Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Empty
MessageSujet: Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins   Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:29

J'ai passé toute la matinée en dédicace à la médiathèque de Roquefort-les-Pins, dans les Alpes-Maritimes, en compagnie d'Hélène Cruciani (Expéron, éditions Griffe d'Encre) et de Marielle Goitschel, la championne de ski, qui a publié un livre parlant de sa carrière et de celle de sa soeur (Les soeurs Goitschel, éditions Jacob-Duvernet). On en a profité pour soutenir la candidature de Nice pour les J.O. de 2018 (amis savoyards, ne me frappez pas svp).

Pour ma part, j'étais présente à la fois en temps qu'auteur (avec mon titre paru chez Auzou, et mon titre paru chez Griffe d'Encre) et éditrice, avec tous les ouvrages Argemmios.

L'accueil a été plus que chaleureux, le public nombreux et intéressé. Nice-Matin nous a interviewées les unes et les autres, on a pris quelques photos souvenir (que je mettrai en ligne dès que je les aurai) et les ouvrages Argemmios ont autant plu que les autres.

Voir avec le Coeur, dont c'était la première sortie (façon bébé qui vient de sortir de la maternité lol! ) a séduit petits et grands, et monsieur le Maire a dit qu'il fallait que la médiathèque commande nos ouvrages, ce à quoi il lui a été répondu : "c'est prévu" yeepee .

Nicolas Ventugol avait tout parfaitement organisé, et il a été d'une grande gentillesse. Toute l'équipe de la médiathèque s'est montrée adorable. Ce fut vraiment une très bonne matinée qui me laissera un très agréable souvenir. cowdance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins   Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:59

Est paru dans Nice Matin, édition Grasse, le 23 janvier 2009, un grand article consacré à l'ensemble de la manifestation.

Ci-dessous le passage qui me concerne, et qui contient une très chouette appréciation de Voir avec le Coeur :


Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins NiceMatin230109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
sorceline
atome familier
sorceline


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins   Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:40

Bravo dame Nedeleg! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins   Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:53

Super ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins   Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre littéraire à Roquefort-les-Pins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée Littéraire aux Buttes Chaumont
» Rentrée littéraire des petits éditeurs
» La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les annonces Argemmios (espace salons et dédicaces)-
Sauter vers: