| Bonjour | |
|
+8Jean Millemann Dahud Macada blackwatch Nedeleg esau cairn Chapardeuse Belgarion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Belgarion noyau atomique
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Riva, accessoirement à Lille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Bonjour Lun 9 Juin 2008 - 13:52 | |
| Bonjour à tous, Voilà, je suis Belgarion (ou simplement Garion comme mon nom ne l'indique pas). Enchanté de vous connaître, (ou de vous revoir si tant est qu'on se croise dans d'autres forums - il m'a semblé reconnaître des noms par ci ou là ^^). Je suis ici par l'intermédiaire du site des Chroniques de l'Imaginaire pour laquelle j'ai lu (oui oui, c'est fait - avec quinze jour d'avance sur mon planing ^^) Les débris du Chaudron. Nathalie, je te livre la chro sans doute demain. J'ai pas réussi à aller aussi vite que je l'aurais voulu aujourd'hui, désolé, mais ça te fera quand même un mois d'avance sur ce que je te disais en mail Au plaisir de vous lire, Garion | |
|
| |
Chapardeuse atome familier
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juin 2008 - 14:18 | |
| Bienvenue à toi Belgarion ! Nous attendons ta chronique avec impatience. En attendant : | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juin 2008 - 14:38 | |
| Bienvenu à toi. Le pastis est servi. faut dire qu'il fait chaud à entretenir le brasier sous le chaudron | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juin 2008 - 15:02 | |
| Coucou Belgarion Bienvenue en ces terres, je vois qu'Esaü a déjà sorti les bouteilles en ton honneur, alors trinquons ! Et je note la rapidité d'action... impressionnant ! Ai-je une petite chance de te voir à Wavrin, ami Chti ? | |
|
| |
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juin 2008 - 17:12 | |
| la bienvenue! | |
|
| |
Belgarion noyau atomique
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Riva, accessoirement à Lille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juin 2008 - 22:34 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Ai-je une petite chance de te voir à Wavrin, ami Chti ?
J'vais essayer pendant la sieste des petites, mais j'promets rien :s Merci aussi pour l' p'tit jaune Esaü comme on dit chez nous :p En ce qui concerne la rapidité d'action, tu as eu tout simplement du bol : ton livre est arrivé avant la grosse boite de SP... et comme ne général je traite par ordre d'arrivée... Bah voilà. Tu passes après les Griffes d'Encre (Meno a été plus rapide que toi), mais avant les autres trucs. Comme ça, pas de jaloux ^^ | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Juin 2008 - 3:52 | |
| Salut Belgarion ! Oh dis donc t'en as de la chance d'avoir plein de jolis paquets qui t'arrivent de tous les éditeurs ! Mais je suppose que ce n'est pas toujours facile à suivre. (moi, jalouse ? ) Après le pastis et la cervoise, que dirais-tu d'un peu de Chartreuse ? ...Ah, tu as aussi eu droit à En quête (meuh non c'est pas de la jalousie, j'te dis). Pour me faire pardonner, voici un petit bourgogne. Et là, je trinque avec toi : Bienvenue chroniqueur ! | |
|
| |
Belgarion noyau atomique
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Juin 2008 - 11:19 | |
| - Macada a écrit:
- Oh dis donc t'en as de la chance d'avoir plein de jolis paquets qui t'arrivent de tous les éditeurs ! Mais je suppose que ce n'est pas toujours facile à suivre. (moi, jalouse ? )
Ça dépend des mois, de ton boulot, de plein de trucs Ça dépend aussi des envoie des éditeurs et des attributions faites par le chef (à ceci je fais exception des Griffe d'Encre et de Nedeleg qui ont eu la gentillesse de me le demander, et à qui je donne toute ma gratitude). - Citation :
- Après le pastis et la cervoise, que dirais-tu d'un peu de Chartreuse ?
...Ah, tu as aussi eu droit à En quête (meuh non c'est pas de la jalousie, j'te dis). Non merci - Citation :
- Pour me faire pardonner, voici un petit bourgogne. Et là, je trinque avec toi :
Bienvenue chroniqueur ! Tirés des Gouttes de Dieu (manga édité chez Glénat) bien sûr ? ^_^ Prozit ! | |
|
| |
Dahud noyau atomique
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Juin 2008 - 17:26 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Jean Millemann slip en flanelle
Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Juin 2008 - 6:20 | |
| | |
|
| |
Belgarion noyau atomique
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Juin 2008 - 8:15 | |
| *hume et reconnait quelqu'un de sa meute*
^^
Merci pour la référence Jean. | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Juin 2008 - 10:50 | |
| Bienvenue à toi, l'instit | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Juin 2008 - 12:24 | |
| Tiens tu es ch'ti ! Ma femme également. Tu as de la chance de recevoir des sps ... | |
|
| |
Khellendros noyau atomique
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Juin 2008 - 16:29 | |
| Bonjour et bienvenue !! | |
|
| |
Benedicte nucléon
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Juin 2008 - 22:00 | |
| Bienvenue. C'est zoli comme nom, Belgarion. | |
|
| |
Belgarion noyau atomique
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin 2008 - 12:42 | |
| - Benedicte a écrit:
- Bienvenue. C'est zoli comme nom, Belgarion.
Merci, c'est pas de moi @ Alain --> Coucou ici. @ Esaü --> Effectivement j'ai eu de la chance. Après, c'est le travail @ tous ceux que je n'ai pas reconnu et qui m'accueillent si gentiment --> Merci beaucoup | |
|
| |
Enea nucléon
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Finistère Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Juin 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Belgarion noyau atomique
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Juin 2008 - 14:54 | |
| Merci (désolé pour la réponse tardive). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|