| Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire | |
|
+16Oliv welf Lullaby Keina Shayaonthemoon azylis Oph Isa Macada Griffe Réjane Nessae Nicky blackwatch Lucie Nedeleg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Lun 11 Jan 2010 - 17:09 | |
| Bran Mak Morn, Kull, Vulméa, Cormac Fritzgeoffrey, James O'Birien, Steve Allison, Denis Dorgan, Esau Cairn, ... boivent à la santé des sélectionnés. | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Lun 11 Jan 2010 - 18:22 | |
| - welf a écrit:
- Oph a écrit:
- Bravo aux élus !
Sur ce, je m'en vais donc me pendre.
Rahhh mais non Oph, reviens! Tout va bien, Welfounet, il y a un gros "LOL" juste en-dessous de la pendaison. J'ai juste l'impression d'être le Richard Harrison de la littérature, quelque part. Pour autant, être Richard Harrison, ça claque moins que d'être Clint Eastwood, mais c'est la classe quand même. | |
|
| |
welf quark
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Mar 12 Jan 2010 - 16:43 | |
| - Oph a écrit:
- welf a écrit:
- Oph a écrit:
- Bravo aux élus !
Sur ce, je m'en vais donc me pendre.
Rahhh mais non Oph, reviens! Tout va bien, Welfounet, il y a un gros "LOL" juste en-dessous de la pendaison.
J'ai juste l'impression d'être le Richard Harrison de la littérature, quelque part. Pour autant, être Richard Harrison, ça claque moins que d'être Clint Eastwood, mais c'est la classe quand même. "pour une poignée de feuillets"? "pour quelques feuillets de plus"? Bon... Attendons un AT sur les western spaghettis, et on ira ensemble les encercler Welf, qui doit se pencher sur sa présentation edit - ps: il manque Red Sonya dans la liste... Pas forcément le plus grand personnage de Howard, mais certainement l'un des plus... "déclinés" | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Mar 12 Jan 2010 - 21:19 | |
| On ne va pas commencer avec tous les personnages de Howard... On peut citer Agnès de Chastillon, pour rester dans les personnages féminins. J'ain un faible pour Valéria (Red Nails), n'en déplaise à Bêlit (Queen of the Black Coast). Nedeleg, tu as noté Red et Black ? ) | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Mer 13 Jan 2010 - 9:36 | |
| Vi vi Et White, il n'a pas utilisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Mer 13 Jan 2010 - 13:11 | |
| Non, pas à ma connaissance. White Wolf est à chercher chez Moorcock. | |
|
| |
danica nucléon
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : île de La Réunion Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 20 Fév 2010 - 13:51 | |
| Après une longue absence (maladie ), je félicite tous ces auteurs et j'ai hâte de lire leurs textes. XOXO | |
|
| |
sorceline atome familier
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 20 Fév 2010 - 14:17 | |
| Bon rétablissement Danica. | |
|
| |
Lucie molécule vitale
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 20 Fév 2010 - 14:36 | |
| - danica a écrit:
- Après une longue absence (maladie ), je félicite tous ces auteurs et j'ai hâte de lire leurs textes.
XOXO J'espère que c'est fini et que tu vas mieux ? | |
|
| |
danica nucléon
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : île de La Réunion Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 20 Fév 2010 - 18:59 | |
| Merci à tous. J'ai juste encore besoin d'un peu de repos. Bisous | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Sam 20 Fév 2010 - 19:07 | |
| Je te souhaite plein de bonnes lectures pour pouvoir te ressourcer pendant ton repos, alors | |
|
| |
paladin nucléon
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Dim 21 Fév 2010 - 17:16 | |
| Bon rétablissement Danica. Toi aussi je t'ai croisée sur Myspace! | |
|
| |
danica nucléon
| |
| |
Lullaby noyau atomique
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire Mer 24 Fév 2010 - 16:29 | |
| J'arrive après tout le monde mais je te souhaite quand même un bon rétablissement! :-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire | |
| |
|
| |
| Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire | |
|