Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le planning de travail éditorial de la Patronne

Aller en bas 
+28
Khellendros
Oliv
epimondix
Keina
Manuel
Isa
Luxy
Shayaonthemoon
Lucie
Oph
Mia-
Lullaby
sorceline
azylis
Fabrice
Nicky
Tsahel
Chapardeuse
Nicolo
Nessae
Chwip
adunaphel
Griffe
blackwatch
esau cairn
Macada
Alain
Nedeleg
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:22

Félicitations !
Le chemin fut parsemé d'embûches, mais le résultat semble le mériter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
nucléon
Fabrice


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Nagoya, Japon
Date d'inscription : 13/12/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:27

yeepee yeepee yeepee
Bravo! Hourra! Et autres cris de joie!
Et maintenant, espérons que cette anthologie marchera du tonnerre de Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fchotin.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:40

Pour info, ces derniers temps je travaille en parallèle sur 3 projets :

- Flammagories
- Grisemine, le petit chat qui voulait voler
- Et cette porte, là-bas, qui se fermait...

Pour Flammagories, il manque encore 3 textes en version définitive, la préface, le dico des auteurs, la couv définitive. Une personne de l'équipe (je ne donne pas les noms, je ne sais pas s'ils veulent rester anonymes ou pas) m'aide pour la dir. lit. de 2 des textes (surtout histoire de gagner du temps). Malgré cela, je ne suis pas certaine de disposer de tous les éléments dans les délais pour publication en septembre.

Pour Grisemine, je dois finir de monter la maquette avec ce maudit Indesign qui me rend dingue. J'attends aussi que le studio m'envoie la version mixée, pour pouvoir faire la déclaration sacem et lancer le pressage du CD.

Pour Et cette porte, là-bas, qui se fermait... j'arrive au bout de la dir. lit. et je vais l'envoyer sous peu à Pierre Gévart, mais celui-ci, outre ses nombreuses activités régulières (Galaxies, Géante Rouge, prix Pépin) est aussi l'organisateur de la Convention Française de SF de cette année (Bellaing 2 le retour, que je sèche pour cause de déménagement) et du coup, aura-t-il le temps de m'envoyer rapidement ses retours de corrections et son Bon à Tirer, pour publication en septembre ? Je l'espère vivement mais n'ai aucune certitude.

Sinon, un autre membre de l'équipe s'attaque à la première phase de dir. lit. sur Chants de Totems, toujours histoire de me faire gagner du temps (vu que j'ai aussi des impératifs en tant qu'auteur et que je dois rendre des tas de textes très rapidement, maintenant).

Comme vous le constatez, nous ne chômons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
blackwatch
atome familier
blackwatch


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:30

Citation :
Comme vous le constatez, nous ne chômons pas.

:arf:

Argemmios, bientôt en phase de recrutement! Wink

Sinon, ca promet un très beau programme pour les mois à venir ! yeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwatch.over-blog.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:19

Ah, si j'avais de quoi payer des salaires, c'est clair que je recruterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
blackwatch
atome familier
blackwatch


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:38

Nedeleg a écrit:
Ah, si j'avais de quoi payer des salaires, c'est clair que je recruterais !

Au risque de passer super optimiste - allons-y - je pense que toute volonté bénévole n'est pas encore morte (même si je me doute que ca ne court pas les rues) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwatch.over-blog.com
azylis
molécule vitale
azylis


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:43

si je pouvais être utile à quelque chose, cela ne me generait pas de faire un peu de bénévolat...

sinon pour info, indesign c'est le logiciel le moins pratique, mieux vaut utiliser quark express ou runpage plus...

sinon je me demande toujours qui écrit le dico des auteurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:16

L'été a été productif yeepee

Flammagories : plus qu'un texte en attente de sa version définitive, les présentations des auteurs en cours de constitution, et la couverture qui ne devrait plus tarder.

Grisemine : Mixage fini. Petits soucis avec la déclaration Sacem, on est en train de régler ça. Maquette à finir, couv à faire.

Et cette porte, là-bas, qui se fermait... : version définitive sur le grill, couv en cours.

Chants de Totems : j'attends les textes pré-dirigés par ma charmante équipière qui a les mêmes initiales dans la vraie vie que Harry Potter, mais qui est beaucoup plus sensible et intelligente que lui :ange:


Et un très beau recueil de nouvelles qui va bientôt sortir du four tant l'auteur nous l'a livré quasiment prêt à consommer, avec en prime une couv superbe de l'artiste peintre Gilles Grimoin : Marelle d'Ombres, de Denis Labbé. yeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
blackwatch
atome familier
blackwatch


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:25

Beau résultat ! Tournée donc ! yeepee Ca, c'est une rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwatch.over-blog.com
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:38

Ben voilà ma résolution toute neuve de ne plus acheter de livres avant 2010 qui s'en va à l'eau Sad De toute façon, je n'ai jamais tenu cette sempiternelle résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:34

Marelles d'ombre? Très joli titre, qui donne bien envie!
Bravo pour ces avancées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
sorceline
atome familier
sorceline


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:51

Plein de bonnes choses en perspective! :sorcière:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
noyau atomique
Lullaby


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:18

Wooow que de belles choses en perspectives!! Hâte de lire tout ça! (surtout Chants de totems, après le régal des Héritiers d'Homère... study )
Revenir en haut Aller en bas
Mia-
atome familier



Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:44

esau cairn a écrit:
Ben voilà ma résolution toute neuve de ne plus acheter de livres avant 2010 qui s'en va à l'eau Sad De toute façon, je n'ai jamais tenu cette sempiternelle résolution.

pourquoi prendre des résolutions pareilles, franchement.

