Nessae cellule vivante
| Sujet: Un nouveau "cercle des auteurs francophones" : Ex-Tenebris Ven 29 Oct 2010 - 8:52 | |
| Venez découvrir LE site qui vous présente les nouveaux talents français ainsi que des livres et des maisons d'édition peu connus. Si vous êtes mordus de lecture - en particulier de fantastique ou de bit-lit - ou juste curieux, prenez le temps de jeter un petit coup d'œil! Croyez-nous, vous ne le regretterez pas.. Ex-Tenebris se divise en trois supports: – un site Web en format blog; – une page Facebook: - Citation :
- Cette page est faite pour les "fans", elle est donc ouverte à tous. En effet, elle a été créée afin que les lecteurs (mais aussi éditeurs, chroniqueurs et autres) puissent se tenir au courant des dernières nouveautés concernant les écrivains membres de la communauté Ex-Tenebris, telles que les sorties des livres des membres, les avis sur tel ou tel livre, les informations concernant tel ou tel auteur, etc.
Cette page, ainsi que le site Ex-Tenebris, ont aussi pour but de promouvoir les nouveaux auteurs francophones, en les présentant à de nouveaux lecteurs potentiels, et de leur donner un coup de main, si besoin est. – un groupe Facebook, réservé aux seuls auteurs. Je viens d'intégrer le groupe FB et je ne vous cache pas l'existence d'un échange de bons procédés: la création d'une page auteur contre de la publicité et des liens sur FB, les blog et site de l'auteur et autres médias (dont les forums! ;-p ). Ça m'a l'air un peu brouillon comme début, mais une potentielle bonne idée. Si vous souhaitez rejoindre le groupe FB, faites-moi signe, je vous enverrai une invitation! | |
|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau "cercle des auteurs francophones" : Ex-Tenebris Ven 29 Oct 2010 - 11:32 | |
| Je sais, ils ont invité d'office la page Argemmios. Depuis je croule sous les messages (dès que quelqu'un poste sur leur mur, je reçois un mail). Et je ne maîtrise pas bien FB donc je n'arrive pas à trouver à qui écrire ni où pour envoyer les fameuses fiches de présentations. Je suis un gros avec FB | |
|
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un nouveau "cercle des auteurs francophones" : Ex-Tenebris Ven 29 Oct 2010 - 12:42 | |
| Encore une initiative basée autour d'un noyau sur Facebook. Et qu'est-ce qu'on fait des boucosceptiques qui estiment qu'il n'ont rien à faire sur ce site, hein ? Ma bonne dame ? | |
|
Isa être pluricellulaire
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un nouveau "cercle des auteurs francophones" : Ex-Tenebris Ven 29 Oct 2010 - 13:20 | |
| | |
|
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Un nouveau "cercle des auteurs francophones" : Ex-Tenebris Ven 29 Oct 2010 - 15:11 | |
| | |
|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau "cercle des auteurs francophones" : Ex-Tenebris Ven 29 Oct 2010 - 16:04 | |
| Si c'est moins pénible que FB, j'adhère aussi ! | |
|
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Un nouveau "cercle des auteurs francophones" : Ex-Tenebris Ven 29 Oct 2010 - 18:44 | |
| Note pour moi-même : quand on lance une idée en l'air, des fois, elle retombe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau "cercle des auteurs francophones" : Ex-Tenebris | |
| |
|