Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Première interview où l'on parle des éditions Argemmios ! Lun 14 Jan 2008 - 11:52 | |
| Tout nouveau, tout chaud, tout beau, et presque aussi indécent qu'un striptease : http://climaginaire.joueb.com/news/dau-nathalie Il y est question tant de l'auteur que de l'éditrice | |
|
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Première interview où l'on parle des éditions Argemmios ! Lun 14 Jan 2008 - 12:11 | |
| Interview fleuve... même condensé en corps 9, ça fait 4 pages bien serrées. Imprimée... lirai cela dans le train tout à l'heure. | |
|
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Première interview où l'on parle des éditions Argemmios ! Lun 14 Jan 2008 - 18:33 | |
| Cette interview m'a donné envie de lire le seul texte important de toi que je n'ai pas encore lu "Bleu puzzle". Si tu en as encore en stock, je t'en commande un exemplaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première interview où l'on parle des éditions Argemmios ! | |
| |
|