| Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) | |
|
+7Oliv Chwip Oph Khellendros Isa Macada Nedeleg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Mer 7 Avr 2010 - 19:26 | |
| Pour l'instant, avec mon pauv' niveau 3, les quêtes qu'on me propose ne rapportent pas d'équipement. Mais depuis que je me suis offert une fronde qui tue sa race (je joue éclaireur), je dépote tout ! Pas un seul combat perdu. La prochaine fois, je m'attaquerai peut-être à plus fort. J'évite juste de taper sur des gens qui sont dans des guildes, on ne sait jamais. | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Ven 9 Avr 2010 - 20:41 | |
| Euh, double post parce que mayday. Niveau 6 depuis peu, je rame un max. Je me prends branlée sur branlée dans l'arène, j'ai divisé mon honneur par 2, et je commence aussi à me faire latter par les monstres de quêtes. La cause ? Je soupçonne un petit souci d'équipement, mais rien en magasin, rien en bonus de quête, pour troquer ma fronde contre un arc (pourtant, tous les autres éclaireurs de niveau 6 ont un arc).
Est-ce que ça vous est arrivé ? Est-ce que ça se surmonte ? Comment ? | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 10 Avr 2010 - 14:48 | |
| - Oph a écrit:
- Euh, double post parce que mayday.
Niveau 6 depuis peu, je rame un max. Je me prends branlée sur branlée dans l'arène, j'ai divisé mon honneur par 2, et je commence aussi à me faire latter par les monstres de quêtes. La cause ? Je soupçonne un petit souci d'équipement, mais rien en magasin, rien en bonus de quête, pour troquer ma fronde contre un arc (pourtant, tous les autres éclaireurs de niveau 6 ont un arc).
Est-ce que ça vous est arrivé ? Oui. - Citation :
- Est-ce que ça se surmonte ?
Oui. - Citation :
- Comment ?
En attendant que ça passe. Isa, mode laconique (pour une fois)
Dernière édition par Isa le Sam 10 Avr 2010 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 10 Avr 2010 - 14:49 | |
| Sérieusement (ben oui, j'allais quand même pas tenir le rôle longtemps), y a une phase comme ça. Pour l'arène, ça signifie que tu es un peu haut en honneur par rapport à ton niveau. Tu vas perdre quelques combats et retomber parmi des adversaires à ta mesure (ou progresser et te hisser à la mesure de ceux qui t'entourent). Pour les missions, essaie d'en choisir qui rapportent un peu moins d'xp ou d'argent et monte patiemment (ou fait des gardes pour avoir des sous et monter tes carac). Ça finira par passer tout seul. | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 10 Avr 2010 - 15:24 | |
| Je t'invite bientôt, Zoph, tu pourras bénéficier des bonus de gain d'or et d'xp. Tu es la prochaine sur ma liste. | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Sam 10 Avr 2010 - 16:30 | |
| En fait, ça va mieux depuis ce matin : meilleure arme, meilleure armure et tout ce qui va bien dans le stock de l'armurerie. Bref, après m'être rééquipée, c'était reparti comme en 40. | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Lun 12 Avr 2010 - 12:04 | |
| Voilà Zoph, tu as été invitée | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Lun 12 Avr 2010 - 16:51 | |
| Invitation acceptée. | |
|
| |
Oliv atome familier
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Ven 16 Avr 2010 - 14:13 | |
| Je maudis Nathalie pour avoir incité ma femme à s'inscrire à ce jeu débile... Car qui s'occupe de l'archère niveau 17 quand maman est au boulot? Qui lui fait faire ses gardes, ses missions, qui lui achète armes et armures pour qu'elle puisse enfin espérer buter cette %*$^§ de banshee niveau 22?
J'étais déjà esclave de ma femme, me voilà maintenant esclave de son perso. C'est moche. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| |
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Dim 18 Avr 2010 - 6:15 | |
| On est à +24 % en or ET en xp. Attention : à partir du lvl 25, on ne peut plus donner moins que 5 pièces d'or à la fois... en apparence. Astuce : si on tape /or 1 dans la fenêtre de tchat, on peut quand même ne donner qu'une seule pièce (ou 2, ou 3 ou ce qu'on veut, ça va dépendre du chiffre qu'on met après le /or). | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Dim 18 Avr 2010 - 6:38 | |
| Merci pour l'astuce | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Lun 26 Avr 2010 - 15:45 | |
| Un des deux officiers a lancé une attaque sur une guilde au même niveau de classement que la nôtre, histoire de tester le jeu et voir ce que ça donne. Pour ceux qui veulent participer et rejoindre le champ de bataille (laquelle bataille aura lieu en automatique à 2 h du matin cette nuit), il faut aller sur la panneau de guilde, et cliquer sur l'icône de l'épée. | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Mar 27 Avr 2010 - 19:28 | |
| Quelqu'un a-t-il tenté d'être de garde toute la nuit en dépit de l'attaque de guilde ? Est-ce que ça a marché ? | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Mar 27 Avr 2010 - 20:18 | |
| Oui, aucun problème ET à part ça, ON A GA-GNÉ ! ON A GA-GNÉ ! | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Mar 27 Avr 2010 - 21:41 | |
| Oui, déjà 2 attaques réussies. Mais ça n'a pas été si facile, celle de ce soir ! Faut qu'on bosse notre habileté, ce sont les archers ennemis qui nous ont donné le plus de fil à retordre. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Mer 28 Avr 2010 - 6:42 | |
| Ce qui fonctionne le mieux pour ça, ce sont les magiciens. Mais après, selon comment ça tombe, c'est vrai qu'un seul archer peut éliminer plusieurs gros guerriers comme de rien. | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Mer 28 Avr 2010 - 17:13 | |
| J'essaie de monter l'habileté de mon archère, mais je vous assure que ça n'est pas facile quand ça coûte autant (25 or). | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Mer 28 Avr 2010 - 18:05 | |
| Vi, ça devient cher. Heureusement que grâce à la guilde, on a tous 46 % de bonus sur legain de pièces d'or ! | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Mer 28 Avr 2010 - 21:53 | |
| 3ème guerre gagnée. On a regardé ça en direct, avec mon homme, et en tchattant ensuite avec les copains. Je vous recopie un commentaire posté sur notre forum de gamers : - Zomb a écrit:
- Chouipe bravo, Gnoll, te faut une arme, Mikaila bravo, Zete j'te sens tout faible, Mage un peu juste, et Harmo, vu ce que je t'ai laissé, t'avais intéret à le finir
Mage c'est Wizz. Chouipe a vraiment impressionné tout le monde. Sacrée archère ! | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 29 Avr 2010 - 20:02 | |
| 4ème guerre gagnée, nos 4 plus hauts niveaux n'ont même pas eu à combattre. Du coup ils vont se chercher du défi pour demain | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Jeu 29 Avr 2010 - 20:29 | |
| En montant en honneur, ça va venir de toute façon. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Ven 30 Avr 2010 - 10:09 | |
| Isa083 invitée | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Ven 30 Avr 2010 - 10:25 | |
| J'ai vu ça, merci Par contre, pas moyen de me joindre à l'attaque. Tout à l'heure j'avais l'icône épée qui brillait mais j'avais beau cliquer dessus, il ne se passait rien. ET maintenant les deux icônes (le bouclier et l'épée) sont grisés | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) Ven 30 Avr 2010 - 11:49 | |
| C'est normal. Tu ne peux pas rejoindre les attaques tant que ça ne fait pas 24 h que tu es membre de la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) | |
| |
|
| |
| Un petit jeu marrant en flash (et tâche de fond) | |
|