Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur

Aller en bas 
+5
Biskot
Griffe
Chwip
Macada
Nedeleg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur   [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:49

Allez, dès que j'ai les enveloppes, j'ouvre la page sur la boutique, et j'offre les frais de livraison pendant les deux premières semaines youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

[Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur   [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:52

re-YESS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur   [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:14

Il est né le divin livre-jeunesse, sonnez hautbois résonnez sur le net... :danse:

Bon, avec quelques jours de retard, mais à temps pour recevoir les présents des rois mages, voici enfin Voir avec le Coeur disponible pour les acheteurs intéressés yeepee

Vous pourrez trouver, sur le site des éditions Argemmios :

- la page dédiée (et un pdf échantillon)
- la page de présentation de l'illustrateur Alexandre Dainche
- la page de présentation du compositeur David Mille
- le lien vers la boutique (car ça y est, le titre peut être commandé via la boutique Argemmios, à partir du 6 janvier, et les frais de port seront offerts pendant les 15 premiers jours... alors pensez à valider le code coupon !)

Nous sommes en janvier, c'est la saison du blanc, les draps et les serviettes de bain sont en promo, les livres jeunesse à couverture claire aussi... et il neige dehors ! :lecture:

Alors enfants, petits et grands, Voir avec le Coeur n'attend plus que vos yeux, vos oreilles et vos crayons de couleur ! :illustrateur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Biskot
noyau atomique



Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

[Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur   [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:05

Super bounce
Bon, Noël est passé, l'anniversaire de ma fille est en novembre... peu importe, je pense que je vais quand même le commander Smile Parce que j'adore ce que tu écris et que j'apprécie beaucoup le coup de crayon de l'illustrateur.

Juste pour info : dans les titres sur le site, il n'y a pas de lien vers la page de VALC (je suis passée par la bio d'Alexandre pour y avoir accès).
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur   [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:34

ATTENTION !

Les paramètres bizarroïdes des boutiques en ligne de l'hébergeur Amen font que le code coupon ne commencera à être valable qu'aujourd'hui à midi (heure métropolitaine, désolée).

Si vous avez déjà payé votre commande et que les frais de port vous ont été appliqués, argemmios vous enverra un chèque vous les remboursant, en même temps que votre/vos exemplaire (s).

(et pour les liens qui manquent, je file m'en occuper, désolée pour l'oubli).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur   [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:25

Bon ben visiblement j'avais mal paramétré le code coupon, la première personne à l'avoir échangé a bloqué l'opération pour toutes les autres. J'ai donc tout effacé et tout reparamétré, maintenant ça devrait fonctionner parfaitement Smile

bouletfier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Contenu sponsorisé





[Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur   [Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coll. Bouts d'cailloux] Voir avec le Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [avis] Voir avec le Coeur
» Prochaines sorties dans la collection Bouts d'Cailloux
» Concours Masky avec Fantasy.fr
» sans rapport avec quoi que ce soit...
» Concours "Les héritiers d'homère" avec Lire ou Mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les Annonces Argemmios (espace AT et publications) :: Souscriptions terminées-
Sauter vers: