Je voulais vous faire une image, j'avais commencé un collage sous Photoshop, mais le résultat n'était pas terrible alors je vous l'épargne
Joyeux Noël à tous.
Pour ma part, pour raisons de santé, je vais passer Noël seule avec mon chat, ma chaise ergonomique et mon ordi. Jusqu'au dernier moment, je pensais être capable d'effectuer le voyage en direction de Lens, pour passer le réveillon dans la famille de mon chéri, mais au final, je ne peux pas.
Il serait bien resté avec moi mais il a des paquets à livrer aux neveux et nièces, et mes bisous à transmettre
Je le revois samedi soir, ça ne sera pas trop long.
Mais je suis contente de ma matinée : j'ai donné des croquettes au chat errant qui miaulait dans mon jardin. Un grand matou bien balaise (je l'ai déjà vu tuer un lapin et embarquer la dépouille pour l'aller manger dans son repaire), que je pensais haret, mais qui finalement s'est révélé peu farouche quand je me suis approchée avec mon écuelle de croquettes, à croire qu'il a l'habitude de la fréquentation humaine.
Du coup je le soupçonne d'avoir des maîtres dans le coin. Des maîtres qui ont dû partir pour les fêtes, en le laissant dehors. Et avec l'épaisseur de neige, et les proies qui hibernent dans leur terrier, le pauvre matou crevait de faim !
Je suis contente, j'ai un nouveau copain !