Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?

Aller en bas 
+28
Polymnie
Maz
Miss Mary
sorceline
Mélo
Chwip
Griffe
esau cairn
Fabrice
Nessae
Karyalis
Benedicte
Macada
Alain
phideliane
Ambre
Lucie
XEMNAS
Jean Millemann
Napalm dave
Dahud
Jerubuntu
Nedeleg
Enea
kanux
Myrine
Kyda
soyane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Millemann
slip en flanelle
slip en flanelle
Jean Millemann


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:17

- relu une nouvelle d'une copine
- achevé ce matin une préface, envoyée à la co-préfacière
- répondre à une demande d'atelier d'écriture (en cours)

Puis j'vais aller couper du bois, va faire froid, cet hiver, reste plus qu'une corde et demi, et j'ai été livré en 100, alors qu'il me faut du 50, en plus j'ai la trançonneuse qui broute, faut que j'affûte la chaîne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanmillemann
XEMNAS
nucléon
XEMNAS


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:07

En plein travail pour un jeu de société^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:40

Eh bien là, je viens juste de recevoir l'article que j'ai écrit pour Le Meilleur des Séries 2008 corrigé, et je viens de le relire, et j'aime beaucoup les changements qui ont été apportés Very Happy

Sinon, après avoir traversé une période durant laquelle je ne savais plus écrire de fiction, j'ai pondu coup sur coup deux nouvelles, ce qui m'a fait beaucoup de bien ! Et je commence à avoir des idées pour d'autres AT qui me font de l'oeil Wink Donc ça mature, ça mature...

Et je suis comme Kyda, il ne faut pas que je précise trop ce que j'écris avant de m'y mettre, sinon, je n'ai plus la pulsion d'écriture, et ça sort très difficilement.

Et pour Glyphe, j'ai à lire un manuscrit qui promet, un autre à corriger (à peine !) qui est à baver devant, et je fais la promo du premier roman, STYx, de Jean-Michel Calvez, qui est un gros coup de coeur et va paraître en novembre yeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Ambre
quark
Ambre


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:40

Après 10 jours sans inspiration, j'ai enfin achevé une nouvelle pour un AT qui me faisait de l'oeil lol!

A coté de cela, je me suis réattaquée à mon roman du moment...courage plus que 3 chapitres et j'ai des tonnes d'idées qui fusent en tout sens...serais ce l'approche d'Halloween qui me motive :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:53

Je viens de terminer un texte pour l'AT Les Héritiers d'Homère. Il me reste à le taper, à le mettre " au propre " et je l'enverrai à Ned. Cela ne devrait prendre que quelques jours. Comme d'habitude, je suis dans le doute. Je me demande si je ne me suis pas planté, si ça vaut quelque chose, etc. Ce sera à la patronne d'en décider. Je vous engage à faire pareil. Vous verrez, ce n'est pas un exercice si facile. Les autres AT de la même veine me tentent aussi. Surtout celui sur les Indiens. On va déjà voir ce que donne celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
kanux
nucléon



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:25

Je travaille sur de courts poèmes qui accompagneront un projet de art-book, avec Eric Scala, autour des contes de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
phideliane
nucléon
phideliane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:32

Et bien je fulmine car je bloque un poil sur la construction de la fin d'une nouvelle que je compte aussi présentée pour l'AT les heritiers d'Homère.
Ensuite probablement une nouvelle de transition pour me vider de cette histoire et de ses personnages qui me collent d'un peu trop, puis je ferais certainement d'autres textes pour les AT suivants.
Sinon des tas de poèmes, et quelques courts textes dictés par les muses qui me rendent visite...
Pour le moment, je cherche encore à rencontrer l'écho de mes futurs personnages, ceux qui me raconteraient une histoire assez longue pour être présentée en temps que "roman"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
molécule vitale
Alain


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:45

Une série d'illustrations à l'encre de chine pour la couverture et les pages intérieures d'une revue à paraître début 2008, tournant autour d'un thème unique: les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com/
phideliane
nucléon
phideliane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:30

encore un blocage pour la fin d'une nouvelle sur le temps. Entre temps, une autre sur une histoire noire d'amour entre une sylphide et un ange, inspirée d'un dessin magnifique de la talentueuse Sandrine Gestin.
Bref, je ne m'ennuie pas! lol! :auteur:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Millemann
slip en flanelle
slip en flanelle
Jean Millemann


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:30

- Boulot, boulot, boulot (interim chez un sous-traitant PSA, puis accrochage déco de Noël dans centres commerciaux, puis désossage à l'abattoir de Montfort)
- paperasse et papiers divers
- quelques nouvelles qui jaillissent comme ça et que je n'ai même pas le temps de finir (le début de la toute dernière sur mon blog, http://www.muddycatfish.blogspot.com)
- mise à jour de ma page MySpace
- boulot domestique (couper du bois, et ainsi de suite).


BESOIN DE VACANCES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanmillemann
phideliane
nucléon
phideliane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:22

Je finis une nouvelle poètique appellée "le pianiste".
quelques recherches en vrac.
J'ai ouvert un myspace aussi, pour centraliser mes textes et poèmes, mais je ne sais pas trop comment ça marche, alors je me familiarise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:57

Vous en faites des choses !

Jean, à propos de ton boulot de désossage, je viens d'écrire une scène de dépeçage de bison. Pas sûre de devoir espérer que tu fasses partie du comité de lecture si j'envoies mon texte quelque part ! Very Happy

Le dit texte fait partie d'un projet de recueil sur l'adolescence. C'est l'AT Totem qui me l'a inspiré alors il est fort possible que je le soumette aussi à Argemmios...
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Jean Millemann
slip en flanelle
slip en flanelle
Jean Millemann


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:24

Désolé ; mais je ne prends plus de textes en relecture, hormis ceux des auteurs à qui j'ai déjà donné mon accord pour ce faire. Ca me prend trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanmillemann
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:13

Euh...je ne pensais pas à te faire lire mon texte, Jean ( j'ai déjà plein de beta-lecteurs très compétents ;-)).
Désolée que tu aies pu penser ça, ça se voit bien que tu es surbooké. Je voulais juste te faire sourire et participer à mon tour au fil.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Benedicte
nucléon
Benedicte


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:27

Je peaufine mon roman. J'essaye d'y inclure les remarques faites par les uns et les autres et je commence à m'ennuyer sérieusement... J'ai honte de le dire mais ça fait 4 ans que je bosse ce texte et je crois qu'il commence à me sortir par euh... les trous de nez. :lol: Si j'arrivais à pondre une description correcte du pont que j'ai dans la tête, je terminerais la revue du premier chapitre et je pourrais réécrire le troisième mais ça fait 4 ans que je bloque sur ce foutu pont. :lol:

J'ai ouvert un blog pour y dresser mes états d'âme mais n'ose en donner le lien à personne. C'est que c'est plutôt personnel des états d'âme... :boulet:

Ca ira mieux demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictetaffin.blogspot.com/
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 6:21

Ce problème de pont me semble bien symbolique Wink : dernière épreuve pour franchir ton roman ? Courage ! En plus, j'ai comme l'impression qu'il tient déjà debout sans problème ce pont.
(désolée pour la psy de comptoir mais je viens de lire dans la foulée "l'élégance du hérisson" et "Expéron", alors... Very Happy )

Quant à ton blog, t'en as trop dit. Là, t'es obligée de continuer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Benedicte
nucléon
Benedicte


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:23

* éclate de rire *

J'avoue que je n'y avais pas songé ainsi à ce pont, Macada. C'est possible. Smile Je suis parvenue à écrire quelque chose de potable. C'est beaucoup moins "joli" littérairement parlant que ce que j'ai dans la tête mais pas moyen de mieux faire. Smile Donc, réécriture du premier chapitre terminée. Je m'attaque au suivant et ce sera pratiquement terminé, plus que des détails...

J'ai parlé d'un blog, moi ? * joue les innocentes *
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictetaffin.blogspot.com/
Karyalis
nucléon
Karyalis


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:42

Je travaille sur des poémes dans le style de la fantasy médiévale et je bosse aussi sur mon roman; si un jour j'arrive à le finir ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:46

Qu'est-ce que le style "fantasy" médiéval ? Des alexandrins romantiques ? Du Villon ?
Tu en mets 3, 4 pour voir ce que ça donne ?


EDIT : oups, je viens de voir le fil avec tes poèmes . D'accord. C'est le contenu qui est "fantasy", le style me paraît personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:49

En ce moment, je travaille uniquement sur ma licence (enfin… ma licence et la correction du numéro 3 de mon fanzine: Étreinte, qui paraîtra avant la fin du mois).

Mais, il y a quelque temps, j'ai travaillé sur une nouvelle au thème: Le Nouveau Monde. Et cette nouvelle vient de paraître dans le webzine Bazarts' 2. Aussi, si vous souhaitez le télécharger, ça se passe sur cette page! ^^

Autrement, dès que j'ai fini, je me replonge dans les appels à texte et dans mon fameux roman-feuilleton sur le Web, que j'ai un peu laissé de côté depuis…
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:27

Je croise les doigts pour ta licence (histoire ???).

J'ai téléchargé Bazarts que je ne connaissais pas. Je gaaarde ! Very Happy
Ta nouvelle est superbe ! applause

Tu vas en refaire une comme ça pour Chant de Totem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Dahud
noyau atomique
Dahud


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:28

Je travaille sur un roman réaliste hum bizarre, pas sûr que xa plaise à grand monde mais xa fait tellement d'années que l'idée me trotte dans la tête que j'ai décidé de me lancer. :transpire:
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:52

Macada > Merchiiii! =^.^=
Pour les Totems, je pensais faire un peu dans le trip mélange histoire et légende, mais plus histoire moderne (ce qui est déjà un peu le cas avec les dernières lignes de la nouvelle de Bazarts). Mais avant de me lancer dans ce projet, je vais d'abord voir si le "histoire moderne + légendes" passe ou non le comité de lecture pour Les Héritiers d'Homère… ^^;

Sympa aussi de croiser le doigts! ^^
Nop, licence pro de documentaliste d'entreprise par le CNED. Normalement, j'en ai jusqu'au cou jusqu'au 15 mai, puis ça décante…

Sinon, Bazarts' est, je trouve, une idée pleine de courage et je suis contente que toi aussi, tu l'aies adopté. :danse:


Dahud > Non mais c'est bien aussi le réaliste! Bizarre dans quel sens? Pas compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Dahud
noyau atomique
Dahud


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:53

euh non, j'espère que c'est compréhensible tout de même! lol!
non mais c'est peut-être moi qui me dis que xa va pas plaire sans aucune raison, je suis jamais satisfaite de toute manière. Disons que la forme est très moderne, l'écriture aussi et que je lâche un peu plus mon côté cynique que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:14

Pour Bazart, j'aimerais bien qu'ils mettent un peu plus d'info sur leur site : je suis encore plus bigleuse que je ne le crois, ou y'a même pas un e-mail ?
(mais ça va pas m'empêcher de lire le n°1 ! Wink )

Une licence de documentaliste, Nessae ? pfou, elle est déjà dans ta poche : je viens d'aller voir ton lien "Méluzine" et c'est de la bonne info, ça. Very Happy

Dahud, je lis (et j'écris) la moitié du temps de la littérature blanche. Je suis curieuse de savoir ce que tu entends par forme et écriture modernes.
T'as un blog/site ? Histoire de voir aussi si t'es une perfectionniste anxieuse ou une réaliste (je penche pour le premier mais faut voir, faut voir...) charming
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous qu'on vous tienne la main ?
» Vous venez de vous inscrire ?
» Microcosme vous avez dit ?
» Comment vous faites vos flash back ?
» Argemmios a 5 ans aujourd'hui et VOUS fait des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Bavardages littéraires-
Sauter vers: