Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Prix Merlin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 5:40 | |
| Lhisbei a filmé la remise des prix : https://www.youtube.com/watch?v=8Nilvbjv8WI Et comme, avec l'émotion, je ne retrouvais plus le mot tétralogie, je me suis bien fait chambrer après par Eric Lesueur de Colexia | |
|
Oliv atome familier
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Prix Merlin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 9:35 | |
| Alors là, chapeau! Toutes mes félicitations à Oph, qui avait écrit ceci: - Oph a écrit:
- À la date du 3 février, j'ai prédit la victoire de l'Orbe de Xaraz. En effet, ce jour-là, John Lang avait découvert que le Merlin était un prix du public et avait mis un lien depuis le site de Naheulbeuk.
Je reste persuadée qu'il va gagner et que sa victoire sera écrasante. Quel talent! Ceci étant, je serais curieux de savoir quel roman est arrivé deuxième, c'est-à-dire premier hors votes des innombrables fans de l'inénarrable saga mp3. Car il me parait évident que la majorité des électeurs de "L'orbe de Xaraz" n'a pas voté pour un bouquin ou pour un auteur, mais pour Naheulbeuk™. Finalement, on ne saura sans doute jamais quel a été le roman le plus apprécié par les lecteurs de SFFF en 2009... Ah, j'allais oublier alors que c'est là l'essentiel: sincères félicitations à Anthony et aux éditions Argemmios! | |
|
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Prix Merlin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 16:55 | |
| - Oliv a écrit:
Quel talent! Tu parles... Sur un coup comme celui-là, pas besoin d'être médium non plus ! | |
|
Khellendros noyau atomique
| Sujet: Re: Prix Merlin 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 19:18 | |
| Merci beaucoup à vous tous !! Même à toi Nicky, je sais que ta vengeance sera terrible !! Merci Nathalie !! Merci à Vanessa pour son soutien permanent !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Merlin 2010 | |
| |
|