| [AT] Le Butin d'Odin | |
|
+28danica Nessae Macada Shayaonthemoon Isa Oph François Lullaby Mia- Auddrel Lyssandre Griffe blackwatch azylis Paulina Strange pandora sorceline Oliv Breda Nicolo Fabrice Chwip Nicky Tristeplume Chapardeuse adunaphel esau cairn Nedeleg 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Sam 17 Oct 2009 - 17:16 | |
| - Nicky a écrit:
Si Esau souhaite être ma groupie, n'a-t-il pas un droit moral inaliénable de le devenir ? Et en tant qu'amis, ne devons-nous pas l'encourager à suivre la voix qui le rendra heureuse ?
Laisse mes voies comme elles sont. Je dirai bien sinon ça va saigner, mais ce serait te tendre une perche. | |
|
| |
Shayaonthemoon noyau atomique
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Sam 17 Oct 2009 - 19:14 | |
| - esau cairn a écrit:
- Pour l'instant j'ai lu 61 textes sur 68
Trac trac trac trac... (*retourne se faire une tisane*) | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Dim 18 Oct 2009 - 8:01 | |
| T'en fais pas, Esau, je te défendrai hache au poing ! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Dim 18 Oct 2009 - 8:10 | |
| C'est gentil, mais je n'aurai pas besoin d'aide | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Manuel nucléon
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Dim 18 Oct 2009 - 9:48 | |
| - esau cairn a écrit:
- Pour l'instant j'ai lu 61 textes sur 68, les allusions se perdent dans le kaléidoscope de souvenirs de lecture.
Mais les textes sont lus dans l'ordre d'arrivée ? Par ordre alphabétique ? Au hasard ? Navré pour la question de béotien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Dim 18 Oct 2009 - 10:21 | |
| En ce qui me concerne, selon mon envie, parfois dans l'ordre, parfois au hasard, parfois selon le titre accrocheur. Parfois j'en ouvre plusieurs et celui dont la présentation me plaît le plus est lu en premier. Voila ma méthode. Ce qui est en revanche certain, c'est que je les lis tous. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 16:46 | |
| Inconvénient de finir ses textes la veille de la deadline ? On reçoit des retours après l'avoir soumis Et du coup, ça fait stresser. Vivement la réponse | |
|
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 18:21 | |
| Faut pas montrer tes textes aux gens. T'auras pas de retour. Donc pas de stress. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 20:21 | |
| - Nicky a écrit:
- Faut pas montrer tes textes aux gens.
T'auras pas de retour. Donc pas de stress. Le mieux, c'est encore de ne pas le soumettre ^^ Ecrire des textes juste pour soi qu'on garde sur son PC, et se convaincre qu'on est un génie qui restera éternellement méconnu
Dernière édition par Isa le Mar 20 Oct 2009 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 20:53 | |
| Fichtre, Isa a un style reconnaissable :-O
(Enfin... C'est pas forcément un compliment, cela dit ?)
Et moi, mon style, il est reconnaissable ? "Rolala oui, j'ai jamais vu autant de rock'n'roll dans un texte !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 20:54 | |
| C'était assez facile. Je pense avoir reconnu Oliv et Nicky en cherchant bien.
J'ai lu 65 textes, mais je sature, je fais une pause pour lire les trois derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 20:58 | |
| Heureusement que nous rédigeons des mini-fiches et que nous répartissons les textes dans de mystérieuses catégories : Magnifiques Trop excellents Super Méga-géniaux mais HS A retravailler un brin Bons, mais les précédents sont indispensables. Sinon, nous serions incapables, du moins ma pomme, de ne pas nous mélanger les pinceaux. Certains auraient recours à de mystérieuses couleurs (encore elles!) . | |
|
| |
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 21:02 | |
| - Isa a écrit:
Mais si c'est ça, je vais pouvoir te soudoyer maintenant [/size] Je n'avais pas vu le codicille !!! Ma première corruption !!! Vite, que j'édite mes avis avant que Nedeleg ne les enregistre sur son PC !!!! Mon prix est une dédicace de 37 lignes, autant que de pages pour tes textes (35 lignes acceptées). Toute tentative à base de breuvage alcoolisé risquerait de provoquer ta ruine financière. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 21:17 | |
| Ben vu qu'argemmios cherche des styles identifiables, des plumes à personnalités, et vu qu'on a déjà aimé et retenu un texte d'Isa pour Changelins (en ayant du mal à choisir parce qu'on adorait ses 2 textes), c'est très honnêtement un compliment de la part d'Esau | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 21:22 | |
| - esau cairn a écrit:
- Heureusement que nous rédigeons des mini-fiches et que nous répartissons les textes dans de mystérieuses catégories :
Magnifiques
Trop excellents
Super
Méga-géniaux mais HS
A retravailler un brin
Bons, mais les précédents sont indispensables.
Sinon, nous serions incapables, du moins ma pomme, de ne pas nous mélanger les pinceaux.
Certains auraient recours à de mystérieuses couleurs (encore elles!) . Heu, là t'es pas crédible. On a aussi (tous AT confondus) du : - des idées mais ne sait pas les exprimer - écriture et idées trop scolaires - texte incompréhensible - texte incohérent - auteur qui visiblement aurait dû intensifier ses recherches préliminaires, son histoire ne tient pas la route dans le contexte de l'AT - plume prometteuse mais qui a encore besoin de mûrir - histoire honteusement repompée (et mal repompée) sur film/série_ télé/roman_célèbre et j'en passe. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| |
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 21:51 | |
| J'avoue, moi non plus je sais plus où me mettre maintenant que Nathalie vient de balancer les 7 raisons pour lesquelles mes textes sont nuls T_T
Esau, t'as reconnu mon texte à son style tout naze tant que des éditeurs sérieux ne le retouchent pas à base de photoshop ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 22:51 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Histoire honteusement repompée (et mal repompée) sur film/série_ télé/roman_célèbre.
Non! Sérieux?! Il y en a qui t'envoie ça? | |
|
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mar 20 Oct 2009 - 23:16 | |
| - Nessae a écrit:
- Nedeleg a écrit:
- Histoire honteusement repompée (et mal repompée) sur film/série_ télé/roman_célèbre.
Non! Sérieux?! Il y en a qui t'envoie ça? J'ai même remarqué qu'il y a des gens qui plagient éhontément d'anciens mythes dans les nouvelles soumises à l'Argemmios. Et d'ailleurs, le comité ne les filtre pas forcément, paske j'en ai vu plusieurs dans Les héritiers d'Homère | |
|
| |
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 8:52 | |
| A la lecture d'un texte, j'ai cru reconnaître ta griffe. Je ne sais plus exactement de quel texte il s'agit, car je n'ai pas noté. En parcourant rapidement mes archives, je dirai le 42. Pour le prochain AT, je garderai une trace de mes suppositions. Mais j'ai reconnu avec succès d'autres auteurs parmi vous et je me suis régulièrement planté aussi sur d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin | |
| |
|
| |
| [AT] Le Butin d'Odin | |
|