| Planning de publication et Thèmes des futurs AT | |
|
+8Lia Vilorë Griffe Oliv Macada blackwatch Fabrice esau cairn Nedeleg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danica nucléon
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : île de La Réunion Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
azylis molécule vitale
| |
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Planning de publication et Thèmes des futurs AT Lun 19 Oct 2009 - 9:43 | |
| AT sur les sorcières qui me fait me poser une question: - Nedeleg a écrit:
Chaque année, nous essaierons donc de publier : 1 antho dans la collection "Les secrets du brouillard"[…] Publication de 2010 : 1 antho dans la collection "Les secrets du brouillard" --> Changelins !
Thèmes des prochains AT (collection "Les secrets du Brouillard") : - pour publication en 2010 : les sorcières (bonnes et mauvaises, nous voulons explorer toutes les facettes du thème) - pour publication en 2011 : les cavales féeriques (licornes, pégases, chevaux psychopompes, déesses juments, mahres et juments de la nuit, etc.) Du coup, faut-il plutôt lire 2011 pour la publication des sorcières et 2012 pour celles des cavales? (Pardon si c'est moi qui n'ai pas compris un truc et si ma question est inutile.) | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Planning de publication et Thèmes des futurs AT Lun 19 Oct 2009 - 10:27 | |
| Oui tu as raison, les années de publications sont à décaler. Raisons très simples, en fait : - les anthos c'est énormément de travail, - les anthos c'est moins vendeur qu'un roman ou une novella (pour un même tirage, on en vend moins), et il faut qu'on étoffe le catalogue avec des romans et novellas, donc qu'on espace un peu plus les parutions d'anthos. | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Planning de publication et Thèmes des futurs AT Lun 19 Oct 2009 - 10:54 | |
| Ok, je comprends. Merci pour ta réponse! ^^ Après tout, mes fanzines sont de mini-anthos et c'est déjà pas mal de boulot, alors les énormes anthos, ça doit être dix fois pire! Et puis, tu as raison: il faut des sousous pour qu'une boîte tourne! Dommage qu'on n'ait pas tellement la mentalité "nouvelles" en France… | |
|
| |
azylis molécule vitale
| Sujet: Re: Planning de publication et Thèmes des futurs AT Lun 19 Oct 2009 - 11:05 | |
| moi j'aime bien les nouvelles, et les antho... s'il y avait des antho sur les sorcières je les acheteraient toutes :p j'ai hate de lire celle d'argemmios en tout cas ! | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Planning de publication et Thèmes des futurs AT Lun 19 Oct 2009 - 15:28 | |
| Je te conseille La Maison de la Sorcière de H. P. Lovecraft. | |
|
| |
azylis molécule vitale
| Sujet: Re: Planning de publication et Thèmes des futurs AT Lun 19 Oct 2009 - 15:37 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de publication et Thèmes des futurs AT | |
| |
|
| |
| Planning de publication et Thèmes des futurs AT | |
|