| [souscription] Les Héritiers d'Homère | |
|
+11Griffe Khellendros Alain Fabrice Saint-Simon blackwatch Macada esau cairn Psyché Chapardeuse Nedeleg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: [souscription] Les Héritiers d'Homère Ven 20 Mar 2009 - 7:34 | |
| C'est le printemps ! Les fleurs s'ouvrent en même temps que notre nouvel appel à souscriptions : pour l'anthologie Les Héritiers d'Homère. http://www.argemmios.com/EDITIONS/1024/titres/Homere.html illustration de couverture : Mathieu Coudray 18 TEXTES AU SOMMAIRE : * La Bouteille, le barbu et le sens du monde (Franck Ferric) * La Caverne des centaures mâles (Marie-Catherine Daniel) * La Mort d'Héraclès (Claire Jacquet) * Le Syndrome de Midas (Jess Kaan) * Le Pacte d'Hécate (Sophie Dabat) * Aube (Eliane Aberdam) * Cet éternel orgueil (Nadège Capouillez) * Prisonnier de son image (TK Ladlani) * Mayday (Jeanne-A Debats) * L'Esprit de l'Hellespont (Olivier Boile) * Nyctalê de Samothrace (Fabrice Chotin) * Le Chêne et le Tilleul (Charlotte Bousquet) * L'Hospitalier (Yan Marchand) * La descente aux Enfers d'Orphée et Eurydice (Anthony Boulanger) * Pierce's track : the Maid & the highway (Nicholas Eustache) * Les sept derniers païens (Romain Lucazeau) * Sémélé (Philippe Guillaut) * Firestarter (Céline Brenne) + une Ouverture, un dictionnaire des auteurs, la bio de l'illistrateur et 1 illustration intérieure médusante, sans compter un Petit glossaire mythologique comportant plus de 100 entrées ! 1 carte postale couleur (format 14 x 21,5) : "Morphée offrant aux mortels les secrets des dieux" (réalisée par Mathieu Coudray) offerte aux 60 premières souscriptions 362 pages, 424 gr hors emballage, prix public : 22 euros. Un pdf de démo, avec les premières pages de chaque texte, peut être feuilleté en ligne : http://www.argemmios.com/EDITIONS/1024/titres/Homere_demo.pdf La souscription s'achèra le vendredi 10 avril à minuit. | |
|
| |
Chapardeuse atome familier
| |
| |
Psyché nucléon
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Paradys Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Ven 20 Mar 2009 - 8:00 | |
| Yeah, la jolie floraison en florilège que voilà ! | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Ven 20 Mar 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Macada cellule vivante
| |
| |
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Ven 20 Mar 2009 - 12:50 | |
| Excellent, excellent! Félicitations! Bon, je comptais attendre Trolls et Légendes pour l'acheter, mais vu qu'il y a un bonus... je souscris dès ce soir! Y'a que du beau monde! | |
|
| |
Saint-Simon quark
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Sam 21 Mar 2009 - 5:48 | |
| http://chantier-imaginaire.over-blog.com/article-29281818.html
Relayé sur le blog des Chantiers Imaginaires, dans la catégorie « promotion de l’imaginaire ». | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Sam 21 Mar 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Sam 21 Mar 2009 - 13:07 | |
| Information relayée : - dans la Mare aux Nénuphars (Cocyclics) - le forum du Collectif des Hydrae - le forum d'Hydromel | |
|
| |
Fabrice nucléon
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : Nagoya, Japon Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Dim 22 Mar 2009 - 0:12 | |
| Info relayée sur: —Forum Babel - La Ghilde des Mondes —Forum Le royaume des mots rêveurs
Je l'ai vue aussi sur le forum Outremonde, mais ce n'est pas de mon fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Dim 22 Mar 2009 - 8:41 | |
| Oui, sur Outremonde, c'est moi. Relayé sur Les Chroniques némédiennes également. | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Dim 22 Mar 2009 - 10:47 | |
| Elle est aussi sur le forum de Griffe d'Encre (c'est Nedeleg qui l'a mise) et je viens de faire un article sur l'Antre-Lire (mon 'zine) | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Lun 23 Mar 2009 - 9:13 | |
| Oui j'ai mis l'annonce sur Griffe d'Encre et aussi sur Mille Saisons, Muses & Merveilles, l'Armoire aux Epices, le forum Nestiveqnen, mon forum de gamers, le forum du Navire en pleine ville, Psychovision, mon blog, mon myspace, mon forum d'auteur... J'ai transmis l'info au rédacteur du Flash Infini. J'ai aussi posté l'annonce sur la ML SFFranco. | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Lun 23 Mar 2009 - 9:42 | |
| Et sur: - Les Chemins de l'Aube - Les Songes du Crépuscule | |
|
| |
Khellendros noyau atomique
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Lun 23 Mar 2009 - 10:28 | |
| Ahah, j'arrive après la bataille, je me suis fait devancé partout !! Même sur celui des Hydrae, c'est pour dire !! | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 24 Mar 2009 - 10:16 | |
| je ferai ma demande dans la semaine | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 24 Mar 2009 - 11:11 | |
| Hihi on dirait que tu t'apprêtes à faire une demande en mariage ! Bon allez, je fais l'officiel : Monsieur Griffe, acceptez-vous de prendre l'anthologie Les Héritiers d'Homère en souscription, de la lire, de la chérir, de la ranger proprement dans votre bibliothèque, et de la dépoussiérer régulièrement si le besoin s'en fait sentir ? Et vous, mademoiselle l'anthologie Les Héritiers d'Homère, acceptez-vous de prendre monsieur Griffe pour lecteur, de l'émouvoir, le faire rire, frissonner, de nourrir ses rêves, et de ne pas couper la pulpe de ses doigts avec le rebord de vos pages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 24 Mar 2009 - 13:12 | |
| Je fonds là! | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 24 Mar 2009 - 14:04 | |
| ah mais je prends tous mes engagements très au sérieux | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 24 Mar 2009 - 14:51 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Hihi on dirait que tu t'apprêtes à faire une demande en mariage !
Bon allez, je fais l'officiel :
Monsieur Griffe, acceptez-vous de prendre l'anthologie Les Héritiers d'Homère en souscription, de la lire, de la chérir, de la ranger proprement dans votre bibliothèque, et de la dépoussiérer régulièrement si le besoin s'en fait sentir ?
Et vous, mademoiselle l'anthologie Les Héritiers d'Homère, acceptez-vous de prendre monsieur Griffe pour lecteur, de l'émouvoir, le faire rire, frissonner, de nourrir ses rêves, et de ne pas couper la pulpe de ses doigts avec le rebord de vos pages ? Je veux bien être le témoin. | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 24 Mar 2009 - 17:12 | |
| Un petit air de lyre ? | |
|
| |
Chwip atome familier
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 24 Mar 2009 - 17:30 | |
| - Nedeleg a écrit:
- et de la dépoussiérer régulièrement si le besoin s'en fait sentir ?
Argh non ! La poussière, ça protège ! | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Ven 27 Mar 2009 - 14:56 | |
| ma demande est donc partie... par la Poste... original non ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 7 Avr 2009 - 13:22 | |
| J'ai eu l'imprimeur au téléphone. Normalement, je reçois les cartons emplis d' Héritiers d'Homère... demain !!! (Et demain je reçois aussi une bande de gamins de 9 ans, pour l'anniversaire de ma seconde fille, Gwendolyn. Je vais leur faire un labyrinthe dans le salon, avec les cartons ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère Mar 7 Avr 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [souscription] Les Héritiers d'Homère | |
| |
|
| |