| Le troupeau d'éléphants de la Patronne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Mer 5 Mai 2010 - 10:23 | |
| Pourquoi ne faut-il pas passer dans le désert entre 15 et 16 h ? - Spoiler:
parce que les éléphants font leurs exercices de parachutisme. Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ? - Spoiler:
parce qu'ils sont passés dans le désert entre 15 et 16 h. Pourquoi les éléphants portent-ils des raquettes aux pieds ? - Spoiler:
pour ne pas s'enfoncer dans le sable quand ils font leurs exercices de parachutisme. Pourquoi les autruches ont-elles la tête dans le sable ? - Spoiler:
our aller chercher les éléphants qui ont oublié de mettre leurs raquettes. Pourquoi les éléphants ont-ils des chaussons bleus ? - Spoiler:
parce que le rose est trop salissant. Pourquoi les éléphants nagent-ils sur le dos ? - Spoiler:
pour ne pas salir leurs chaussons bleus. Pourquoi les éléphants sont-ils gris ? - Spoiler:
pour qu'on ne puisse pas les confondre avec des fraises des bois. As-tu déjà vu un éléphant caché parmi des fraises des bois ? - Spoiler:
Non ? C'est parce qu'il était bien caché ! Que dit Tarzan en voyant passer des éléphants ? - Spoiler:
Tiens ! des éléphants. Que dit Jane en voyant passer des éléphants ? - Spoiler:
Tiens ! des fraises des bois. Pourquoi ? - Spoiler:
Parce qu'elle est daltonienne. Comment fait un éléphant pour monter sur un arbre de 30 m de haut ? - Spoiler:
Il monte sur un de 40 et de là il saute sur celui de 30. Comment fait un éléphant pour descendre de ce même arbre ? - Spoiler:
Il se met sur une feuille et il attend l'automne. Comment empêche-t-on un éléphant de passer par le trou d'une serrure ? - Spoiler:
On lui fait un petit noeud au bout de la queue. Comment sait-on qu'il y a un éléphant dans le frigidaire ? - Spoiler:
On ne peut pas fermer la porte. Comment sait-on qu'il y a eu un éléphant dans le frigidaire ? - Spoiler:
aux traces de pas dans le beurre. Comment fait-on tenir 4 éléphants dans une 2 CV ? - Spoiler:
2 à l'avant, 2 à l'arrière. Comment sait-on qu'il y a des éléphants dans une église ? - Spoiler:
La 2 CV est garée devant.
| |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Mer 5 Mai 2010 - 11:03 | |
| Je les adore ! | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| |
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Mer 5 Mai 2010 - 11:19 | |
| Apprises dans Pif Gadget quand j'étais toute gamine, jamais oubliées depuis En général, j'ai une bonne mémoire pour les trucs débiles | |
|
| |
Narhys nucléon
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Sous une pile de livres... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Mais aïïïïeee ! Mer 5 Mai 2010 - 18:02 | |
| J'ai une crampe à la mâchoire ! J'en connaissais certaines mais tout ces éléphants d'un coup ça m'a donné un sacré fou rire ! (Je dois aussi me présenter sur ce forum ou... ? *tentative à peine dissimulée d'échapper à la présentation rituelle*) | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Mer 5 Mai 2010 - 20:12 | |
| - Narhys a écrit:
- (Je dois aussi me présenter sur ce forum ou... ?
Là. - Citation :
- *tentative à peine dissimulée d'échapper à la présentation rituelle*)
Raté Très bel avatar en tout cas | |
|
| |
Marcil nucléon
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Mer 5 Mai 2010 - 21:12 | |
| De tête ? A l'époque, mon frère en avait envoyée une à Pif Gadget qui a été sélectionnée ! Ce serait marrant que tu l'aies lue sans le savoir... | |
|
| |
Narhys nucléon
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Sous une pile de livres... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Jeu 6 Mai 2010 - 10:21 | |
| - Isa a écrit:
Très bel avatar en tout cas Merci, je l'ai trouvé par ici : http://www.conceptart.org/forums/showthread.php?t=185071 | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Jeu 6 Mai 2010 - 18:16 | |
| Merci pour la source | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Ven 7 Mai 2010 - 16:07 | |
| J'en ai trouvé une autre ! (ref : ma fille aînée) Pourquoi les éléphants mettent-ils du vernis rouge ? - Spoiler:
pour se camoufler parmi les fraises des bois
| |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Ven 7 Mai 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Marcil nucléon
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Ven 7 Mai 2010 - 21:52 | |
| Il y a aussi : Comment met-on un éléphant dans un réfrigérateur en trois temps ? - Spoiler:
On ouvre la porte, on met l'éléphant, on referme la porte.
Comment met-on un éléphant dans un réfrigérateur en quatre temps ? - Spoiler:
On ouvre la porte, on enlève le lion, on met l'éléphant, on referme la porte.
D'après mes souvenirs... | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Ven 7 Mai 2010 - 22:19 | |
| La première devrait être : comment on met un lion en 3 temps, sinon il tombe comme un cheveu sur la soupe dans la 2ème blague, non ? | |
|
| |
Marcil nucléon
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Sam 8 Mai 2010 - 8:41 | |
| - Nedeleg a écrit:
- La première devrait être : comment on met un lion en 3 temps, sinon il tombe comme un cheveu sur la soupe dans la 2ème blague, non ?
Foirer les blagues, c'est ma grande spécialité ! En plus, je suis un piètre conteur car si je raconte une blague, c'est qu'elle m'a fait rire et donc, je rigole en essayant de la raconter. Je pensais que sur le net, ça se verrait moins. Pour me rattraper : Que fait un belge en entrant dans un café ? - Spoiler:
PLOUF !
| |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Sam 8 Mai 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Marcil nucléon
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne Dim 9 Mai 2010 - 8:18 | |
| Chouette un public ! Profitons-en... Les citations de Jean Claude Van Damme, c'est comme les réceptions de Monsieur l'ambassadeur : "C'est toujours un succès !" Reacter " L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer." JC Vandamme Oui je sais, j'ai pas choisi la moins gratinée des perles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le troupeau d'éléphants de la Patronne | |
| |
|
| |
| Le troupeau d'éléphants de la Patronne | |
|