| Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie | |
|
+10Lia Vilorë Mia- blackwatch Chapardeuse Alain Nicky esau cairn Nedeleg Macada Keina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lia Vilorë nucléon
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Mar 21 Avr 2009 - 9:03 | |
| J'ai un perso qui avait la manie d'énucléer ses victimes. Ben je cours alors, parce que si t'es corps-à-corps j'ai plus qu'à mettre de la distance entre mes jolies yeux et tes doigts tenant une cuillère à café. | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Mar 21 Avr 2009 - 14:13 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Les doigts dans les yeux ? Je dirais énucléation, alors
Ca se dit énucléation lorsque le bras remonte depuis le sternum par la trachée en traversant le palais ? | |
|
| |
Mia- atome familier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Mar 21 Avr 2009 - 21:37 | |
| - esau cairn a écrit:
- Nedeleg a écrit:
- Les doigts dans les yeux ? Je dirais énucléation, alors
Ca se dit énucléation lorsque le bras remonte depuis le sternum par la trachée en traversant le palais ? Non, là on dit qu'on a le bras long... | |
|
| |
Lia Vilorë nucléon
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Mar 21 Avr 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Mer 22 Avr 2009 - 9:04 | |
| - Mia- a écrit:
Non, là on dit qu'on a le bras long... C'est pas tant la longueur que la force de l'impact qui importe. | |
|
| |
Keina nucléon
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Mar 5 Mai 2009 - 18:54 | |
| Pour Negeleg, voici la robe achetée à Troll & Légendes : (les cheveux sur le côté sont ceux de Charline, c'est elle qui m'a fait poser, je n'ai pas l'habitude de jouer la star en général ^^') | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Mer 6 Mai 2009 - 7:36 | |
| Tu es superbe, elle te va vraiment bien ! | |
|
| |
François nucléon
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Jeu 28 Mai 2009 - 21:44 | |
| Hello ! - Nedeleg a écrit:
- Il n'y a pas eu de nouveau des problèmes plus récemment ?
J'arrive bien après la bataille, mais en remontant ce fil (coucou, Keina ! Tu vois, l'invasion PdE continue...), je peux préciser que ce qui a sévèrement cramé, récemment à Rennes (en 2007 ou 2008, en effet), c'est un immeuble en face de la station République, qui obligé la librairie Forum-Privat à fermer quelques temps, qui a un excellent rayon SF, F & F, tenu par un passionné, critique et auteur à ses heures, qui veut aussi se lancer dans l'édition (s'il ne l'a pas déjà fait : ça remonte à un bail, ma dernière visite là-bas...) Fçs | |
|
| |
François nucléon
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie Jeu 28 Mai 2009 - 21:47 | |
| - Nedeleg a écrit:
- M'enfin ! Paimpont et Brocéliande sont près de Rennes, pas de Nantes !!!
Je confirme. Apparemment, mythes et contes ne font pas bon ménage avec la géographie. Mais c'est vrai que Brocéliande a pas mal "bougé"... Fçs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie | |
| |
|
| |
| Keina sur le net, Evelyne dans la vraie vie | |
|