Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...

Aller en bas 
+2
Isa
Nedeleg
6 participants
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:31

Avec tous nos regrets, nous venons de nous rendre compte que le texte des pages 32 et 33 avait été interverti.

Nous présentons nos excuses à tous nos lecteurs actuels et futurs, ainsi qu'à l'auteur Pierre Gévart.

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... 738948


Dernière édition par Nedeleg le Mer 14 Mar 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:39

J'imagine que c'est déprimant ce genre de problème... Mais dis-toi que quand Pierre Gévart sera Best-seller et qu'Argemmios aura sa place parmi les plus grosses maisons d'édition, cette version de la novella deviendra collector et se vendra des millions.
Que les acheteurs la gardent donc précieusement Wink


Cela dit pour mettre un peu d'humour, parce que j'imagine que c'est vraiment le genre de choses qui fait mal au ventre quand on se donne du mal pour sortir de beaux bouquins.
Mais j'ai quand même acheté un manga récemment (ça faisait trois ans que j'en avais plus acheté Shocked ) et ils ont repris un des chapitres du début à la place d'un du milieu. Résultat, il me manque carrément un morceau d'histoire Evil or Very Mad
Comme quoi, ça arrive à tout le monde. Et là, au moins, vos lecteurs ont tout et pas loin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:40

J'ai vu à la FNAC la semaine dernière qu'un livre de la rentrée littéraire était retiré des ventes pour un problème d'impression de cahier !! Cela m'était arrivé pour un Howard chez Néo dans les années 80 : il manquait une quinzaine de pages, elles étaient vierges ; résultat : je n'ai jamais retrouvé ce tome et je ne l'ai acquis que récemment grâce à mes amis du forum des Chroniques Némédiennes et Patrice Louinet en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:18

Oui c'est le genre de mésaventure qui arrive de temps en temps. Mais une inversion de pages c'est tout à fait supportable.

Comme dit Isa, le premier tirage va être un collector de choix !

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Bisou-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:34

C'est sûr que financièrement parlant, je ne peux absolument pas me permettre de retirer de la vente les exemplaires imprimés ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:38

Ce sera un collector !! Les fans se l'arracheront dans 10 ans !

Argemmios est encore et toujours un artisan de l'édition avec ce que cela comporte de passion, de coeur et d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:56

Oui, c'est complètement le collector, comme le roman de Johan Héliot avec en titre "La Lune vous vous salue bien", etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Maz
nucléon
Maz


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : au Purgatoire
Date d'inscription : 01/12/2008

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:54

Collector ! Wha ! la classe !

Et puis dans cette mésaventure, il faut quand même dire que l'inversion tombe bien, car les pages 32 et 33 sont en page double. Donc plus simple a inverser dans la lecture.
Cela aurait été les pages 33 et 34 ca aurait été plus compliqué : tourner la page, la lire, puis retourner en arriere lire la 33, puis retourner la page et sauter la 34 déjà lu pour passer à la 35.


Dernière édition par Maz le Ven 30 Oct 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:40

32-33, pas 34-35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Maz
nucléon
Maz


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : au Purgatoire
Date d'inscription : 01/12/2008

ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:14

p 32 et 33 sorry, l'explication tien toujours héhé ! study

PS : j'ai édité mon post précédent pour pas induire en erreur les futurs lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Contenu sponsorisé





ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...   ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERRATUM : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (souscription) Et cette porte, là-bas, qui se fermait...
» [avis] Et cette porte, là-bas, qui se fermait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les Annonces Argemmios (espace AT et publications)-
Sauter vers: