| Jess | |
|
+9Oliv blackwatch Nessae Nedeleg Alain esau cairn Lucie Chapardeuse Jess-Kaan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jess-Kaan nucléon
| Sujet: Jess Mer 6 Mai 2009 - 8:13 | |
| Bonjour, j'ai le plaisir de figurer en très bonne compagnie au sommaire des Héritiers d'Homère... Vous pouvez aussi lire l'un de mes textes en ligne sur http://pagesperso-orange.fr/jplanque/Purgatory.htm voilà... | |
|
| |
Chapardeuse atome familier
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 8:30 | |
| Bienvenue alors ! Mais tu es déjà chez toi | |
|
| |
Lucie molécule vitale
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 8:34 | |
| Salut Jess J'ai déjà lu la nouvelle en ligne : elle est superbe !! | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 11:22 | |
| Bienvenue en ces lieux, Ô maître de la petite horreur. Une petite mousse ? 1 litre ou 2 ? | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 11:31 | |
| Bienvenue, l'homme du Nord. | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 14:12 | |
| Ah ! Tu sors enfin de ta chambre, Jess ! Bon ben puisque te voilà dans le salon, pendant qu'Esau Cairn sort les bouteilles, je te laisse jouer le jeune homme de la maison et ramener les biscuits apéritif et les chips, oki ? signé : la Patronne lessivée. | |
|
| |
Jess-Kaan nucléon
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 14:19 | |
| si les chips sont au vinaigre oui... ou des chips chinoises.... | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 14:43 | |
| C'est vrai que ça fait un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue, du coup… Mais… bienvenue! J'ai lu tes deux nouvelles (celle du l'antho et celle en ligne): toutes deux très sympa! Merci du lien! | |
|
| |
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 14:51 | |
| ah ben quand même! La bienvenue! | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 19:45 | |
| Je crois qu'il est timide. | |
|
| |
Jess-Kaan nucléon
| Sujet: Re: Jess Mer 6 Mai 2009 - 20:05 | |
| merci pour tout, toutes et tous.. . Mais j'ai pris la résolution de ne plus trop parler sur les forums (faut que je finisse les corrections de mon roman...) et je passe mon temps à paumer mes codes de connexion.... | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Oliv atome familier
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Jess Jeu 7 Mai 2009 - 16:43 | |
| Je tiens à saluer l'un des deux seuls Français aimant les chips au vinaigre, cette aberration conçue pour des palais britanniques plus que pour des palais humains — pour ceux qui se poseraient la question, je suis l'autre amateur en question, mais ne le dites à personne, je tiens à conserver ma dignité. - Jess-Kaan a écrit:
- (faut que je finisse les corrections de mon roman...)
Je n'ai qu'une chose à ajouter: bon courage. Il t'en faudra, quand on pense aux affreuses que tu as choisi de te coltiner en signant ton contrat d'édition... | |
|
| |
Jess-Kaan nucléon
| Sujet: Re: Jess Jeu 7 Mai 2009 - 17:21 | |
| vIVE LES CHIPS AU VINAIGRE Quant à mes editrices, elles sont adorables | |
|
| |
Mia- atome familier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Jess Jeu 7 Mai 2009 - 22:43 | |
| - Oliv a écrit:
- Je tiens à saluer l'un des deux seuls Français aimant les chips au vinaigre, cette aberration conçue pour des palais britanniques plus que pour des palais humains — pour ceux qui se poseraient la question, je suis l'autre amateur en question, mais ne le dites à personne, je tiens à conserver ma dignité.
j'en connais un autre qui n'est aucun de vous deux, et ce n'est aps moi. mais j'ai de mauvaises fréquentations :-) | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Jess Ven 8 Mai 2009 - 7:25 | |
| Je ne connais pas les chips au vinaigre mais le bocal que j'ai préparé pour goûter a pris une drôle de couleur. C'est normal ? J'aurais peut-être dû laisser les cornichons ? Vous préconisez plutôt la paille ou la cuiller ? Et féloch pour ton Midas, Jess ! | |
|
| |
Tristeplume noyau atomique
| Sujet: Re: Jess Ven 8 Mai 2009 - 10:04 | |
| Welcome Jess ! - Citation :
- Je tiens à saluer l'un des deux seuls Français aimant les chips au vinaigre, cette aberration conçue pour des palais britanniques plus que pour des palais humains — pour ceux qui se poseraient la question, je suis l'autre amateur en question, mais ne le dites à personne, je tiens à conserver ma dignité.
Le souci avec les chips au vinaigre c'est que celles qu'on trouve en France (depuis que Mark et Spencer ont abandonné nos terres hostiles) n'ont rien à voir avec les real one des rosbeefs. N'empêche, c'est toujours une déception de découvrir qu'on pense à tort faire partie d'une élite. | |
|
| |
François nucléon
| Sujet: Re: Jess Jeu 28 Mai 2009 - 22:07 | |
| Salut et bienvenue, Jess ! - Jess-Kaan a écrit:
- merci pour tout, toutes et tous.. .
Mais j'ai pris la résolution de ne plus trop parler sur les forums (faut que je finisse les corrections de mon roman...) et je passe mon temps à paumer mes codes de connexion.... Ha ! kesske je disais en me présentant ? On se comprend. Mai sje n'ai pas l'excuse du roman, moi. Dommage. Soupir. Fçs, qui rattrappe son retard et fait un p'tit coucou par ci, un autre par là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess | |
| |
|
| |
| Jess | |
|