| Le planning de travail éditorial de la Patronne | |
|
+28Khellendros Oliv epimondix Keina Manuel Isa Luxy Shayaonthemoon Lucie Oph Mia- Lullaby sorceline azylis Fabrice Nicky Tsahel Chapardeuse Nicolo Nessae Chwip adunaphel Griffe blackwatch esau cairn Macada Alain Nedeleg 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Jeu 17 Déc 2009 - 15:56 | |
| C'est ridicule ce manque de préparation français à la neige. Chaque année "OMFG de la neige la France est en péril !!" Y a plein de pays bien plus enneigés et que les intempéries ne dérangent que quand elles sont extrêmes ! Il neigerait tous les 15 ans, je comprendrais qu'on ne dépense pas de thunes à préparer les prochains flocons, mais là c'est vraiment ridicule quoi. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Jeu 17 Déc 2009 - 21:10 | |
| Tiens ! J'ai l'impression de m'entendre tous les ans quand la principale route de Corse se retrouvait bloquée par la neige qui était "arrivée trop tôt et on s'y attendait pas." Train bloqué, route bloquée, aucun passage possible entre Ajaccio et Bastia (et donc accessoirement la Fac de Corté). - Nessae a écrit:
- (Bon, un peu de marche, ça musclera son joli fessier, mais j'aimerais autant qu'il évite la crève pour les fêtes.)
Parce que le reste de l'année, tu t'en moques ? | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Jeu 17 Déc 2009 - 22:37 | |
| Parce que pour Noël, on descend chez sa famille et que s'il ne va pas bien, on va encore dire que je prends mal soin de lui! (En plus, je risquerais d'être obligée de conduire!) | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Sam 19 Déc 2009 - 18:12 | |
| Rhaaaa, malgré l'isolant, ça a regelé dans les tuyaux ! Dans le robinet, je pense. Mon lave-linge est encore coincé Demain, démontage et attaque du glaçon. | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mar 22 Déc 2009 - 12:40 | |
| On va revenir au vrai travail, le travail éditorial Flammagories : maquette en cours. Marelle d'Ombres : dir lit finie, en attente de retours de correction sur 5 textes, maquette commencée. Chants de Totems : reçu la pré dir lit de la moitié des textes. Changelins ! : dir lit décalée en raison du Printemps des Légendes. Le Butin d'Odin : plus que 33 textes à lire pour boucler la sélection. Et je ne vous parle pas des autres titres sur lesquels on bosse aussi. | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mar 22 Déc 2009 - 17:37 | |
| Allez Nedeleg, allez Nedeleg, allez... | |
|
| |
Macada cellule vivante
| |
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 2:57 | |
| Je viens de finir la maquette de Flammagories. Maintenant ça part en relecture chez les traqueurs de coquilles, ensuite chaque auteur vérifiera ses pages, pour le Bon à Tirer. Gasp, il est presque 4 h du matin. Cela fait 20 h que je suis dessus (j'ai commencé à 8 h du mat et j'ai à peine pris le temps de manger). Je n'aime vraiment pas ça, la PAO, mais faut bien le faire . Bon, le vrai problème, maintenant, c'est que j'ai le cou et les épaules en compote, et que je ne peux décemment pas réveiller mon homme, qui bosse demain, pour lui réclamer un massage . | |
|
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 3:11 | |
| Ralala c'est pas une heure pour être debout :-/
*Câlins* | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 7:50 | |
| - Nicky a écrit:
- Ralala c'est pas une heure pour être debout :-/
Dit-il, debout à la même heure... Beaucoup de repos à tous les deux ! | |
|
| |
Shayaonthemoon noyau atomique
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 8:55 | |
| Bravo pour Flammagories ! Je trépigne d'impatience de l'avoir dans les mains ! Pense à profiter des fêtes aussi ! [et aussi *massage d'épaules*] | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 9:00 | |
| J'espère que tu as bien dormi. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 9:28 | |
| Oui, pas trop mal dormi Et furax au réveil parce que ma messagerie Orange continue de bugger ! Leur serveur IMAP débloque depuis hier, je ne reçois plus aucun mail, c'est d'un pénible ! Heureusement qu'on peut passer par les forums ! | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 11:20 | |
| Orange m'a aussi posé problème hier au bureau et pourtant on n'est pas dans le même coin | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 12:08 | |
| Orange nous pose des problèmes depuis plusieurs mois | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 12:47 | |
| Quant à moi, ma messagerie Orange me livre toujours fidèlement mes vingt spams quotidiens.
Y'a pas de justice. | |
|
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 16:55 | |
| Bien sûr que si y a une justice : Ils sont à Orange, ils mangent. A SFR, c'est l'Enfer
Moi j'ai frit, j'ai tout compris :-P
(On dirait presque un poème à la Tolkien "Three rings for the elven kings under the sky") | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 17:35 | |
| Sur Orange, j'ai activé l'antispam sur une liste d'adresse et depuis, je suis tranquille. Ce sont plutôt mes adresses professionnelles qui se font méthodiquement spammer. | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Mer 30 Déc 2009 - 17:48 | |
| - esau cairn a écrit:
- Sur Orange, j'ai activé l'antispam sur une liste d'adresse et depuis, je suis tranquille. Ce sont plutôt mes adresses professionnelles qui se font méthodiquement spammer.
Ah, mais tout part bien dans la boîte à spams ! C'était juste pour dire que moi qui n'attends pas de courrier "utile", j'en reçois plein, pendant que d'autres sont coincés par la mauvaise volonté de leur messagerie. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Ven 8 Jan 2010 - 17:22 | |
| Flammagories : j'attends les 4 derniers BàT et ça part à la fabrication. Sortie prévue pour fin janvier ou début février (faut tenir compte du temps de fabrication, du transport). En tout cas on aura le titre pour Nogent-sur-Oise et Zone Franche à Bagneux, ça c'est sûr et certain Marelle d'Ombres : je boucle la maquette ce w-e et ça part en relecture. L'objectif est d'avoir ce recueil en même temps que Flammagories. Le Butin d'Odin : sélection finie (j'attends 2 réponses d'auteurs pour annoncer mon sommaire), réponses aux 68 participants finies. Chants de Totems : j'attaque la dir lit lundi matin. Les autres titres, j'y travaillerai plus tard | |
|
| |
azylis molécule vitale
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Ven 8 Jan 2010 - 19:47 | |
| sait-on quand la direction littéraire de changelin ! commencera ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Ven 8 Jan 2010 - 20:21 | |
| A cause du festival de Monthermé, et d'une opportunité offerte par Edouard Brasey, Le Butin d'Odin sortira avant Changelins, donc Changelins est reporté. La dir lit de Changelins devrait commencer au printemps, peut-être avant si tout va bien. Croyez-bien que je fais tout mon possible et que je ne chôme pas. | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Sam 9 Jan 2010 - 6:42 | |
| pour les infos ! Plein de mangues et de bananes pour tenir le choc à toute l'équipe d'Argemmios ! | |
|
| |
Oliv atome familier
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Sam 9 Jan 2010 - 8:12 | |
| - Nedeleg a écrit:
- A cause du festival de Monthermé, et d'une opportunité offerte par Edouard Brasey, Le Butin d'Odin sortira avant Changelins, donc Changelins est reporté.
Cela signifie-t-il une parution du Butin d'Odin en avril de cette année? Si oui, bon courage pour le nouveau marathon qui s'annonce. J'ai l'impression que Nathalie ne fait que courir, tout le temps... Mais comment fait-elle pour tenir? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne Sam 9 Jan 2010 - 11:32 | |
| Oui oui, tu as tout compris, Oliv. C'est bien pour avril 2010. Un super challenge, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne | |
| |
|
| |
| Le planning de travail éditorial de la Patronne | |
|