Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?

Aller en bas 
+28
Polymnie
Maz
Miss Mary
sorceline
Mélo
Chwip
Griffe
esau cairn
Fabrice
Nessae
Karyalis
Benedicte
Macada
Alain
phideliane
Ambre
Lucie
XEMNAS
Jean Millemann
Napalm dave
Dahud
Jerubuntu
Nedeleg
Enea
kanux
Myrine
Kyda
soyane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sorceline
atome familier
sorceline


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:58

Je continue mon tout prochain roman... Ma dernière discussion avec Maître Merlin (Jean Markale) me guide...

http://perso.orange.fr/sorceline :sorcière:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mary
nucléon
Miss Mary


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:52

Continue aussi mon roman sur les Grecs (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, je suis totalement passée à côté de l'AT les Héritiers d'Homère - honte à moi !!! :fouet: le pire c'est que j'avais matière, argh !)
Bref, ce roman avance bien, je fais ma cuisine avec tous les genres qui me tombent sous la main : historique, fantastique, romantique, épique, humoristique (mais pas trop)... je ne sais pas comment tout ceci va finir, mais j'ai un plaisir fou à écrire, et c'est tout ce qui compte.

Sinon je tente (de manière un peu désespérée) de boucler une nouvelle pour l'AT de SF de Denoël-Lunes d'Encre. Mais j'ai peur de n'avoir pas beaucoup d'espoir confused
Revenir en haut Aller en bas
http://missmary.over-blog.com/
Maz
nucléon
Maz


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : au Purgatoire
Date d'inscription : 01/12/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 4:44

Je crayonne un dessin intérieur n/b pour les héritiers d'homer, apres cela j'enchaine avec une couverture de livre s'intitulant "La perle d'éternité" de Céline Guillaume ( Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
sorceline
atome familier
sorceline


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:45

"Le Serment de Cassandra" messire Maz ! :super: :sorcière: haha Pas "la perle"!
On va y arriver !!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maz
nucléon
Maz


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : au Purgatoire
Date d'inscription : 01/12/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:55

Je rectifie mes dires alors, apres j'illustre "Le serment de cassandra" et ensuite "La perle d'éternité", tous deux issus de la plume de Dame Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
sorceline
atome familier
sorceline


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:09

:mage:
Revenir en haut Aller en bas
Polymnie
quark
Polymnie


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:05

Alors en ce moment, beaucoup de projets en cours mais qui avancent très très lentement pale :
_ une nouvelle pour l'AT popfictions (une nouvelle fantastique sur le thème du jardin des allongés) que je viens de finir
_ un recueil de nouvelles "louves antiques" mêlant des nouvelles plutôt historiques et d'autres mythologiques
_ une ébauche de roman fantastique
_ l'at sur le changelin sur lequel je commence à bosser
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre
nucléon
Lyssandre


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans un train, comme souvent
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:08

Je n'écris plus en ce moment. Du moins, pas de la fiction. Mais je me rattrape en bataillant dur sur mon mémoire ! Un peu plus de 20 pages, soit la moitié de ma première partie.

Alain, j'espère t'envoyer l'intégrale de cette première partie en fin de semaine prochaine. Encore merci à toi de m'avoir proposé ton aide... Embarassed (qu'est-ce qu'il y a comme gens bien sur ce forum !!! :super: )
Revenir en haut Aller en bas
adunaphel
noyau atomique
adunaphel


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:53

J'ai fini ma première série de corrections pour mon texte sur les Changelins !

Plus qu'à faire reposer, corriger, faire beta-lire et recorriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulina Strange
noyau atomique
Paulina Strange


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:04

J'écris surtout sur mon ordinateur parce que je n'aime pas recopier sur mon ordinateur ce que j'ai écris sur feuille, je trouve ça démoralisant et certaines idées mises sur papier tombent dans l'oubli...

Sur feuille ? Surtout du dessin !
Huit heures de philo par semaine, ça rend créative... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinastrange.over-blog.com/
azylis
molécule vitale
azylis


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:10

moi je n'aime pas écrire mes histoires sur l'ordinateur, je fais tout dans un cahier et après je recopie... venant de commencer l'écriture d'un roman, je crois que je vais bien m'amuser à devoir tout taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous qu'on vous tienne la main ?
» Vous venez de vous inscrire ?
» Microcosme vous avez dit ?
» Argemmios a 5 ans aujourd'hui et VOUS fait des cadeaux !
» Comment vous faites vos flash back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Bavardages littéraires-
Sauter vers: