Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ouverture officielle du site et du forum

Aller en bas 
+3
Jerubuntu
Alain
Nedeleg
7 participants
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:38

youhou Coucou à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ! cowdance

Ouverture officielle du forum et du site des éditions Argemmios :pompom:

Trinquons donc cheers pour célébrer l'événement !

En espérant que vous serez bientôt nombreux à dévorer nos livres :lecture:

kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Alain
molécule vitale
Alain


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:14

Je souhaite aux Editions Argemmios de rayonner comme le coeur de celle qui leur a donné le jour. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com/
Jerubuntu
noyau atomique
Jerubuntu


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Montfort sur Meu
Date d'inscription : 08/08/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:00

(ça fait un peu flood, mais bon...)

yeepee yeepee yeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://jerubuntu.canalblog.com/
vestrit
nucléon



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:31

bon ben je me suis inscrite, alors toutes mes ficelles de caleçon et vivement les premières publications yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Jean Millemann
slip en flanelle
slip en flanelle
Jean Millemann


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 08/08/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:07

Heureux...

Et fier d'être dans le bateau à ramer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanmillemann
Chwip
atome familier
Chwip


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:01

Bravo ! Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:02

Coucou !

Tout plein pareil que les autres et surtout que Jean, puisqu'il faut qu'on rame en cadence lol!

edit : premier message ici, première faute de frappe ! Je manque de sommeil, moi ! Ca m'apprendra à pas être allée me présenter avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Invité
Invité




ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Tous à Sèvres le 8 décembre ?   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 6:08

Espace salons et dédicaces... Ce devrait être le bon endroit pour parler de ceci :
Je dois me rendre en visiteur aux 4e Rencontres de l'imaginaire de Sèvres (tout près de Paris) le samedi 8 décembre. Ce serait sympa si le plus grand nombre possible des membres de l'Argemmios pouvaient s'y retrouver, non ? Enfin se rencontrer en chair et en os, pouvoir papoter de vive voix, boire un verre ensemble... Ca vous tente ? :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 6:24

Sache en tout cas que personnellement j'y serai, en tant qu'auteur, sur le stand des éditions Griffe d'Encre. Et si Argemmios a réussi à produire le premier titre d'ici là, on pourra le trouver à Sèvre, sur le même stand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:08

Voilà une bonne nouvelle, Ned. Moi, simple visiteur pour une fois, je vais pouvoir te voir crouler sous les dédicaces, hacelée comme une rock star :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:12

Harcelée ? Mais non, mais non. blush

Je ne suis connue que de quelques happy few, et ils ont déjà quasiment tous leur exemplaire dédicacé hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:23

Lorsqu'on est en ligne, c'est agréable, ça va plus vite que la lumière...
Ce n'est pas la quantité qui compte. Je ne doute pas que nous allons être entre gens de bonne qualité.
Et puis, à quarante petits printemps, tu as tout le temps devant toi pour connaître un succès phénoménal. miaou (le chat, c'est seulement parce qu'il est trop mignon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture officielle du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du site et du forum   ouverture officielle du site et du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture officielle du site et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien vers le site des éditions à partir du forum
» Ouverture du concours Infini 2010
» Un site dédié aux Zozios
» Site du Prix Masterton
» Une interview surle site Mythologica.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les annonces Argemmios (espace salons et dédicaces)-
Sauter vers: