la marque). Dans un coup de tonnerre qui coïncide avec le dernier écho de l'horloge, la poudre expulse un projectile mortel qui traverse le crâne du traître et répand sa cervelle sur le sable indifférent.
"Et ceux qui meurent dans leur merde" finit-il en gros poseur.

Puis il se retourne pour aller récupérer son chapeau, quelques mètres derrière lui. Une carte tombée du cadavre s'envole d'un coup ; il la rattrape en tendant le bras, comme s'il avait ordonné au vent cet acte.
Il s'agit d'un as de pique. Derrière l'aspect commun de cette lame, Blodin peut lire les runes cachées qui l'ammèneront aux autres traîtres.
"Un d'envolé. Encore trois à abattre."

Sans un regard en arrière, il entre dans la gare de cette petite ville du milieu du continent américain.
"Je suis bien à la mid-gare ? demande-t-il à un guichetier tremblant. "Je veux un ticket pour Ace-gare."
Ace-gare, la ville qui l'a laissé pour mort et qui a été réclamée par les autres usurpateurs qui se prennent pour des géants.
Ils paieront tous pour la mort de son fils.


Hum.
Et si j'allais me coucher ? :transpire:
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:04

Oui enfin... pour tes groupies filles... Esau Cairn c'est un homme, hein [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_wink

Et moi je me souviens très bien de Nicky aux Imaginales : il est monté sur une table pour une lecture publique, il a été trèèèèèèèèès câlin avec ma stagiaire qui avait d'ailleurs l'air d'apprécier (ah, l'effet rock !), il a charmé Catherine Dufour, il a dédicacé jusqu'à en avoir mal au poignet...

Je dois même avoir quelques photos compromettantes qui traînent dans mon disque dur, et que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:28

Et après ça, il va encore prétendre que c'est moi l'obsédée qui en veut à son corps.
Et il s'en ira aussi dignement que possible.
À pas lents.
Pas pour faire style, mais à cause des groupies accrochées à ses jambes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:02

Suis-je la seule à avoir aimé l'aspect poseuro-parodique de cet extrait ? Shocked
Personne ne fait de commentaire, mais personnellement, j'aurais bien aimé un texte dans ce genre lol! (Suis-je bizarre ?)

Sinon, si j'ai bien compris, ce qu'il faut retenir des ces Imaginales, c'est que Nicky a tellement regardé des filles à moitié nues en train de se faire peindre le corps qu'il en a eu mal au poignet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:28

Ca frise la censure, voire l'expulsion ! Me traiter de groupie ! Avec tous mes poils, faut être aveugle ! Pour l'instant j'ai lu 61 textes sur 68, les allusions se perdent dans le kaléidoscope de souvenirs de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:00

Nedeleg a écrit:
Oui enfin... pour tes groupies filles... Esau Cairn c'est un homme, hein [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_wink

J'y crois pas ! Shocked
Je te pensais plus ouverte d'esprit que ça Crying or Very sad
Si Esau souhaite être ma groupie, n'a-t-il pas un droit moral inaliénable de le devenir ? Et en tant qu'amis, ne devons-nous pas l'encourager à suivre la voix qui le rendra heureuse ?
Nous sommes à une époque où cela devrait être possible à un homme de devenir une groupie. La science le permet : l'amitié devrait le permettre aussi.


Pis j'ai pas dit que j'étais pas obsédé, Oph. J'ai juste dit que tu l'étais de moi.

Pis Isa, t'as vraiment des goûts tout pourris. Personne ne fait de commentaire par bienveillance, c'est tout Wink
(Et quant à la conclusion des imaginales, c'est à peu près ça vi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:21

Nicky a écrit:
Pis Isa, t'as vraiment des goûts tout pourris.

Sans doute. Mais en tout cas, j'ai pris plaisir à lire ce passage. Merci donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:35

Nicky a écrit:

Et en tant qu'amis, ne devons-nous pas l'encourager à suivre la voix qui le rendra heureuse ?

Et maintenant tu insinues qu'Esau doit avoir le destin de Jeanne d'Arc... Suivre des voix, j'vous jure. [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_rolleyes

Encore un qui se mélange les pinceaux entre vox et via [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 48388

Allez hop, [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 411591 pour la peine [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 85470
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:47

Mé non, pô du tout !

Je parle d'Ulysse, qui a décidé de ne pas se laisser avoir par les voix des sirènes, alors qu'il aurait dû (selon moi). ^^


Isa : Bah content que ça t'ai donné du plaisir, j'aime donner du plaisir à mes groupies. Mais mon texte dans l'antho nordique ne ressemblera pas du tout à ça*







*Même dans le cas imprévisible où je n'y serais pas
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
nucléon
Réjane


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:55

Comment ça, j'ai des goûts pourris ? pascontent

Tout pareil qu'Isa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:59

Groupie power !

C'est pour vous que je l'ai écrit de toute façon ce court texte charming
Revenir en haut Aller en bas
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:37

Isa a écrit:

Sinon, si j'ai bien compris, ce qu'il faut retenir des ces Imaginales, c'est que Nicky a tellement regardé des filles à moitié nues en train de se faire peindre le corps qu'il en a eu mal au poignet... Suspect
Bien joué Isa ! yeepee

Nicky a écrit:

Pis j'ai pas dit que j'étais pas obsédé, Oph. J'ai juste dit que tu l'étais de moi.
Peuh ! Je ne t'ai demandé en mariage qu'une fois.
Que doivent dire les gars qui en sont à leur troisième demande de ma part ? :ange:

La vérité, c'est que je suis une vieille perverse libidineuse qui s'attaque un peu à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:46

On n'est pas vieille à 30 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Le Butin d'Odin
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les Annonces Argemmios (espace AT et publications) :: AT terminés-
Sauter vers: