| ouverture officielle du site et du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: ouverture officielle du site et du forum Mer 8 Aoû 2007 - 9:38 | |
| Coucou à tous ! Aujourd'hui est un grand jour ! Ouverture officielle du forum et du site des éditions Argemmios Trinquons donc pour célébrer l'événement ! En espérant que vous serez bientôt nombreux à dévorer nos livres | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Mer 8 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Je souhaite aux Editions Argemmios de rayonner comme le coeur de celle qui leur a donné le jour. | |
|
| |
Jerubuntu noyau atomique
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Montfort sur Meu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Mer 8 Aoû 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
vestrit nucléon
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Mer 8 Aoû 2007 - 15:31 | |
| bon ben je me suis inscrite, alors toutes mes ficelles de caleçon et vivement les premières publications | |
|
| |
Jean Millemann slip en flanelle
Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Jeu 9 Aoû 2007 - 9:07 | |
| Heureux...
Et fier d'être dans le bateau à ramer avec les autres. | |
|
| |
Chwip atome familier
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Jeu 9 Aoû 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lucie molécule vitale
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Jeu 9 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Coucou ! Tout plein pareil que les autres et surtout que Jean, puisqu'il faut qu'on rame en cadence edit : premier message ici, première faute de frappe ! Je manque de sommeil, moi ! Ca m'apprendra à pas être allée me présenter avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tous à Sèvres le 8 décembre ? Mar 4 Sep 2007 - 6:08 | |
| Espace salons et dédicaces... Ce devrait être le bon endroit pour parler de ceci : Je dois me rendre en visiteur aux 4e Rencontres de l'imaginaire de Sèvres (tout près de Paris) le samedi 8 décembre. Ce serait sympa si le plus grand nombre possible des membres de l'Argemmios pouvaient s'y retrouver, non ? Enfin se rencontrer en chair et en os, pouvoir papoter de vive voix, boire un verre ensemble... Ca vous tente ? |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Mar 4 Sep 2007 - 6:24 | |
| Sache en tout cas que personnellement j'y serai, en tant qu'auteur, sur le stand des éditions Griffe d'Encre. Et si Argemmios a réussi à produire le premier titre d'ici là, on pourra le trouver à Sèvre, sur le même stand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Mar 4 Sep 2007 - 12:08 | |
| Voilà une bonne nouvelle, Ned. Moi, simple visiteur pour une fois, je vais pouvoir te voir crouler sous les dédicaces, hacelée comme une rock star |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Mar 4 Sep 2007 - 12:12 | |
| Harcelée ? Mais non, mais non. Je ne suis connue que de quelques happy few, et ils ont déjà quasiment tous leur exemplaire dédicacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum Mar 4 Sep 2007 - 12:23 | |
| Lorsqu'on est en ligne, c'est agréable, ça va plus vite que la lumière... Ce n'est pas la quantité qui compte. Je ne doute pas que nous allons être entre gens de bonne qualité. Et puis, à quarante petits printemps, tu as tout le temps devant toi pour connaître un succès phénoménal. (le chat, c'est seulement parce qu'il est trop mignon). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture officielle du site et du forum | |
| |
|
| |
| ouverture officielle du site et du forum | |
|