| Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) | |
|
+7Oliv Chwip Oph Khellendros Isa Macada Nedeleg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Lun 22 Mar 2010 - 17:48 | |
| Est-ce que vous connaissez Shakes & Fidget - The Game ? Non ?! Alors suivez ce lien : http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=73505 Les 5 premiers à créer un perso à partir de mon lien me feront gagner un peu de sous et de champignons magiques | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 7:21 | |
| Je refais ma petite demande vu que personne n'a suivi mon lien | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 7:26 | |
| ben si je l'ai suivi ! et j'ai fait un perso (me suis inscrite et tout et tout). ... Oh attends, c'était peut-être parce que je n'avais pas confirmé l'inscription à partir de mon mail.
Tu vois quelque chose maintenant ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 7:28 | |
| Oui, maintenant ça a validé Merci | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 7:49 | |
| Comme je ne connais pas du tout ces jeux-là, j'espérais que cinq des nombreux geeks du forum auraient répondu à la demande avant moi. Maintenant, c'est fait. Tu me diras si ça a marché | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 8:03 | |
| ça a marché, merci les filles Avec vous 2 + mon chéri, ça ne fait plus que 2 personnes supplémentaires à trouver (En fait de geek, j'dois être l'une des pires du forum. Même si plus gamer que geek). | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 8:09 | |
| Moi, je suis un peu geek (la création d'un blog n'ayant pas arrangé la chose ) mais pas du tout gamer. Du coup, je dois reconnaître que j'ai fait ça un peu au pif ^^ J'espère que je n'aurais pas besoin de jouer pour que tu gagnes des champignons supplémentaires | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 8:18 | |
| Non non, pas besoin, sois tranquille | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 8:32 | |
| Mince, je voulais créer un personnage pour mon autruche avec une autre adresse mail, mais visiblement le lien ne marche qu'une fois pour une même IP. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 8:37 | |
| Finalement, j'ai pu créer un perso. Tu me diras si ça a été décompté. | |
|
| |
Khellendros noyau atomique
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 8:44 | |
| I'm in ! Gamers au pouvoir ! | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 25 Mar 2010 - 9:09 | |
| Non, ça n'a pas validé, ni pour l'autruche, ni pour khellendros. Mais il y a p-ê un temps de latence ^^. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Ven 26 Mar 2010 - 10:19 | |
| Ça n'a toujours pas validé pour l'autruche ? Sinon, Phil s'est mis un peu à jouer, mais une question : à quel moment finit-on par accéder aux donjons ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Ven 26 Mar 2010 - 10:48 | |
| On accède aux donjons à partir du lvl 10 et en réussissant des quêtes dont les récompenses sont les clefs des donjons. Un lien sur les donjons : http://sfgame.fr/forum/showthread.php?t=193&page=2 Sinon ça a validé 4 personnes en tout, il en manque encore 1. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Ven 26 Mar 2010 - 21:24 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Sinon ça a validé 4 personnes en tout, il en manque encore 1.
À mon avis, c'est mon homme qui n'a pas fonctionné. Ça m'étonnerait qu'on puisse faire ça avec une seule IP, même en changeant de mails. Ce serait trop facile de se créer des adresses hotmail bidon, juste pour créer des persos et s'auto-alimenter en champignons. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 27 Mar 2010 - 8:12 | |
| Vi, je pense aussi. Donc c'est Khellendros le 4ème. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 27 Mar 2010 - 8:54 | |
| Mon homme a découvert cette nuit qu'on pouvait lancer une garde de 10 heures, puis éteindre son ordi et sa connexion, et qu'au matin, les 10 heures écoulées, ça validait. Plein de petites pièces d'or pour booster ses stats Vais essayer de gagner, cette nuit, les 10 pièces d'or nécessaires à la création d'une guilde. Je vous donnerai le nom dès que ce sera fait. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 27 Mar 2010 - 10:22 | |
| Ça sert à quoi de faire partie d'une guilde ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 27 Mar 2010 - 11:29 | |
| Je crois que ça améliore les stats notamment pour réussir les donjons. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 27 Mar 2010 - 19:53 | |
| Et à part ça, mon homme m'en veut pour le personnage que je lui ai créé Pas ma faute, moi, j'ai juste créé un perso pour que la Patronne gagne des champignons, je ne pensais pas qu'il allait le jouer. Sinon je n'aurais pas tirer son apparence au hasard et je ne l'aurais pas affublé d'un nom... hum... fantaisiste ^^ | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Dim 28 Mar 2010 - 6:43 | |
| Muahahahaha Bon, la guilde est créée, elle s'appelle ChevrePressee et sa description est centrée sur les boissons fantaisistes Vous pouvez la rejoindre soit en tapant son nom (tel quel, avec les majuscules) dans le panneau "guilde", soit en m'envoyant par mp le nom de votre personnage pour que je puisse lui envoyer une invitation. J'ai déjà investi un peu d'or dedans, pour que les membres de la guilde gagnent des bonus d'xp et de récompenses en accomplissant leurs quêtes. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Dim 28 Mar 2010 - 8:39 | |
| J'ai essayé de taper le nom mais il y a toujours marqué qu'il faut 10 PO pour fonder, on ne me propose pas un truc genre "rejoindre" Je t'envoie les noms des persos par MP. ET le nom de la Guilde ira très bien avec celui du perso de mon homme | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Dim 28 Mar 2010 - 9:15 | |
| Effectivement il faut que je connaisse les noms pour envoyer les invitations. Donc pour les persos d'Isa, c'est parti. Il faut maintenant regarder le courrier dans "la Poste" et accepter l'invitation | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Lun 29 Mar 2010 - 12:14 | |
| Je viens de gagner la clef du premier donjon en réussissant une quête de 10 minutes intitulée Chasseurs d'Ivoire. Et si d'autres personnes veulent se créer un perso, n'hésitez pas ! Seuls les 5 premiers font gagner des champignons, mais chaque nouvelle IP associée à un perso améliore les stats de base La guilde ChevrePressee est déjà rang 3 pour les bonus d'xp et de pièces d'or (+6% dans les 2 cas) et est en train d'économiser des sous pour agrandir son château afin d'accueillir de nouveaux joueurs (là nous sommes 10, plus un sur liste d'attente). C'est vraiment rigolo et tout se passe pendant que je travaille tranquillement... ou que je dors (le soir je lance 10 heures de garde et au matin je récolte les pièces d'or. Pratique ) | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Lun 29 Mar 2010 - 12:28 | |
| Si tu veux que je libère une place dans la guilde, tu me le dis. Je reviendrai quand ça se sera agrandi. Et sinon, y a une question que j'essaie de poser à chaque fois, mais elle disparaît dans les limbes et je n'ai pas de réponse (je pense que ça disparaît quand je pars en mission). Donc je la pose ici : Ça sert à quoi de donner des champignons à la guilde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) | |
| |
|
| |
| Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) | |
|