| Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres | |
|
+4cendrefeu Khellendros noblecyril Nedeleg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Sam 23 Jan 2010 - 12:28 | |
| J'ai créé les pages dans la boutique du site http://boutique.argemmios.com/epages/216008.sf mais elles n'apparaissent toujours pas.
la raison ?
Dixit l'hébergeur : un temps de propagation des informations au niveau de l'Internet est à prévoir (de 1 à 7 jours).
D'habitude, c'est plus rapide chez mon hébergeur (Amen). Je vais donc "checker" régulièrement la boutique, et je vous dirai quand ce sera bon.
Les cadeaux de souscription sont des cartes postales couleur.
Et si vous soucrivez pour les 2 titres en même temps, vous faites l'économie d'un des 2 frais de port. (Mais ça restera valable pour tout achat de plusieurs titres, même après la souscription, sauf qu'en général, les gens achètent les livres 1 par 1, donc là, en sortant 2 titres en même temps, on permet cette économie). Et en attendant, vous pouvez jeter un oeil sur les pdf de démo, ils sont en ligne : Flammagories Marelle d'Ombres | |
|
| |
noblecyril nucléon
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Dim 24 Jan 2010 - 18:19 | |
| OK, dire que j'ai failli râler... | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Dim 24 Jan 2010 - 19:21 | |
| Ils ne sont pas joignables le w-e. Demain j'appelle et c'est moi qui râle à donf ! | |
|
| |
noblecyril nucléon
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Lun 25 Jan 2010 - 17:23 | |
| tu as râlé ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Lun 25 Jan 2010 - 18:12 | |
| J'ai téléphoné, j'ai râlé, on m'a jetée, j'ai fait un ticket au service technique, on m'a répondu y a pas une heure : "le problème persiste-t-il ? Si oui, précisez-nous quels produits sont concernés", j'ai donc fait un second ticket avec tous les détails, et depuis j'attends. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Mar 26 Jan 2010 - 16:03 | |
| C'est bon, c'était une bête histoire de cache de pages qui s'était activé alors que je n'y avais pas touché (ou alors je l'avais fait sans comprendre ce que c'était, et du coup je n'avais pas appuyé sur un truc clicable supplémentaire et que je ne devais pas activer avant) Donc les souscriptions pour les 2 titres sont... OUVERTES ! http://boutique.argemmios.com/epages/216008.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/216008/Categories/Souscriptions | |
|
| |
Khellendros noyau atomique
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Mar 26 Jan 2010 - 16:32 | |
| A lire les bios pour Flammagories, l'impact de la musique a été souvent immédiat !! Ca promet ! | |
|
| |
cendrefeu nucléon
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Mar 26 Jan 2010 - 19:21 | |
| Et voilà, je viens de passer sur les .pdf, et je suis tombée sur Links 2 3 4 Alors devant cette référence qui me prend par les sentiments, je ne vois plus d'autre alternative que de me réserver un exemplaire de Marelle d'ombres... | |
|
| |
noblecyril nucléon
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Mer 27 Jan 2010 - 10:38 | |
| Mes préco sont faites ! (même si cette fois je ne suis pas le premier) | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Mer 27 Jan 2010 - 21:56 | |
| - cendrefeu a écrit:
- Et voilà, je viens de passer sur les .pdf, et je suis tombée sur Links 2 3 4
Et la nouvelle, comme le recueil du reste, ne te décevra pas, crois-moi sur écrits. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Jeu 28 Jan 2010 - 11:32 | |
| Bon, après tout, y a pas de raison de ne pas poster ici aussi l'annonce complète Si vous voulez la faire circuler sur vos blogs, ou par mail, n'hésitez pas à reocpier l'encart ci-dessous : - Citation :
- Double souscription chez Argemmios pour ce début d'année 2010 :
* Flammagories, hommage à Nicholas Lens, un collectif de 14 auteurs inspirés par la musique envoûtante de flamma Flamma, le Requiem du Feu, du compositeur belge Nicholas Lens.
illustration de couverture : Alain Valet (belge aussi) 14 auteurs au sommaire : Nico Bally, Jean-Michel Calvez, Lucie Chenu, Vincent Corlaix, Nathalie Dau, Lionel Davoust, Xavier Dollo (aka Thomas Géha), Julien Fouret, Olivier Gechter, Delphine Imbert, Jess Kaan, K'van, Lydie Métayer et Jean Millemann. 1 préface de Bruno Peeters, 1 introduction de Luc Toussaint 242 pages - 18 euros en savoir plus : http://www.argemmios.com/livre.php?id=10 Le pdf de démo Flammagories : http://www.argemmios.com/EDITIONS/1024/titres/demo-Flamma.pdf
* Marelle d'Ombres, un recueil de nouvelles, sombre et cruel, signé Denis Labbé.
illustration de couverture : Gilles Grimoin 13 nouvelles, 1 préface d'Alain Delbe 234 pages - 16,90 euros Pour en savoir plus : http://www.argemmios.com/livre.php?id=11 Le pdf de démo Marelle d'Ombres : http://www.argemmios.com/EDITIONS/1024/titres/demo_Marelle_d_Ombres.pdf Flammagories et Marelle d’Ombres sont en souscription jusqu’au 5 février à minuit et paraissent le 6 février Le lien pour les souscriptions via la boutique en ligne : http://boutique.argemmios.com/epages/216008.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/216008 Les cadeaux de souscription sont des cartes postales couleur. Et toute souscription groupée, des 2 titres en même temps, permet l'économie d'un des 2 frais de port. (Mais ça restera valable pour tout achat de plusieurs titres, même après la souscription.) Meilleurs voeux de bonne lecture ! Bises et encore merci à nos fidèles lecteurs !
Dernière édition par Nedeleg le Ven 29 Jan 2010 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Khellendros noyau atomique
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Jeu 28 Jan 2010 - 12:26 | |
| La couv de Marelle d'Ombres fait très épurée, le personnage de l'illu est bien mis en avant du coup ! | |
|
| |
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Jeu 28 Jan 2010 - 18:22 | |
| J'aime beaucoup celle de Flammagories. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Ven 29 Jan 2010 - 14:54 | |
| Houla, j'avais fait une coquille sur le nombre de pages ! C'est 242 pages pour Flammagories, et 234 pages pour Marelle d'Ombres (j'avais écrit 142 et 134). | |
|
| |
Lucie molécule vitale
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres Sam 30 Jan 2010 - 9:22 | |
| - Khellendros a écrit:
- A lire les bios pour Flammagories, l'impact de la musique a été souvent immédiat !! Ca promet !
Immédiat, je ne sais pas... pour moi, c'était tellement différent de ce que j'écoutais qu'il m'a fallu me laisser apprivoiser par l'étrangeté de Flamam... Mais c'était irréversible, oui. Et ça a changé quelque chose en moi, sans aucun doute ! Ca m'a "ouvert les oreilles" | |
|
| |
Shayaonthemoon noyau atomique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres | |
| |
|
| |
| Souscription Flammagories et Marelle d'Ombres | |
|