Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui c'est ç'ui là ?

Aller en bas 
+6
Lucie
Réjane
Nedeleg
Macada
Marcil
Sylmar
10 participants
AuteurMessage
Sylmar
nucléon
Sylmar


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:46

Bonsoir, les gens du cru !

Me voilà tout tremblant pour me présenter...
Je vais finir par raconter des conneries, comme "je suis du sud de la France", (sans aucun accent), et puis même que "j'ai 25ans", sans oublier que "j'écris depuis tout petit"....

:transpire:

...alors je garde la bio pour une autre fois, peut-être ? :ange:

Sachez déjà que je me suis inscrit sur la suggestion d'un Chevalier Blanc de votre connaissance, notamment pour donner un retour (sympathique) sur les Héritiers d'Homère. Il se trouve que je suis en train de finir l'anthologie, et que je relis certaines de ses nouvelles en ce moment même.

A bientôt dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Marcil
nucléon
Marcil


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:49

Bienvenue ! Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 2:55

Hello Sylmar,
Bienvenue dans le coin ! Very Happy

Que dirais-tu de trinquer ? (je suis incorrigible Wink )
:biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 5:58

Bienvenue, Sylmar !

On aime bien le chevalier blanc, par ici, donc selon le principe de transitivité, ce ne sera certes pas de la piquette qu'on mettra en perce pour célébrer ton arrivée !

Ah, un instant, Esau Cairn me chuchote qu'il veille personnellement à ce qu'aucune piquette ne vienne polluer notre cave... donc même si on avait voulu...

Héhé Qui c'est ç'ui là ? 676379

Qui c'est ç'ui là ? 329857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Sylmar
nucléon
Sylmar


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:05

Merci de votre accueil, et, un par un, à Marcil pour son physique idéal, à Macada pour la trinquette, ainsi qu'à celle que l'on nomme "la Patronne" pour son vin non coupé !

Comme Esau Cairn, j'aime quand c'est distillé, sinon charming

Je l'avais dit, j'essaye de faire peu à peu pour la bio. D'ailleurs, je suis un garçon, mais j'ai quand même ramené une :fleur: pour Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
nucléon
Réjane


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2009

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:08

Bienvenue Sylmar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:24

Bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:52

Bienvenue en ces lieux.
Un sudiste, ça nous change sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Griffe
molécule vitale
Griffe


Nombre de messages : 276
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:30

hello Sylmar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
nucléon
Sylmar


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:34

Salut, merci de vos bienvenus , je vais de ce pas laisser ce petit message sur les Héritiers... Smile
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:59

Il n'y a pas de piquette. Et quant au distillé, tu peux me faire confiance.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcil
nucléon
Marcil


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:58

Sylmar a écrit:
à Marcil pour son physique idéal
Et encore ! Si j'ai l'oeil fixe et le cheveu en pétard, c'est parce que le cliché date d'avant le café du matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
nucléon
Sylmar


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:13

Marcil : pour tes problèmes de poil qui rebique, j'avais eu le bon coup d'oeil ! Smile

Esau Cairn : merci de l'accueil, et si on me propose du "distillé", j'ai été mal élevé alors je dis souvent oui drunken . Petit connaisseur mais j'apprécie. J'ai sagement entamé mon Caol Ila hier soir, en bonne compagne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:50

J'en avais un de chez Signatory Vintage en Unchillfiltered, c'était un grand bonheur. Curieusement, il était quasiment incolore, malgré son vieillissement en fût de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
molécule vitale
Alain


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:06

Je vois que nous nageons dans les mêmes eaux vives... drunken
Alors, gloup gloup et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com/
Marcil
nucléon
Marcil


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:39

esau cairn a écrit:
J'en avais un de chez Signatory Vintage en Unchillfiltered, c'était un grand bonheur. Curieusement, il était quasiment incolore, malgré son vieillissement en fût de chêne.
C'est pas faux ! ( Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:57

Incul(de chouette)te !
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
nucléon
Sylmar


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:29

Je viens de jeter un oeil sur ta mention, et je me découvre plus inculte encore que ce que je croyais, en la matière !
Pour moi les whiskies se déclinaient en quelques versions, mais là j'en ai croisé un nombre incalculable pour le seul Caol Ila...
Comme je disais, voilà un peu plus d'un an que je m'y suis mis et que je peux plus sentir le "Jack". Entretemps j'ai consommé un Dalwhinnie de 10 ans, entamé un Talisker du même âge, et pareillement pour un Glenlivet de 12. Dernier achat en date, le Caol Ila 12. J'y vais doucement, faute d'occasions et de gens pour apprécier autour de moi, aussi !

Et au cas où, si vous connaissez un petit kit de dégustation, un peu comme de ceux qu'on trouve pour le vin... je pense à ces coffrets qui contiennent, dans des petits flacons remplis de liquide incolore, un certain éventail de fragrances et odeurs typiques, isolées. Jamais pu en trouver sur le net ! Me demande même si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est ç'ui là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ç'ui là ?   Qui c'est ç'ui là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est ç'ui là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Présentation des membres-
Sauter vers: