Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tou(te)s

Aller en bas 
+7
Chapardeuse
Macada
Nessae
Réjane
Nedeleg
Isa
paladin
11 participants
AuteurMessage
paladin
nucléon
paladin


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:12

Bonjour, je suis Paladin, j'ai déjà croisé certains d'entre vous sur d'autres forum...Si je ne viens plus sur d'autres lieux virtuels comme Mille Saisons ou l'Armoire aux Epices, que j'apprécie par ailleurs c'est que je limite mes participations à deux ou trois forum par manque de temps je préfère être présent plus régulièrement sur ceux là que très peu sur beaucoup

Sinon mon "nom d'auteur" est Henri Bé et j'ai la joie d'avoir un de mes textes retenu pour l'antho Le Butin d'Odin. Je ne crois pas que je pourrais venir souvent ici mais je voulais au moins remercier le comité de lecture d'Argémmios pour ma sélection et je tâcherais quand même de participer un peu...

A part ça, ben je suis installé à Marseille depuis presque un an et demi, et j'ai 51 ans demontemps j'exerce le travail d'infirmier de secteur psychiatrique jocolor , pas à l'hôpital (J'y ai quand même bossé 7 ans et je suis amené à y aller renforcer les équipes en cas de manque de personnel, c'est çà dire assez souvent!) mais dans un CMP, (centre médico-psychologique) en bref une structure qui s'occupe du suivi des patients à l'extérieur...

En dehors de la lecture et de l'écriture je suis figuriniste (je crois que je ne suis pas le seul ici) et à part le SFFF j'aime aussi le thriller et plus encore les livres qui traitent de philo (Camus, Nietzsche, etc...), d'art, d'histoire, de spiritualité, d'ésotérisme, de légendes et de mythologie (Devinez ce qui m'a attiré vers Argemmios!)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:09

Eh bien félicitations pour ta sélection et bienvenue. En espérant te croiser quand même de temps en temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:41

Cela me fait très plaisir de t'accueillir en ces lieux, Paladin Bonjour à tou(te)s 329857

Je ne savais pas du tout que l'auteur du très beau texte sélectionné (dont vous découvrirez le titre dans quelques mois) était le Paladin parfois croisé sur Mille Saisons ou MySpace Bonjour à tou(te)s 363877

Bienvenue ! Bonjour à tou(te)s 565232

(Heu, parfois je suis en mode Bonjour à tou(te)s 122756, faudra pas taper, hein ? Même si le paladin level 12 a une grosse épée Bonjour à tou(te)s 632911 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Réjane
nucléon
Réjane


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:25

Bienvenue Paladin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:53

Bonjour, Paladin, et bienvenue!

Ravie de te retrouver ici après t'avoir croisé dans l'Armoire! Bonjour à tou(te)s Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:32

Ah oui, l'Armoire...

Serait-ce le fait que j'y aie posté une ode à Priape particulièrement gratinée, en latin, qui t'a finalement attiré dans mon antre ? Bonjour à tou(te)s 676379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:09

oh, oh, je crois bien que dès que j'ai terminé les nouvelles de Lucie, j'attaque ma PAL de l'Armoire moi.
Ca me fera patienter en attendant Odin... Very Happy

Bienvenue Paladin !
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Chapardeuse
atome familier



Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:26

Bienvenue Paladin, que j'ai déjà croisé sur l'Armoire !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
molécule vitale
Griffe


Nombre de messages : 276
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paladin
nucléon
paladin


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:54

Merci de votre accueil...

Nedeleg, j'ai en effet lu l'ode à Priape sur l'Armoire (où je suis pour le moment lecteur silencieux) , non, ce n'est pas ça qui m'a fait venir mais par contre j'ai fait des recherches sur Omnia qui me semble un groupe trés interessant...A ce sujet peux-tu me donner le nom de l'album avec les chants latins?

Que tu n'ai pas su que j'étais Henri Bé n'est pas trop étonnant, j'ai traîne dans pas mal d'endroits sous le pseudo de Paladin alors qu'Henri Bé n'est utilisé que pour mes quelques publications! Mais je veux te dire que je n'ai encore jamais eu de mail d'acceptation aussi chaleureux que le tiens!

Citation :
(Heu, parfois je suis en mode , faudra pas taper, hein ? Même si le paladin level 12 a une grosse épée )

Pour revenir à Priape, c'est pas tout pour un paladin d'avoir une grosse épée, encore faut-il savoir s'en servir! :rire:

Content de retrouver ceux que je connais et enchanté pour les autres...


Dernière édition par paladin le Lun 18 Jan 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:54

L'album avec les textes en latin est Sine Missione.

On ne peut trouver que la seconde édition (celle que j'ai depuis Trolls et Légendes 2009). La première édition est épuisée.

Sont également épuisés le mini album "3", et puis "Live Religion". Introuvables, à ce qu'il paraît.

J'ai déjà "Sine Missione" (2ème édition), "Alive !" et "Pagan Folk" (tous achetés en Belgique lors de concerts d'Omnia, et j'ai commandé "Crone of War", "Cybershaman" et "World of Omnia" sur la boutique du site. J'ai dû faire un virement vers les Pays-Bas, j'attends mon paquet d'un jour à l'autre.

En concert, Omnia c'est juste une pure tuerie tellement c'est bon Bonjour à tou(te)s 658657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:36

paladin a écrit:
Mais je veux te dire que je n'ai encore jamais eu de mail d'acceptation aussi chaleureux que le tiens!

Ça, ça annonce un bon texte Very Happy
Hâte de lire ça bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
paladin
nucléon
paladin


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:45

J'espère que ça te plaira aussi...
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:31

Bienvenue à toi noble sire. Qu'est-ce que cela boit un paladin ? Au moins du vin de Bourgogne. J'ai un noble Chablis à te recommander ou un respectable Corton. Si ta foi te contraint à honorer les vignes du Seigneur, je te proposerai un vénérable Chateauneuf du Pape.

Je connais ta nouvelle. lol!

Nous nous sommes déjà croisés au moins sur Outremonde.
Revenir en haut Aller en bas
paladin
nucléon
paladin


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 6:58

Merci Esau!
Ma foi me contraint, ou du moins m'incite, à honorer les vignes du Seigneur mais aussi ses champs de céréales, malt, houblon, etc... :biere:


Dernière édition par paladin le Mar 19 Jan 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayaonthemoon
noyau atomique
Shayaonthemoon


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:14

Une autre pour la bienvenue ! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinations.blogs-de-voyage.fr
paladin
nucléon
paladin


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:11

Merci Shayaonthemoon!

(C'est comme sur outremonde ici, à peine arrivé on boit!)
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:45

paladin a écrit:

Ma foi me contraint, ou du moins m'incite, à honorer les vignes du Seigneur mais aussi ses champs de céréales, malt, houblon, etc... :biere:

Dans mes bras drunken l'ami ! Je t'ai parlé du Port Ellen ? Un Islay vieilli en fût de Sherry, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:21

Bienvenue à toi, Paladin ! Contente de te retrouver ici, surtout que je ne vais plus beaucoup sur MySpace (manque de temps et de débit)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
paladin
nucléon
paladin


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:03

Bonjour Lucie!
Tu es un peu partout, toi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:56

Surtout chez Argemmios Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tou(te)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Présentation des membres-
Sauter vers: