| Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire | |
|
+16Oliv welf Lullaby Keina Shayaonthemoon azylis Oph Isa Macada Griffe Réjane Nessae Nicky blackwatch Lucie Nedeleg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 11:26 | |
| Ils étaient 68, au final ils ne seront plus que 19.
Vous vous demandez tous : Qui peuvent-ils bien être ?
Vous doutez même de leur existence ?
Ne faisons plus durer le suspens, voici leurs noms (ordre sans importance) !
* Lorraine Tison * Philippe Guillaut * Jess Kaan * Henri Bé * Gabriel Féraud * Julien Scaviner * Olivier Boile * Isabelle Guso * Sophie Dabat * Vanessa Terral * Franck Ferric * Anthony Boulanger * Marianne Gellon * Sandrine Scardigli * Sylvain Membre * Marie Leblion * Stephane Audrand
et en ghest stars :
* Edouard Brasey * Robert Howard (superbement traduit par Pierre-Alexandre Sicart)
L'illustration de couverture sera réalisée par Alain Mathiot.
PS : certains de ces noms sont peut-être sur le forum sans que je le sache. Pour d'autres, je connais leurs pseudos. Alors vous pouvez au moins féliciter, en vrac : Oliv, Shayaonthemoon, Adunaphel, Nessae, Isa, Khellendros et Jess. | |
|
| |
Lucie molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 13:00 | |
| Bravo !! Félicitations !!! Et bon courage pour le boulot qui s'annonce, tant aux auteurs qu'à la dir-litt | |
|
| |
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 13:05 | |
| Bravo à tous (et mention spéciale aux grenouilles qui y sont!) | |
|
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 13:47 | |
| Allez tous mourir, usurpateurs ! Parvenus ! | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 14:13 | |
| Moi aussi je t'aime, Nicky (en tout bien tout honneur, évidemment! )! Merci à vous, Lucie et blackwatch! C'est très sympa! Et je suis aussi ravie de découvrir le nom d'auteurs que j'apprécie à titre personnel dans la liste. ^^ Un bravo général à tous ceux qui ont participé, car la façon de voir les choses qui transparaît dans la mythologie nordique reste tout de même pas super aisée à saisir! | |
|
| |
Réjane nucléon
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 14:30 | |
| Bon, je reporte. Bravo à tous !!!! | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 14:34 | |
| bravo aux élus ! | |
|
| |
Macada cellule vivante
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 15:04 | |
| Toutes mes félicitations aux heureux élus. Câlins aux autres (pensez écolo, pensez recyclage ?). Plein de cervoise aux uns et aux autres ! | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 9 Jan 2010 - 16:33 | |
| Pas grave, Nicky, on t'offre plein de câlins bisounourseux pour te consoler Y a plein d'auteurs que j'aime au sommaire. Hâte de voir ce que cette antho va donner Et au plaisir de lire les autres une prochaine fois | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 11:38 | |
| Bravo aux élus ! Sur ce, je m'en vais donc me pendre. | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 13:36 | |
| Aha ! Je viens d'apprendre, par un copain gamer, qu'un des 19 auteurs était un rôliste fréquentant le forum Casus No, où il avait annoncé la bonne nouvelle à ses camarades. Mais je ne sais pas du tout lequel des 19 se cache sous un certain pseudo chevelu En tout cas, il pourra répondre que non, pas de préface signée par Régis Boyer. Pas de préface du tout, même, mais un glossaire, comme dans les autres opus de la collection Périples Mythologiques (Mine de rien, c'est tout petit, le monde du net). | |
|
| |
azylis molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 14:08 | |
| félicitations ! j'étais sure qu'il aurait Vanessa ! par contre voir Marianne est une surprise ! (enfin pas tant que ça, j'aime beaucoup aussi ce qu'elle écrit !) | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 14:14 | |
| Au fait, y a combien de grenouilles, dans la sélection ? Comme je ne sais pas du tout qui appartient à Cocyclics, exactement... Juste par curiosité | |
|
| |
azylis molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 14:17 | |
| je ne sais pas mais il y 2 enfants de Walpurgis ! | |
|
| |
Shayaonthemoon noyau atomique
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 14:24 | |
| Félicitations à tous ! Quelle nouvelle pour démarrer l'année ! Je trépigne d'impatience de commencer le travail, de lire l'anthologie, de découvrir le livre, et enfin de pouvoir le vendre ! | |
|
| |
Macada cellule vivante
| |
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 15:46 | |
| Azylis > Merchi beaucoup… Shaya > Ouaip, la correction… Va falloir serrer les fesses pour une autre raison, maintenant! Nedeleg > Je fréquente le forum de CoCyclics, mais n'y poste pas mes nouvelles pour l'instant (j'ai eu un peu honte la première fois, où j'ai demandé quelques petits conseils et où je me suis retrouvée avec des vraies corrections alors que je n'avais – et n'ai toujours pas – le temps de retourner la pareille…). Il reste que l'ambiance très bonne, chaleureuse et d'émulation, donne toujours envie d'écrire, et d'écrire de bons textes! Sinon, mais ma signature est explicite, j'appartiens aussi aux Enfants de Walpurgis! ^^ | |
|
| |
Keina nucléon
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 15:56 | |
| Félicitation à tout le monde ! Cette antho promet ! Miam miam ! | |
|
| |
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 18:16 | |
| - Citation :
- Je fréquente le forum de CoCyclics,
Je te confirme ton statut de grenouille | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 10 Jan 2010 - 19:20 | |
| Ah bah c'est gentil, ça! =^.^=
Merci à tous pour vos félicitations! J'espère que nous saurons nous montrer à la hauteur et que l'antho vous plaira.
Et un merci "spécial" à Griffe, qui a assuré avec brio et une très grande célérité la bêta-lecture de ma nouvelle! ^O^ | |
|
| |
Lullaby noyau atomique
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Lun 11 Jan 2010 - 9:16 | |
| Félicitations aux retenus!!! J'ai hâte de lire tout ça, y a des noms que j'ai déjà croisés et aimés! ^^ | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Lun 11 Jan 2010 - 11:18 | |
| - Nessae a écrit:
- Ah bah c'est gentil, ça! =^.^=
Merci à tous pour vos félicitations! J'espère que nous saurons nous montrer à la hauteur et que l'antho vous plaira.
Et un merci "spécial" à Griffe, qui a assuré avec brio et une très grande célérité la bêta-lecture de ma nouvelle! ^O^ Merci et content d'avoir pu t'être utile sur ce texte ! | |
|
| |
welf quark
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Lun 11 Jan 2010 - 14:33 | |
| - Oph a écrit:
- Bravo aux élus !
Sur ce, je m'en vais donc me pendre.
Rahhh mais non Oph, reviens! En plus, c'est grâce à toi si j'ai soumis mon texte. Donc ma sélection est un peu la tienne? J'ai bon? En plus, ta nouvelle, on pourra la publier sur le site de ZoC Radio Bon en tous cas je suis content d'être inscrit ici, et encore plus d'avoir été sélectionné... Welf, fan de Oph depuis 2004 | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Lun 11 Jan 2010 - 14:55 | |
| Pour Oph, ça n'est pas passé loin, en plus. Alors faut pas se pendre, bien au contraire ! | |
|
| |
Oliv atome familier
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Lun 11 Jan 2010 - 15:45 | |
| N'empêche, partager un sommaire avec R.E. Howard, c'est sacrément la classe.
Reste à savoir si, de là où il est, le père de Conan et de Solomon Kane est aussi fier de partager un sommaire avec Olivier Boile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire | |
| |
|
| |
| Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire | |
|