Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Indisponibilité temporaire

Aller en bas 
+3
sorceline
Nicky
Nedeleg
7 participants
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:43

Les éditions Argemmios déménagent samedi 8 août.

Du fait de ce déménagement, nous allons être privés d'internet pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:01

Bon courage pour l'événement ! C'est toujours fatigant :-/

Et bonne chance pour une récupération rapide du réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorceline
atome familier
sorceline


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:55

Bon courage dame Nedeleg. witch J'espère que tu te trouveras dans un havre de paix, propice à ton inspiration, à la sérénité pour toi et ta famille. :dodo: Je t'envoie mille bisous elfiques :mage:
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:08

Bon, je n'ai toujours pas ma propre connexion internet, mais je partage celle de mon compagnon, donc le travail avance quand même :geekette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Biskot
noyau atomique



Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:10

Question à cent sous : pourquoi vous faut-il deux connexions dans la même maison (si c'est pas indiscret bien-sûr) ?
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:53

Pour plusieurs raisons.

1) nous sommes une famille de geeks.

2) nous prenons délibérément 2 opérateurs différents, comme ça quand l'un des deux tombe en panne, on a l'autre pour rester connectés le temps que ça répare (et on a déjà dû attendre parfois plusieurs mois d'affilée, avec certains opérateurs, pour que ça daigne réparer).

3) Je ne peux pas travailler sans internet : je suis salariée en télétravail pour une petite entreprise située à 1000 km de chez moi (pour mon job alimentaire), je reçois les demandes d'approvisionnement de mon distributeur uniquement par mail (pour expédition des livres aux libraires), je traite les manuscrits que je reçois comme ceux que j'envoie par internet... et tous mes amis IRL habitent très loin de chez moi, tout comme ma famille, donc on garde le lien via le net (et on se cause même tous ensemble via TeamSpeak à l'occasion, c'est sympa et gratuit, contrairement au téléphone). Je ne peux pas rester complètement privée de connexion pendant très longtemps.

4) En plus d'être des geeks, nous sommes des gamers et nous aimons jouer à nos mmorpg en qualité maximale, donc chacun sa ligne. Le lag et le LD sont nos ennemis Wink

5) Et le pire c'est que maintenant, ma fille aînée a également besoin du net, alors 3 ordis en même temps sur la même ligne, ce n'est pas super génial pour le débit (et moi je n'ai pas beaucoup de patience, j'aime que ça réagisse instantanément quand je clique sur une url. Les chargements qui mettent trois plombes, ça m'insupporte).

Voilà :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Biskot
noyau atomique



Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:09

OK je comprends.
Je posais la question parce qu'à la maison, on a une connexion pour les deux (voire pour les 4 quand les gosses s'y mettent mais ils sont encore un peu jeunes donc c'est très maîtrisé et contrôlé). Mais faut dire que mon homme passe son temps sur le net, alors que moi, c'est beaucoup plus épisodique.
Par contre, c'est vrai que, quand c'est en rade, on tourne en rond... on a passé plus d'une semaine sans connexion en juillet (heureusement qu'on était absent presque la moitié de ladite semaine) et c'est très long ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mia-
atome familier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:50

Biskot a écrit:

Par contre, c'est vrai que, quand c'est en rade, on tourne en rond... on a passé plus d'une semaine sans connexion en juillet (heureusement qu'on était absent presque la moitié de ladite semaine) et c'est très long ! Twisted Evil

J'avoue avoir pas mal de mal à me passer du net, en particulier toute seule. mais ce genre de remarque met quand même le point sur des choses évidente, mais qui m'étonnent toujours quand je "réalise" (parce que je le sais, juste, j'y pense pas): Internet est devenu indispensable dans beaucoup de foyers, comme la télévision avant, et en remontant encore plus loin, la radio, les feuilletons dans les journaux, le jeux de cartes et les instruments de musique.

Sans net, pourtant, il reste tellement de jeux de société pas testés, de livres pas lus, d'histoires pas écrites... mais même: le net, quand je ne l'ai pas, me manque.

(enfin, une semaine, ça va encore)

Mia-
hyper-connectée
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:27

Nous avons déménagé nous aussi cette année et nos nouveaux voisins nous ont super bien accueillis. Les uns en nous apportant des bouteilles d'eau glacées, les autres en nous filant... leurs codes wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 7:07

Voilà de très gentils voisins !

(Et j'ai pensé à Macada et Danica, ce week-end, parce que j'ai mangé du rougaïl de saucisses, y avait un stand traiteur spécial cuisine des îles au super U, vendredi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:11

Nedeleg a écrit:

(Et j'ai pensé à Macada et Danica, ce week-end, parce que j'ai mangé du rougaïl de saucisses, y avait un stand traiteur spécial cuisine des îles au super U, vendredi Wink )
Rougail saucisses power ! Ek do grain !
(et des sarcives et des samoussas)

Voilà, tu peux penser à moi aussi, maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:06

Samoussas aussi j'en ai mangé, et puis des acras qui étaient délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Contenu sponsorisé





Indisponibilité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité temporaire   Indisponibilité temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence temporaire de la Patronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: Vos questions à Argemmios-
Sauter vers: