Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 MASKY (souscription inside)

Aller en bas 
+3
Strega
Macada
Nedeleg
7 participants
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:42

Voici notre nouveau bébé, premier-né dans la catégorie "nouvelle et définitive charte graphique" :

MASKY (souscription inside) Maquette-masky-titre

Quatrième de couverture :

Citation :
An de grâce 1599. Renaissance tardive.

Au carrefour des influences slaves et germaniques, alors que les guerres de Religion persistent à déchirer l'Europe, la Moravie conserve ses traditions d'un autre âge et sa mémoire païenne, dans une paix fragile.

Mais là où les femmes se rassemblent pour se transmettre le vieux savoir, au travers de gestes immuables, certains hommes ont beau jeu de parler de sorcellerie et de brandir un terrible ouvrage : le Malleus maleficarum.

Noël approche. À Ostrov, on se marie. Dans les rues de Velky, les barbora distribuent des cadeaux et la troupe des loups-garous, bruyante et paillarde, fait charivari.

Neige et tempête. Dans les bois, près du Rocher de l'Ourse, rôde un inquiétant loup gris à trois pattes. Et un moine étrange va et vient, demandant aux passants pétrifiés si son hurepiau lui sied bien.

La fête peut-elle se poursuivre, quand des crimes se commettent dans l'ombre ? Et que faire, quand la Justice tombe soudain entre les mains d'un sinistre individu ?

D'abord, répondre à la question que tous se posent : qui a tué le juge Michna ?


L’auteur :

Citation :
Viviane Etrivert (Les mondes du Trickster, La Morrigan ou l'Au-delà de l'Aude, Le Prince dragon et les cinq royaumes) signe ici un roman envoûtant qui mêle adroitement Histoire et fantastique. Son érudition, délicate et bienvenue, vient soutenir une plume élégante, humaniste, où la poésie le dispute à l'humour rabelaisien autant qu'à l'horreur des procès en sorcellerie. Ses personnages, inventés comme historiques, sont criants de vérité.

Ce roman a été écrit avec le soutien de la région Languedoc-Roussillon.



Fiche technique :

Citation :
Titre : Masky

parution : 2 novembre 2011

Illustration de couverture : Krystal Camprubi

dos carré collé

format 14 x 20 x 2,5 cm — 326 pages

ISBN : 978-2-919049-06-6

Prix : 20 euros



Pendant la SOUSCRIPTION uniquement, Masky est vendu 17,00 euros au lieu de 20,00 ! (équivaut aux 3,00 euros frais de port offerts, soit une facture qui reste à 20,00 euros au lieu de 23,00) Profitez-en !
Offre réservée à la boutique en ligne. Ne concerne pas les ventes en avant-première lors de Valjoly'maginaire, où le roman sera vendu au prix normal (si on le reçoit bien à temps).

Durée de la souscription : du lundi 3 octobre au mardi 1er novembre 2011 inclus. Livraison des commandes à partir du 3 novembre.

Pour souscrire, rendez-vous sur la boutique en ligne : boutique.argemmios.com/Masky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:29

Et je tiens à préciser ici que la direction littéraire de Masky a été réalisée avec maestria par Réjane Durand ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:10

yeepee yeepee yeepee
Je veuuuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Strega
nucléon



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2011

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:31

Moi aussi je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:19

Sujet divisé, retrouvez la révolte des Geekettes dans la section bavardages. charming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
noblecyril
nucléon



Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:02

souscription faite !
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:42

Suite à un léger retard de ma part dû à une rupture de stock d'enveloppes, les souscriptions n'ont pu être envoyées que le 5 ou le 7 novembre. (Etrangement j'ai même un reçu de colissimo tamponné du 6 novembre par la Poste, alors que c'était un dimanche ^^).

Les paquets auraient cependant dû déjà parvenir à leurs destinataires.

J'ai déjà reçu un mail d'un souscripteur qui n'avait toujours pas reçu son paquet samedi 12 novembre.

Question aux souscripteurs : avez-vous reçu votre paquet ? Et si non, pouvez-vous m'informer lorsque vous le recevrez ?

Sinon la poste m'a dit que c'était au destinataire de faire une réclamation, en cas de paquet non reçu, ou de téléphoner au 3631.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:37

Nedeleg a écrit:
Suite à un léger retard de ma part dû à une rupture de stock d'enveloppes, les souscriptions n'ont pu être envoyées que le 5 ou le 7 novembre. (Etrangement j'ai même un reçu de colissimo tamponné du 6 novembre par la Poste, alors que c'était un dimanche ^^).
La première levée du lundi matin est souvent tamponnée en date du dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:42

Reçu ce matin ! yeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Strega
nucléon



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2011

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:12

J'ai reçu le mien le 8.
Je m'en souviens parce qu'on en parlait sur un forum, donc je sais aussi que quelqu'un d'autre l'a eu le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
nucléon
Sol


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:45

Reçu en début de semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
atome familier
Oliv


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2009

MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:48

Nedeleg a écrit:
Voici notre nouveau bébé, premier-né dans la catégorie "nouvelle et définitive charte graphique"
Je crois que personne n'en a parlé, mais je tiens à saluer cette nouvelle charte graphique, très chouette. "Masky" vient tout juste de prendre place dans ma bibliothèque aux côtés de mes autres titres d'Argemmios, et cette reprise de l'illustration principale sur la tranche est vraiment du plus bel effet. Il n'y a rien de révolutionnaire, mais c'est le genre de petit détail qui peut avoir son importance, car ainsi le livre attire vraiment le regard à l'inverse des précédentes publications qui font ternes en comparaison.

Maintenant, rendez-vous dans quelques jours / semaines dans la section "Avis" car je ne manquerai pas de donner le mien au terme de ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASKY (souscription inside) Empty
MessageSujet: Re: MASKY (souscription inside)   MASKY (souscription inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASKY (souscription inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUSCRIPTION] Chants de Totems
» [souscription] Les Héritiers d'Homère
» [souscription] QANTICE
» [souscription] Il était 7 fois
» [souscription] Llorona on the rocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les Annonces Argemmios (espace AT et publications) :: Souscriptions terminées-
Sauter vers: