Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la télé

Aller en bas 
+2
Myrine
soyane
6 participants
AuteurMessage
soyane
noyau atomique
soyane


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : les étoiles...
Date d'inscription : 15/08/2007

la télé Empty
MessageSujet: la télé   la télé Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:01

alors voilà je lance un sujet de débat : que pensez-vous de la télé ? ses conséquences ? ses fonctions ? êtes-vous accro ??

personnellement je ne le suis pas, mais c'est vrai que je suis régulièrement (toujours en fait) une ou deux séries, et je ne peux plus m'en passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-mundo-magico.over-blog.net/
Myrine
nucléon
Myrine


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2007

la télé Empty
MessageSujet: Re: la télé   la télé Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:34

Dans la programmation qu'on nous offre à l'heure actuelle, seules quelques séries, l'émission "des racines et des ailes" et quelques reportages sur arte m'intéressent.
Sinon la boîte noire me sert surtout à regarder des films sur dvds, là au moins je suis certaine de ne pas être déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-boheme.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

la télé Empty
MessageSujet: Re: la télé   la télé Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:16

Je la regarde très peu. Même les DVD, je les regarde plutôt sur mon ordi. Ma télé est un vieux poste cathodique qui sert surtout aux enfants, pour regarder de temps en temps leurs chaînes de dessins animés. Je ne peux même pas enregistrer, donc quand une émission m'intéresse vraiment (genre des reportages sur la préhistoire) au point de vouloir la conserver, ou la voir malgré son heure de diffusion tardive, je fais fonctionner le réseau d'enregistrement familial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
XEMNAS
nucléon
XEMNAS


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

la télé Empty
MessageSujet: Re: la télé   la télé Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:21

regarde surtout des dvd's et me sert à jouer au jeu vidéo! Ensuite je regarde deux ou trois séries qui m'interpellent mais sinon c'est tellement stupide la télé maintenant que je préfère lire, dessiner écouter de la musique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télé Empty
MessageSujet: Re: la télé   la télé Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:37

Ma vieille mère le répète depuis plus de vingt ans : " La télé, c'est pas terrible en ce moment "... C'est vrai que c'est loin d'être toujours terrible. La pub à foison et la course à l'audience qui l'accompagne en font un média à prendre avec des pincettes. Et puis il y a toutes ces promos d'artistes, bien souvent toujours les mêmes, qui elles aussi sont de la pub. Sans parler des hommes politiques qui se glissent un peu partout et de plus en plus pour faire croire que ce sont des gens charmants et plein d'humour. La télé pourrait être un instrument merveilleux, mais il conviendrait de revoir bien des choses. A mon avis, il ne faut pas s'en servir davantage, comme pour la bagnole, qu'on le fait pour le lave-linge ou l'aspirateur. Sinon, j'aime bien " Prison break " et les actualités, à condition d'échapper au maximum aux messages publicitaires qui les saucissonnent.
Cela dit, rien ne vaut un bon livre. study
Revenir en haut Aller en bas
Enea
nucléon
Enea


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/08/2007

la télé Empty
MessageSujet: Re: la télé   la télé Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:40

Moi j'aime bien la télé, surtout quand je suis seule dans la maison, je l'allume et ça fait du bruit. Je regarde un peu les infos (d'une chaîne d'infos, j'ai du mal à être à l'heure pour les infos des chaînes "normales") et ensuite je m'enfuis pour aller faire un truc urgent ailleurs. Généralement dans mon bureau. J'entends la télé de loin, je ne comprends rien à ce qui se dit mais ça me fait de la compagnie...
De toute façon, quand mon fils (10 ans) arrive, il se dépêche de mettre une chaîne de dessins animés. Ensuite mon mari l'envoie faire ses devoirs et il prend sa place sur le canapé. Normal.
Là-dessus, mon fils vient me voir dans le bureau pour que je fasse ses devoirs avec lui, et mon mari en profite pour me piquer l'ordinateur sur lequel j'étais et qui est le seul de la maison connecté à internet.
Quand les devoirs du petit sont finis il ne me reste plus qu'à aller regarder la télé... ce que je ne fais pas, il est l'heure de penser au dîner avec tout ça.
Et le soir ?
Ben non, le soir il n'y a rien qui me tente, en général. Alors je retrouve mon cher bureau.
Revenir en haut Aller en bas
vestrit
nucléon



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

la télé Empty
MessageSujet: Re: la télé   la télé Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:28

ben la télé, on s'en passe aisément, le preuve s'il en est, c'est que depuis 2 mois que je suis rentrée en prepa, étant à l'internat, je ne regarde plus, sauf un peu les émissions d'infos le week end pour pas etre totalement coupée du monde

et ben ca ne me manque absolument pas :arf:
(remarque, c'est la meme pour internet, j'y ai passé beaucoup de temps cet été et pis là, pas trop le wek end )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la télé Empty
MessageSujet: Re: la télé   la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Autres bavardages-
Sauter vers: