| Bonjour | |
|
+5Isa Macada esau cairn Nedeleg epimondix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
epimondix nucléon
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Bonjour Jeu 19 Nov 2009 - 22:20 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Fan de SF, Fantastique, Fantasy, et tout autre genre d'imaginaire, je viens de découvrir le forum des éditions Argemmios. Je suis plutôt un fan de lecture, mais il m'arrive à l'occasion de commettre une traduction ici où là, notamment chez un éditeur que je peux me permettre de citer ici car ne chassant pas sur les mêmes terres que Argemmios, à savoir Rivière Blanche (encore que les nouvelles Un lapin sachant chasser... et Conte d'argent ne dépareilleraient pas je pense ici). Je met le lien vers le petit livre qui à mon sens mérite d'être acheté et qui commémore leurs 5 Ans. http://www.riviereblanche.com/tresors0.htm
Accessoirement, j'ai 44 ans, prof de maths, grand ancien du jeu de rôle qui n'a plus le temps de pratiquer comme il le souhaiterait , grand utilisateur du net pour s'informer et jouer quand il en a le temps.
Longue vie à Argemmios | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Nov 2009 - 8:18 | |
| Coucou et bienvenue en ces terres Tu peux parler de Rivière Blanche sans problème ! Non seulement c'est un éditeur ami, mais en plus j'ai déjà écrit deux préfaces pour des ouvrages parus ou à paraître chez eux ! (Une, courte, qui fait partie de la floppée de préfaces du recueil Noir Duo signé Sylvie Miller et Philippe Ward, et une autre longue, que vous pourrez lire bientôt dans le recueil Les enfants de Svetambre signé Lucie Chenu. Allez, ami des calanques qui arpenta jadis la route de Louviers (où le cantonnier cassait des tas d'cailloux), que débouchera-t-on pour célébrer ton arrivée au sein de l'Argemmios ? Pastis ? Cidre ? Calvados ? Tavernier !!!!!!!!!!! | |
|
| |
epimondix nucléon
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Nov 2009 - 13:52 | |
| Merci pour l'accueil. Je prendrais bien un pastaga pour l'apéro et une bollée de cidre pour le dessert Mais au fait, quelles boissons consomme-t-on dans les pays enchantés? peut être un futur titre d'anthologie (à moins ce ne soit une alcologie | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Nov 2009 - 15:21 | |
| Bienvenue à toi, ici on consomme de tout, vu que je tiens la cave et que j'ai une certaine expérience.
Pour l'eau de fée, c'est dans la salle au fonds avec les dames Z'ailées. | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Nov 2009 - 15:29 | |
| Tchin tchin, Epimondix ! | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Nov 2009 - 17:38 | |
| Enchantée, Epimondix | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Nov 2009 - 17:58 | |
| Bienvenue ! Voilà une arrivée qui me donne envie de pousser la chansonnette : Amis buvons, mes chers amis buvons, Mais n'y perdons jamais la raison... | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Nov 2009 - 15:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
epimondix nucléon
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Nov 2009 - 16:17 | |
| Merci à tous et toutes. Pour la chansonnette, étant donné le temps aujourd'hui je vais éviter de chanter . | |
|
| |
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Nov 2009 - 10:05 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Shayaonthemoon noyau atomique
| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Nov 2009 - 17:00 | |
| Bienvenue ! Et une tournée | |
|
| |