Moi, j'ai rangé mes bibliothèques, ça déborde toujours, mais moins, donc je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:08

Ben les miennes débordent franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:15

esau cairn a écrit:
Ben les miennes débordent franchement.
Les miennes aussi... sauf celle d'Argemmios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:32

Nous y travaillons.
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:21

esau cairn a écrit:
Nous y travaillons.
Avec efficacité même !
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:27

Et cette porte, là-bas, qui se fermait... : tout fini, parti chez l'imprimeur ! Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_cheers

Flammagories : j'ai fini tout le travail de direction littéraire. J'attends quelques confirmations d'auteurs, des éléments de bio, la couv définitive, mais c'est vraiment le sprint final.

Grisemine : le CD est en cours de fabrication, la première de couverture est montée, je travaille encore à la maquette intérieure (je sais, c'est long).

Chants de Totems : j'attends toujours les textes pré-dirigés par ma charmante équipière, que le travail alimentaire a aspiré dans son infernal tourbillon.

Marelle d'Ombres : direction littéraire en cours, déjà 2 textes terminés sur 13, couverture finie, 4ème de couv rédigée... on avance bien Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_cool


(et pour ceux qui souhaitent aussi des nouvelles de l'auteur que je suis : les contes myalgiques 2 avancent bien aussi, amis lecteurs d'auteurs griffés, je ne vous oublie pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:32

Grisemine (j'sais pas pourquoi, je trouve le nom trop mignon) et les Contes myalgiques 2 (celui, je sais pourquoi je l'attends)! Ouais! Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_cheers

Bravo Patronne, ça avance sur leurs petites pattes, tous ces projets! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:18

C'est bien de voir que tout cela avance, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
blackwatch
atome familier
blackwatch


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:52

Bravo pour tout le boulot accompli et bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwatch.over-blog.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:21

Je suis très contente, j'ai terminé tout le travail sur Grisemine Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_cheers

J'attends juste les devis d'impression pour le calcul du prix de vente, et le BAT de l'auteur Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:25

Super, félicitations! *\^.^/*
Voilà une bonne chose de faite! Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_sunny


Je guette l'ouverture des souscriptions de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:10

Grisemine : sort le 20 novembre.

Flammagories : travail éditoriel fini. Maquette en cours.

Marelle d'Ombres : 9 textes sur 13 finis de diriger.

Chants de Totems : reçu 4 textes sur 12 de la part d'Hélène.

Changelins ! : pas commencé

Le Butin d'Odin : lu 17 textes sur 68, il m'en reste donc 51 à lire (rassurez-vous, le CDL en a lu beaucoup plus !); Donc avoir posté 11 réponses sur 17, ça n'est déjà pas si mal Wink

V2 du site des éditions Argemmios : pages corrigées, envoyées à Myriam pour mise en ligne.

Boutique des éditions Argemmios : mis à jour.

Nouveau diffuseur : contrat signé posté, catalogue en cours d'élaboration.

Inscription aux festivals de 2010 : finie pour certains, en cours pour d'autres.

Patronne en mode auteur :

- préface + décoquillage et montage du corpus de l'ouvrage Les Sombres Romantiques (éditions du Riez) : fini (j'donne un coup de mains aux copains, parfois)

- préface du recueil Les Enfants de Svetambre (Lucie Chenu), à paraître aux éditions Rivière Blanche : fini

- texte inédit "Pour Camille" à paraître en décembre sur le site "Destination Noël" de la ville de Reims, dans le cadre de leur calendrier de l'Avent littéraire. http://www.reims-destination-noel.fr/

- Ecriture des Contes Myalgiques 2 : projet de 20 textes au sommaire (sous réserve d'acceptation par l'éditeur), dont 13 textes 100 % inédits. A ce jour : 10 textes finis et 3 textes bien avancés.

Conclusion : patronne sur tous les fronts, ça mitraille de tous côtés, y a pas un smiley avec un drapeau blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Contenu sponsorisé





Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planning de travail éditorial de la Patronne
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chère patronne...
» rencontrer la Patronne
» Le troupeau d'éléphants de la Patronne
» absence temporaire de la Patronne
» Planning de publication et Thèmes des futurs AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: Vos questions à Argemmios-
Sauter vers: