| [souscription] Llorona on the rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: [souscription] Llorona on the rocks Lun 1 Nov 2010 - 14:39 | |
| Pour une sortie le 20 novembre 2010, et une souscription qui commence enfin et qui vous offre en cadeau 2 splendides cartes en couleur signées Fabien Fernandez, tout se passe ici : http://boutique.argemmios.com/Llorona-On-The-Rocks Et parce que Llorona le vaut bien, je déclare donc... ACTION ! | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Lun 1 Nov 2010 - 22:22 | |
| Bon bah… Ça y est, la commande est passée. J'ai hâte de le lire, celui-là! | |
|
| |
Lucie molécule vitale
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Mar 2 Nov 2010 - 7:22 | |
| Et moi, j'ai transmis l'info sur facebook ! J'ai hâte que d'autres le lisent, celui-là | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Mar 2 Nov 2010 - 13:32 | |
| Et un petit trailer (avec musique) sur dailymotion : https://www.youtube.com/watch?v=TTYgdDpYvl8&feature=player_embedded La réalisation de ce trailer est signée Fabien Fernandez | |
|
| |
Réjane nucléon
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Jeu 4 Nov 2010 - 15:14 | |
| * se gratte la tête * Je viens de me faire jeter par Firefox et par IE. - Firefox a écrit:
- Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à ecom.amenworld.com.
SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.
(Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long) Quant à l'autre *** de IE, il prétend que je ne suis pas connectée à Internet. -_- Et comment je suis arrivée sur la boutique, crétin ?Je réessayerai ce soir, de chez moi (j'ai un proxy blagueur au travail). Il faut juste que j'y pense. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Jeu 4 Nov 2010 - 15:31 | |
| Bon courage. Quand l'informatique (supposé nous simplifier la vie) a décidé de faire sa tête de lard, c'est toujours très pénible ! | |
|
| |
Biskot noyau atomique
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Jeu 4 Nov 2010 - 15:32 | |
| Réjane, tu ne travaillerais pas dans un service du ministère de l'intérieur, par hasard ? J'ai eu le même problème au boulot avec ma souscription pour IE7F, sous Firefox et sous IE, c'est dingue, non ? Du coup, j'avais commandé depuis chez moi et là, on ne m'a pas jetée ! | |
|
| |
Réjane nucléon
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Jeu 4 Nov 2010 - 19:33 | |
| C'était bien le proxy. - Biskot a écrit:
- Réjane, tu ne travaillerais pas dans un service du ministère de l'intérieur, par hasard ?
Nope. Mais ma société est assez paranoïaque en ce qui concerne la sécurité. Au point de bloquer certains forums consacrés à Linux, ce qui est quand même 'achement pratique quand on travaille sur le sujet. | |
|
| |
Biskot noyau atomique
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Ven 5 Nov 2010 - 8:27 | |
| Comme quoi, les paranos ne sont pas tous chez les flics ! Bon, j'arrête le flood maintenant | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks Ven 5 Nov 2010 - 21:28 | |
| - Biskot a écrit:
- Comme quoi, les paranos ne sont pas tous chez les flics !
Mais les flics sont partout. Accès de parano ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [souscription] Llorona on the rocks | |
| |
|
| |
| [souscription] Llorona on the rocks | |
|