| Microcosme vous avez dit ? | |
|
+5Chwip XEMNAS Alain Nedeleg EreNeril 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EreNeril nucléon
| Sujet: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 13:37 | |
| Bonjour à tous,
enfin bonjour surtout à ceux que je n'ai pas croisé aujourd'hui. Pour les autres, ça va depuis tout à l'heure ?
Quelques points de repère avant de discuter de chose et d'autres :
- 38 ans (et ça ne s'arrange pas de semaine en semaine) - une épouse - 2 enfants 1/3 (dont le 1/3 prend de plus en plus de place) - un nombe variable de chats (6 actuellement en attendant que les jeunes quittent le foyer parental) - un lapin immortel (il a déjà 9 ans !) - un roman en cours de correction par les biais du magnifique comité Cocyclics (http://www.cocyclics.org) - quelques nouvelles par-ci par là. - des goûts eclectiques - un amour des jeux de mots minables et de l'humour pas drôle
A très bientôt pour deviser de tout ça... | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 13:43 | |
| Contente de t'accueillir au sein de l'Argemmios, camarade de forums ! Hop, une petite chopine de bienvenue Je sens qu'on va se régaler, ici aussi, avec tes jeux de mots | |
|
| |
Alain molécule vitale
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 13:47 | |
| Après t'avoir salué à gauche et à droite, je te souhaite la bienvenue ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 13:51 | |
| Bienvenue parmi nous, EreNeril... C'est où, par-ci par là, pour les nouvelles ? Et ça doit vivre combien de temps, un lapin, en conditions normales ? |
|
| |
EreNeril nucléon
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 14:01 | |
| Merci pour l'accueil. Les nouvelles ? De trouvables sur le net il n'y a pour l'instant que "la mort vous salue" dans Solstice (5ème saison) ainsi qu'un article sur les Banshee (toujours dans Solstice). J'en ai une autre dans un magazine de plongée et 1 autre doit bientôt paraître. J'en ai aussi plein de mauvaises refusées Un lapin, ça vit combien de temps ? Je n'en sais rien justement On m'avait dit 5 ou 6 ans. Mais là il fait des heures sup' et est en pleine forme. Il ne donne pas signe de faiblesse et se mange toujours sa Batavia quotidienne. | |
|
| |
XEMNAS nucléon
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 14:02 | |
| jeux de mots minables????? je vais t'aimer touéh!!! welcome in hell! | |
|
| |
Chwip atome familier
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 16:44 | |
| Salut Ereneril ! Comment qu'ça va bien depuis les autres forums ? | |
|
| |
soyane noyau atomique
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : les étoiles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 18:10 | |
| salut à toi !! | |
|
| |
Enea nucléon
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Finistère Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Jeu 6 Sep 2007 - 18:59 | |
| Salut ! Ereneril... ça me dit quelque chose. Sur un autre forum, non ? | |
|
| |
EreNeril nucléon
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Ven 7 Sep 2007 - 8:03 | |
| - Enea a écrit:
- Salut !
Ereneril... ça me dit quelque chose. Sur un autre forum, non ? Certainement. Je suis presque tous les jours sur : - 5S (Je reste fidèle à celles qui m'ont ouvert la porte vers les forums et l'édition de SFFF). c'est là qu'on s'est vus. - Cocyclics (jamais je ne tarirai d'éloges sur cette initiative) - Le navire (parce que le_navire, voilà) | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Ven 7 Sep 2007 - 8:18 | |
| Et tu as rejoins le forum Griffe d'Encre voici peu, si je ne m'abuse. | |
|
| |
Myrine nucléon
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Ven 7 Sep 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Sam 8 Sep 2007 - 4:53 | |
| Un magazine de plongée ? Serais-tu sirène dans le grand bleu ? Sont-elles si mauvaises que cela, ces nouvelles refusées ? Ne peuvent-elles pas être retravaillées si c'est vraiment le cas ? C'est bien d'être intrangigeant avec soi-même, de toute façon. Mes amitiés à Batavia, ce sympathique lapin. Tu ne l'emmènes pas en baignade, rassure-moi ? |
|
| |
EreNeril nucléon
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Sam 8 Sep 2007 - 7:31 | |
| Re-bonjour à tous.
Quelques précisions donc :
Oui, je viens bien de rejoindre Griffe d'encre (je vous ai dit, le microcoscme...).
Sirène dans le grand bleu ? Non, mâle de base, je n'ai rien de la sirène. Je n'en n'ai d'ailleurs pas encore vu de ces créatures. Ce n'est pourtant pas faute de plonger pour en chercher.
Les nouvelles refusées sont-elles mauvaises ? Pas forcément toutes mais certaines, objectivement, ne méritent pas d'être reprises.
Quand au Lapin, Batavia, c'est sa nourriture quotidienne, pas son nom ! Il s'appelle Chapo et reste bien à quai (pas fou...). | |
|
| |
Jerubuntu noyau atomique
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Montfort sur Meu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Sam 8 Sep 2007 - 10:20 | |
| Bien le bonjour et bienvenue !
Moi je dis : et si qu'on se faisait un de ces jours un trombi ? Une rencontre ? Quelque chose, quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Sam 8 Sep 2007 - 12:55 | |
| Mâle de base !!! J'suis qu'un gentil p'tit nucléon à la virilité seulement serviable et bien convenable. |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Sam 8 Sep 2007 - 13:24 | |
| Ereneril parlait de lui-même, Brice. C'est lui, le mâle de base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? Dim 9 Sep 2007 - 8:42 | |
| Merci, Ned. J'avais lu trop vite la présentation d'Ereneril. J'ai cru que c'était un fille (pardon Ereneril). Je vois des filles partout, ici Va falloir que je me surveille. En plus IL parlait de lui-même... Y a de belles bases, tu sais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microcosme vous avez dit ? | |
| |
|
| |
| Microcosme vous avez dit ? | |
|