| Argemmios entre au musée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Argemmios entre au musée Ven 18 Sep 2009 - 20:45 | |
| Eh oui, les éditions Argemmios viennent d'entrer au musée du marque-page ! http://www.lemuseedumarquepage.fr/Editions/Argemmios1.htm Bon, du coup je reçois plein de mails de collectionneurs qui veulent nos marque-pages pour leurs collections. Est-ce que j'ose leur répondre que les marque-pages sont offerts avec chaque achat de livre ? Bon, je pense que je vais être sympa... si ces collectionneurs m'envoient une enveloppe timbrée à leur adresse. Je veux bien offrir quelques marque-pages, mais pas les frais de port, sinon mon comptable va me crier dessus | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée Ven 18 Sep 2009 - 23:37 | |
| C'est rigolo, ça, comme nouvelle! ^^
S'il n'y a que queqlues irréductibles qui t'envoient les demandes, pourquoi pas contre une enveloppe timbrée, en effet? Peut-être que ce geste leur donnera envie de regarder le catalogue?
Mais demande au moins l'enveloppe timbrée, ça, c'est le moins qu'ils puissent faire. | |
|
| |
Shayaonthemoon noyau atomique
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée Dim 20 Sep 2009 - 19:30 | |
| Maiiiiiiis pourquoi est-ce que je ne l'ai pas eu dans mon exemplaire du Miroir des sphinx ? *retourne contempler celui des Héritiers d'Homère* | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée Lun 21 Sep 2009 - 5:30 | |
| J'en mets toujours mais il arrive que les libraires, notamment les Fnac, les enlèvent. | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée Mar 13 Oct 2009 - 20:50 | |
| Il est où ce musée ? Dans le sud-est ? A la bibliothèque de Laon, il y a aussi une association qui regroupe les collectionneurs de marque-page. Et d'ailleurs, comment appelle-t-on un collectionneur de marque-page ? | |
|
| |
Manuel nucléon
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée Mer 14 Oct 2009 - 8:13 | |
| - Alain a écrit:
- Il est où ce musée ? Dans le sud-est ?
A la bibliothèque de Laon, il y a aussi une association qui regroupe les collectionneurs de marque-page. Et d'ailleurs, comment appelle-t-on un collectionneur de marque-page ? Marquepagéphile ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée Mer 14 Oct 2009 - 8:33 | |
| Je pense que c'est un musée virtuel. L'adresse à laquelle j'ai envoyé les marque-pages est dans le 93, en région parisienne, donc. | |
|
| |
Mia- atome familier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée Jeu 15 Oct 2009 - 16:08 | |
| - Manuel a écrit:
- Alain a écrit:
- Il est où ce musée ? Dans le sud-est ?
A la bibliothèque de Laon, il y a aussi une association qui regroupe les collectionneurs de marque-page. Et d'ailleurs, comment appelle-t-on un collectionneur de marque-page ? Marquepagéphile ? google trouve "signopaginophile"; ah, plus précis: marque-pages: signopaginophiliste ou signétophile marque-pages en papier: chartasignopaginophiliste trouvé là: http://www.vignobletiquette.com/collec/nom_coll.htm et "validé" par wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_collections_par_th%C3%A8me#M | |
|
| |
Manuel nucléon
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée Jeu 15 Oct 2009 - 17:12 | |
| - Mia- a écrit:
marque-pages en papier: chartasignopaginophiliste [/url] Alors, c'est le mot le plus long de la langue française : dix syllabes. Au-dessous, il y a "anticonstitutionnellement" : neuf syllabes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argemmios entre au musée | |
| |
|
| |
| Argemmios entre au musée | |
|