Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amoureuse_des_loups
nucléon



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2010

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:47

Qui n'est même pas là le vilain :fouet:


J'ai horreur de me présenter, je me demande si je ne vais pas laisser la corvée à Isa, vu qu'on est ensemble sur un autre forum (d'ailleurs passe le bonjour à Andréa, Helie et les autres) et la corvée d'expliquer mon pseudo reviendra à Nedeleg vu que c'est elle qui m'appelle comme ça :ange:

Oui je suis une épouvantable flemmarde et je n'ai pas l'intention de me soigner, na.


Dernière édition par Amoureuse_des_loups le Mar 7 Déc 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:54

Alors je peux dire que tu es fan de Charlotte Bousquet, que tu adores les loups, que tu collectionnes les t-shirts avec des loups dessus, et que c'est un plaisir de te croiser au fil des salons ? Je peux, dis ?

A samedi, du coup Wink

Et bienvenue en ces lieux (d'ailleurs tu as raison, l'absence du dealer est un scandale pur jus).

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Amoureuse_des_loups
nucléon



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2010

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:00

Nedeleg a écrit:
Alors je peux dire que tu es fan de Charlotte Bousquet, que tu adores les loups, que tu collectionnes les t-shirts avec des loups dessus, et que c'est un plaisir de te croiser au fil des salons ? Je peux, dis ?

Nan lol!

Nedeleg a écrit:
Et bienvenue en ces lieux (d'ailleurs tu as raison, l'absence du dealer est un scandale pur jus).

Si vous jouez encore à Everquest, tu n'as qu'à le démolir pour te venger :ange:

S'il lit ça je suis morte
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:12

On n'y joue plus depuis longtemps, mais je peux le sniper dans le FT de notre forum de gamers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Amoureuse_des_loups
nucléon



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2010

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:22

Sinon je te paye un abonnement à WOW juste pour l'embêter :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:59

Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 103
Date d'inscription : 03/04/2009

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:46

Amoureuse_des_loups a écrit:
Qui n'est même pas là le vilain :fouet:


J'ai horreur de me présenter, je me demande si je ne vais pas laisser la corvée à Isa, vu qu'on est ensemble sur un autre forum (d'ailleurs passe le bonjour à Andréa, Helie et les autres) et la corvée d'expliquer mon pseudo reviendra à Nedeleg vu que c'est elle qui m'appelle comme ça :ange:

Ben Isa, quand on change de pseudo, elle est paumée. Alors pour passer le bonjour... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 103
Date d'inscription : 03/04/2009

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:22

Bon ben maintenant je sais.
Bienvenue. Citrouille va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Amoureuse_des_loups
nucléon



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2010

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:26

Elle chouine toujours autant et depuis un an et demi elle a une soeur adoptive :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
molécule vitale
Griffe


Nombre de messages : 276
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:28

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:56

Bienvenue, mais ne dissipe pas la patronne, elle a d'autres loups à fouetter :fouet: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Empty
MessageSujet: Re: Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas   Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici par la faute d'un dealer de jus d'ananas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Présentation des membres-
Sauter vers: