Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 après les souris, le gel... la tempête !

Aller en bas 
+4
Oph
Macada
Isa
Nedeleg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 103
Date d'inscription : 03/04/2009

après les souris, le gel... la tempête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les souris, le gel... la tempête !   après les souris, le gel... la tempête ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:01

Le pied !!!!!!!
Je peux vous dire qu'il y a au moins une catégorie de personnes pour qui ce changement est une bénédiction : les heureux parents qui bossent dans la restau et ont des enfants qui se lèvent tôt. On se couche toujours à minuit/1h à cause du travail de mon mari, mais les enfants se réveillent une heure plus tard yeepee
Donc, quand vous devez subir les affres de ce changement d'horaire pourri (que j'ai détesté pendant 27 ans) ayez une pensée émue pour ces gens qui dorment 6 à 7h toute l'année (et encore, les bons jours !) et gagnent une toute petite heure de sommeil en cette période bénie (bon, ça ne dure pas parce qu'après, il y a le soleil qui les réveille de nouveau plus tôt et mon mari finit plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

après les souris, le gel... la tempête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les souris, le gel... la tempête !   après les souris, le gel... la tempête ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:16

Sans que je ne sache trop pourquoi, j'ai eu droit à une belle et vaillante insomnie dans la nuit du dimanche au lundi et, du coup, hier je suis tombée comme une masse et aujourd'hui levée comme une fleur…
Parfois (je dis bien "parfois"), la vie est bien foutue.

Mais d'habitude, j'ai du mal. Je compatis, Patronne! après les souris, le gel... la tempête ! - Page 2 Icon_bounce

Édit: Ah mais j'ai quand même des trucs pas sympa, hein! Une semaine que je pleure quand je suis chez moi car il doit y avoir une plante ou un arbre en floraison dans le coin et auquel je suis allergique (heureusement pour le reste, j'ai des gouttes efficaces).
Et vous, les allergies ont commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
 
après les souris, le gel... la tempête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le planning de travail éditorial de la Patronne
» Après Hadopi, ACTA... le même en pire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Autres bavardages-
Sauter vers: