Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hamasu Do

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Hamasu Do Empty
MessageSujet: Hamasu Do   Hamasu Do Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:53

J'ai reçu par livreur spécial (valait mieux, en ce moment le facteur n'arrive pas jusque chez moi) 2 nouveaux exemplaires de Légendes, créatures fantastiques (illustrations de Krystal Camprubi, textes de ma pomme).

J'avais déjà la version française, la version espagnole (chouette, la famille de mon ex-mari et père de mes enfants pouvait ainsi la lire) et la version hongroise (heu... non, là, à part Sarkozy, je ne connais personne qui aurait pu se sentir concerné).

Là j'ai reçu la version portugaise (chouette, ma famille du Brésil va pouvoir la lire !) et la version russe (chouette, la femme de mon frère va pouvoir la lire).

Le cyrillique est très marrant. Déjà, les lettres ne se ressemblent pas du tout selon qu'on est en caractères d'imprimerie ou en écriture cursive. Et dans le livre, il y a les deux.

Déjà, Dau devient Do dans les deux cas (voilà qui va apporter de l'eau au moulin de ceux qui vantent mon écriture musicale).

Ensuite, en cursif, Nathalie Dau s'écrit d'une façon qui ressemble beaucoup à Hamasu Do. Et là, j'ai presque envie de troquer mon peignoir en polaire contre un yukata, parce que ça sonne nippon (à mon humble avis).

Voilà, me suis dit que ça pouvait vous amuser, et puis une bonne nouvelle ça fait du bien après toutes les galères de ces derniers temps.


:bisou: et joyeux Noël !


Hamasu Do Div15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

Hamasu Do Empty
MessageSujet: Re: Hamasu Do   Hamasu Do Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:31

Attends le printemps avant de sortir le yukata : là, tout de suite, maintenant, ça caille dehors.
(et puis si tu n'es pas sûre de l'investissement, je peux te prêter le mien, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Hamasu Do Empty
MessageSujet: Re: Hamasu Do   Hamasu Do Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:33

La gloire :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamasu Do Empty
MessageSujet: Re: Hamasu Do   Hamasu Do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamasu Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Bavardages littéraires-
Sauter vers: