J'ai passé toute la matinée en dédicace à la médiathèque de Roquefort-les-Pins, dans les Alpes-Maritimes, en compagnie d'Hélène Cruciani (
Expéron, éditions Griffe d'Encre) et de Marielle Goitschel, la championne de ski, qui a publié un livre parlant de sa carrière et de celle de sa soeur (
Les soeurs Goitschel, éditions Jacob-Duvernet). On en a profité pour soutenir la candidature de Nice pour les J.O. de 2018 (amis savoyards, ne me frappez pas svp).
Pour ma part, j'étais présente à la fois en temps qu'auteur (avec mon titre paru chez Auzou, et mon titre paru chez Griffe d'Encre) et éditrice, avec tous les ouvrages Argemmios.
L'accueil a été plus que chaleureux, le public nombreux et intéressé. Nice-Matin nous a interviewées les unes et les autres, on a pris quelques photos souvenir (que je mettrai en ligne dès que je les aurai) et les ouvrages Argemmios ont autant plu que les autres.
Voir avec le Coeur, dont c'était la première sortie (façon bébé qui vient de sortir de la maternité
) a séduit petits et grands, et monsieur le Maire a dit qu'il fallait que la médiathèque commande nos ouvrages, ce à quoi il lui a été répondu : "c'est prévu"
.
Nicolas Ventugol avait tout parfaitement organisé, et il a été d'une grande gentillesse. Toute l'équipe de la médiathèque s'est montrée adorable. Ce fut vraiment une très bonne matinée qui me laissera un très agréable souvenir.