| [AT] Le Butin d'Odin | |
|
+28danica Nessae Macada Shayaonthemoon Isa Oph François Lullaby Mia- Auddrel Lyssandre Griffe blackwatch azylis Paulina Strange pandora sorceline Oliv Breda Nicolo Fabrice Chwip Nicky Tristeplume Chapardeuse adunaphel esau cairn Nedeleg 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Sam 26 Sep 2009 - 18:20 | |
| ça devrait bientôt partir | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Dim 27 Sep 2009 - 9:57 | |
| Courage ! J'ai fait le ménage de ma boîte mail aujourd'hui, et j'ai trouvé un retour de bêta qui était tombé dans le dossier à courrier indésirable. Ça confirme qu'il y a au moins trois erreurs absolument impardonnables dans mon texte. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Dim 27 Sep 2009 - 16:36 | |
| Vu que la clôture n'est pas passé, tu peux peut-être demander à le renvoyer, non ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Dim 27 Sep 2009 - 17:22 | |
| Oui c'est tout à fait possible | |
|
| |
danica nucléon
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : île de La Réunion Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 28 Sep 2009 - 13:26 | |
| J'ai un texte que je travaille depuis un moment mais avec la reprise du boulot à temps plein je n'ai pas fini ! Alors ce soir: nuit blanche !!!!! Courage et bisou à tous | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 28 Sep 2009 - 18:47 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Oui c'est tout à fait possible
Wouah, c'est super sympa ! J'envoie la nouvelle version ce soir, alors. | |
|
| |
François nucléon
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 28 Sep 2009 - 18:55 | |
| Moi, j'ai rien, rien de rien, snif. Fçs | |
|
| |
Réjane nucléon
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 28 Sep 2009 - 19:13 | |
| Derniers peaufinages en cours. Pour des raisons diverses et variées, je n'ai pas touché à mon texte pendant trois semaines. Ce WE, je l'ai relu. J'ai passé deux jours à et à m'arracher les cheveux. Quand je ne faisais ni l'un ni l'autre, je retravaillais légèrement la chose. A part ça, tout va bien. * Tic nerveux * Je maîtrise la situation. * Re-tic nerveux * Au moins, je n'aurais pas honteusement "manqué" l'AT comme pour le changelin. | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
danica nucléon
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : île de La Réunion Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 4:56 | |
| Dernière ligne droite mes amis !!!!! J'espère que je vais finir le texte aujourd'hui Courage !!!!! Bisous | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 10:22 | |
| Courage à toi! À fond, à fond! J'ai bloqué les deux jours qui viennent, j'espère que l'inspiration suivra! | |
|
| |
Lullaby noyau atomique
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 10:33 | |
| J'ai (un peu) avancé hier. J'ai bon espoir de finir ce soir! Par contre, je devrais zapper le "retravaillage" de la chose. Je n'aime pas trop ça, mais mon emploi du temps surchargé ne m'a pas laissé le choix! Courage à toutes et tous!!! | |
|
| |
Manuel nucléon
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 11:33 | |
| Eh bien, puisque l'AT est presque passé (c'est pour demain soir), on pourrait peut-être commencer à dire de quoi on a choisi de parler, non ?
Pour ma part, j'ai raconté l'histoire de Spirou à la recherche du Marsupilami... Heu, non, non, je voulais dire que j'ai raconté l'histoire d'Erik le Rouge à la recherche du Vinland. Un récit de drakkars et de Vikings, sauf que tout cela est transposé dans l'espace pour faire une nouvelle de SF.
Il faut dire que je n'avais guère le choix, car c'était le seul sujet que je connaissais un peu dans la mythologie scandinave ! Alors, c'était ça ou rien. | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 11:40 | |
| Heu... désolée Manuel, mais j'aimerais autant que tout ceci demeure confidentiel. Le Comité de Lecture lit les textes sans savoir qui en sont les auteurs. Si vous commencez à lever l'anonymat sur ce forum, forum que la plupart des membres du CDL fréquentent, ça risque de biaiser les choses. Comme expliqué au Kata bar, nous sélectionnons des textes, pas des signataires. Grâce à l'anonymat, le parfait inconnu a autant de chances d'être sélectionné que l'auteur expérimenté fort de ses nombreuses publications. Donc... chut | |
|
| |
azylis molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 11:41 | |
| ouf, j'ai vu le message de Nedeleg avant de poster | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 11:45 | |
| Rapide, la Patronne! Et toujours là au bon moment! (Elle doit avoir un sixième sens, style Spider-Man…) Édit: Merdum. Je viens de me rappeler que j'ai croisé Hélène à la Rentrée des petits éditeurs et que, emportée par l'enthousiasme, je lui ai parlé de mon texte… | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 12:06 | |
| Pour te punir, Nessae, je te condamne à me parler de mon "Histoires magiques de Provence", na ! Il avance, ton roman aux olives ? (Parce que j'ai envie de le lire, moi). | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 12:14 | |
| Houlà, hélas non… et oui à la fois. Comme en ce moment, j'écris en même temps mon autre projet de roman (le gros, en plusieurs tomes et tout) et des nouvelles pour AT, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Ce qui, d'un autre côté, permet aux olives de mûrir doucement, mais sûrement! Nous aurons de l'huile, je l'espère, très parfumée! Une fois le Butin d'Odin clos, j'ai encore un AT auquel je souhaite participer cette année et ensuite, j'ai deux, trois projets pêle-mêle (enfin, plutôt quatre, cinq) dont Le Chant des cigales de minuit (titre provisoire… non, j'plaisante!)! Si j'estime l'intrigue prête à ce moment-là, je m'y mettrai. ^^ En tout cas, une chose est sûre, j'ai toujours envie de l'écrire: j'y réfléchissais encore hier, en m'apercevant que j'avais bientôt terminé mon programme AT 2009! Merci pour ton aide et ton soutien! ^O^ | |
|
| |
Manuel nucléon
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 12:31 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Heu... désolée Manuel, mais j'aimerais autant que tout ceci demeure confidentiel.
Le Comité de Lecture lit les textes sans savoir qui en sont les auteurs. Si vous commencez à lever l'anonymat sur ce forum, forum que la plupart des membres du CDL fréquentent, ça risque de biaiser les choses. Comme expliqué au Kata bar, nous sélectionnons des textes, pas des signataires. Grâce à l'anonymat, le parfait inconnu a autant de chances d'être sélectionné que l'auteur expérimenté fort de ses nombreuses publications. Donc... chut Je m'auto-condamne à une semaine de pénitence. | |
|
| |
danica nucléon
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 14:53 | |
| - Nessae a écrit:
- Courage à toi!
À fond, à fond! Merci !!!!!! ça avance, normalement j'envoie mon texte demain. (Heu C'est bien jusqu'à demain soir ?) C'est là que le décalage horaire m'agace !!! Au boulot ! | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 15:00 | |
| Comme pour les déclarations de TVA Le 30 septembre minuit... mais comme à minuit les bureaux sont fermés, si je trouve le texte dans ma mail box en ouvrant mon ordi jeudi matin, ça ne sera pas considéré comme hors délai et, voyez comme je suis cool : personne ne mangera de pénalité de retard | |
|
| |
danica nucléon
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 15:34 | |
| Alors là je respire enfin. J'étais entrain de me stresser pour l'envoyer ce soir. Au moins je ne travaille pas demain, je pourrais bien le corriger. Merci patronne | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| |
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 16:59 | |
| 3 enfants scolarisés... ça fait levée à 7 h du mat. Et comme je suis une vraie geek, je regarde mes mails pendant que les enfants prennent le petit déjeuner. | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 29 Sep 2009 - 17:07 | |
| voilà pour moi ça vient de partir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin | |
| |
|
| |