| Bonjour ! | |
|
+6Alain Clair-de-Lune Nessae Benedicte esau cairn Khellendros 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Khellendros noyau atomique
| Sujet: Bonjour ! Mer 5 Mar 2008 - 14:25 | |
| Bonjour tout le monde !! ... Bon, ça fait bien 10 minutes que je me triture les neurones pour cette présentation, mais je constate que je suis toujours aussi peu doué pour cet exercice ! (Mine de rien, rien qu'en disant ça, je gratte plus de deux lignes !) Pour faire bref, je suis en thèse (sur un sujet "environnement"), qui ne laisse que peu de temps pour écrire un petit peu de SFFF (quelle surprise !), je ne dessine pas du tout et... et voilà !! Bon, trois lignes de plus, c'est pas mal, on verra si il y a des questions après ! Je vais faire un concours de non-flood avec Electre en attendant ! Bonne journée, à bientôt !! | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 5 Mar 2008 - 16:33 | |
| Alors bienvenue sur ce forum et qu'il t'inspire. Pour ta thèse et pour l'écriture en général. | |
|
| |
Benedicte nucléon
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 5 Mar 2008 - 18:57 | |
| Bienvenue Khellendros Tu es en thèse à 22 ans ? Tu as pas trainé ! | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 5 Mar 2008 - 20:08 | |
| Salut Khellendros! Je vous ai compris! Enfin, surtout toi, et je compatis, navigant actuellement entre la finalisation de ma licence pro, une recherche d'emploi (encore embryonnaire) et la poursuite de réponses aux divers AT (he! he! j'ai réussi à finaliser celui des Héritiers d'Homère pile poil juste à temps!). Bref, au nom de tous les artistes pressés et vidés par le vis inexorable des études et de la vie professionnel, c'est choupi d'être venu t'inscrire par ici! | |
|
| |
Clair-de-Lune nucléon
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 5 Mar 2008 - 21:24 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta thèse et tes écrits. Et... pas grave si tu ne dessines pas Installes toi bien, et profite du lieu, il est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 6 Mar 2008 - 9:54 | |
| Merci Esau Cairn !! Fan de Howard ? Merci Benedicte !! Au fait, pendant que j'y pense, j'ai enfin retrouvé le moyen mnémotechnique pour coasser/croasser. En fait, dans croasser il y a un -r comme dans corbeau, alors que dans grenouille ou crapaud... Ah mince toujours pas... C'est pas vrai ça... (désolé, private joke ) Salut Nessae !! Waouh, tout ça de front, auquel il faut ajouter Méluzine et Lutetia Lacrymae si je ne confonds pas !! Impressionnant !! Merci Clair-de-Lune !! Je vais aller prendre le temps de visiter un peu !! | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 7 Mar 2008 - 11:50 | |
| Bienvenue à toi, Anthony. Content de te retrouver ici. | |
|
| |
Benedicte nucléon
| |
| |
soyane noyau atomique
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : les étoiles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Mar 2008 - 18:43 | |
| bienvenue !!!!! et bon courage pour ta thèse, bien sur !! | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 9 Mar 2008 - 8:49 | |
| Bienvenue ô toi dont le pseudo me fait penser à un bel homme fort... de fruits | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 9 Mar 2008 - 13:34 | |
| Eh !! Salut Alain !! Content également !! Désolé du bide indirect alors Bénédicte ! Mais sinon, je l'ai enfin retrouvé, pour de bon : croasser commence par cr- comme crapaud. C'est donc le corbeau qui croasse ! (comme l'histoire du dromadaire qui commence par d comme deux et qui n'a donc qu'une bosse !) Merci Soyane !! Nedeleg !! Je ne posterai pas de photos pour confirmer ou infirmer le "bel homme" ! Pour le "fort de fruits"... il fallait la trouver !! | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 9 Mar 2008 - 17:09 | |
| Tout à fait, Esau Cairn comme le personnage principal d'Almuric et qui est représenté sur l'illustration de mon avatar. Bd de Tim Conrad et qui date de ma jeunesse ...
Robert Ervin Howard que l'on peut découvrir sur l'excellent site des Chroniques némédiennes http://nemedie.free.fr/ et apprendre réellement qui était l'auteur et l'homme derrière la caricature que l'on en fait souvent. Un de mes textes se cache sur ce site d'ailleurs http://nemedie.free.fr/site/article.php3?id_article=65
Vous pouvez également dévorer la nouvelle édition de Conan réalisée à partir des tapuscrits originaux et donc expurgées des pollutions de Sprague de Camp et consort. | |
|
| |
Benedicte nucléon
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 9 Mar 2008 - 17:26 | |
| Je préfère la première explication, Khellendros, pour le croassement. Je risque pas de l'oublier... Quand au dromadaire et au chameau, il y a beaucoup plus simples ! Chameau a deux syllabes, une pour chacune des bosses... Dromadaire en a 3, donc un nombre impair de bosses, donc une seule. Enfin, c'est ma méthode à moi, hein. | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 9 Mar 2008 - 17:28 | |
| Moi, tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais trinquer quand on boit du rhum dans le désert, parce que le verre de rhum adhère. | |
|
| |
Benedicte nucléon
| |
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Mar 2008 - 14:26 | |
| Ouh là, ça bosse fort ( ) par ici ! Bienvenue Druide-Dragon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 23 Mar 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Jean Millemann slip en flanelle
Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 24 Mar 2008 - 9:52 | |
| Bonjour et bienvenue ; désolé de me manifester si tard, mais le temps fuit, ces derniers temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 27 Mar 2008 - 6:29 | |
| Bienvenue à toi... et à tous les nouveaux pour lesquels je ne suis pas à jour de bienvenues. Tout va si vite... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 27 Mar 2008 - 16:44 | |
| Bonjour Jean, bonjour Brice !! Bonne chance pour trouver la recette des journées de 48 h ! Je poursuis la même quête ! C'est un peu la pierre philosophale des temps modernes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|