Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Griffe
Nidaba
Macada
Enneas
8 participants
AuteurMessage
Enneas
quark
Enneas


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:22

** Il marche le micro là ? **

Bon je ne suis pas très friand de l'exercice mais visiblement ne pas se présenter nous fait passer pour un goujat. De plus, la question est difficile: Qui êtes vous ? Moi qui n'ai pas encore trouver la réponse me voila dans de beaux draps.

Bon je me lance, j'ai 22 ans jusque dans une semaine environ, je suis étudiant en master cinéma en région parisienne.

Oui je sais, je voit venir la question du rapport avec Argemmios. Et bien c'est assez tortueux, je fais de la critique pour un site qui s'appelle Yozone, de la critique de cinéma, puis de littérature et de bandes dessinées. Et un jour je réçoit un petit colis par la poste, un livre intitulé "Les débris du chaudron" dédicacé par l'auteur à mon attention et celle de ma compagne.

Je n'ai pas eu le temps de finir de le lire que ma compagne l'avais déja achevé et avais mis la critique en ligne. J'ai beaucoup aimé l'ouvrage ainsi que Au miroir des Sphinx que nous avons recu par le même biais. Je suis donc les parutions d'Argemmios et j'ai finis par décider de me lancer pour l'appel à texte "Changelins".
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:36

Ah le magnétisme de l'argemmios...

Bienvenue, Enneas !