Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [AT] Le Butin d'Odin

Aller en bas 
+28
danica
Nessae
Macada
Shayaonthemoon
Isa
Oph
François
Lullaby
Mia-
Auddrel
Lyssandre
Griffe
blackwatch
azylis
Paulina Strange
pandora
sorceline
Oliv
Breda
Nicolo
Fabrice
Chwip
Nicky
Tristeplume
Chapardeuse
adunaphel
esau cairn
Nedeleg
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Oliv
atome familier
Oliv


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:55

esau cairn a écrit:
C'était assez facile. Je pense avoir reconnu Oliv et Nicky en cherchant bien.
Esau a titillé ma curiosité. Quelle est la nouvelle qui m'est ainsi attribuée? Et comment peut-on reconnaître du Oliv? Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir un style particulièrement identifiable, quoique j'espère me tromper puisque selon Nathalie, ce serait plutôt un bon point.

Vu que les sélections sont en cours, on peut passer par le MP si ce genre d'info est secret-défense...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:04

Oliv a écrit:
esau cairn a écrit:
C'était assez facile. Je pense avoir reconnu Oliv et Nicky en cherchant bien.
Esau a titillé ma curiosité. Quelle est la nouvelle qui m'est ainsi attribuée? Et comment peut-on reconnaître du Oliv? Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir un style particulièrement identifiable

Je me suis dit la même chose ^^
J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi ce qui me rend reconnaissable confused


Ma grande crainte étant, je l'avoue, de décevoir après mes textes pour Changelins qui étaient vraiment particuliers. Du genre écrit d'une traite en état de semi-délire du à une absence prolongée de sommeil :transpire:
Je vous le dis pour info, la tétée cinq fois par nuit, ça vaut bien l'absinthe pour atteindre un état second...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:22

Nicky a écrit:
J'avoue, moi non plus je sais plus où me mettre maintenant que Nathalie vient de balancer les 7 raisons pour lesquelles mes textes sont nuls T_T

Esau, t'as reconnu mon texte à son style tout naze tant que des éditeurs sérieux ne le retouchent pas à base de photoshop ?

Tu as tout compris.
Une fois par antho, Nathalie sélectionne un texte vraiment nul pour mettre les autres en valeur (c'est d'ailleurs là qu'elle nous trouve un point commun, parce qu'elle ne sait pas nous départager dans la nullité).
Le problème c'est que comme tu es un fourbe, tu fais de faux mauvais textes pour passer la sélection.
J'en veux pour preuve :
Griffe a écrit:
mes coups de coeur vont (...) Nicholas Eustache (rock and brilliant !)
Blackwatch a écrit:

Un énorme coup de coeur pour certaines, dont (...)"Pierce's Track: the maid and the highway" de N. Eustache (rock n' drugs, yeah!) (...)Chacune à leur manière, elles m'ont fait frissonner.
Nessae a écrit:
Quelques très belles nouvelles (Nyctalê de Samothrace), d'autres qui m'ont marquée, tout simplement (le très rock'n roll Pierce's track : the Maid & the highway).
Phénixweb a écrit:
Quant à Nicholas Eustache, il fait se rencontrer Persée et Andromède dans un langage hyper contemporain et qui, ma foi, m’a fort plu, même s’il détonne un peu dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:47

Non, Nicky n'est pas le 42, même s'il a toujours réponse à tout [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Lol

Et je ne crois pas non plus que tu aies attribué le bon texte à Oliv (d'autant qu'Oliv en a envoyé 2, des textes).

Pfffff on met les textes en anonyme et le CDL croit que c'est un jeu de société de type "qui est qui ?" ! [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:01

C'est inquiétant, je suis la seule avec un taux de 100% de reconnaissabilité (cela dit, si j'emploie des mots comme celui-là dans mes nouvelles, ça se comprend pale ).

Je laisse des traces de Nutella sur les marges de mes textes ou quoi ? Shocked


N'empêche que j'aimerais bien savoir. Parce que je pensais vraiment que ces deux textes étaient très différents des précédents... C'est sans doute bien d'avoir "une patte" mais faudrait pas que ça devienne lassant Suspect


Citation :
Pfffff on met les textes en anonyme et le CDL croit que c'est un jeu de société de type "qui est qui ?" ! Rolling Eyes

lol! lol! (Bien la peine de s'embêter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:28

Cela dit, cette fois-ci au moins, mon texte est très très TRES reconnaissable au niveau du thème pour quiconque a lu celui accepté pour changelins Sad
Dans le genre "je me répète", ça m'a fait peur T_T
Bon, même Greg Egan se répète parfois, ça veut rien dire, hein ?

Isa a écrit:
N'empêche que j'aimerais bien savoir. Parce que je pensais vraiment que ces deux textes étaient très différents des précédents... C'est sans doute bien d'avoir "une patte" mais faudrait pas que ça devienne lassant

T'as une patte de bisounours je suis sûr. :fleur:

Nedeleg a écrit:
Non, Nicky n'est pas le 42, même s'il a toujours réponse à tout

OK, peut-être que je parle beaucoup et à propos de tout et de rien, et que je monopolise la conversation même dans un groupe important, et que je coupe la parole des gens moins intéressants que moi, et que j'ai un avis sur toute chose même si c'est la première fois que j'en entends parler, et que je ne supporte pas les gens qui me contredisent (paske déjà, ça veut dire qu'ils ont parlé pendant MON temps de parole), MAIS...
mais voilà, quoi. :ange:

Mais je note... Y a un vil plagieur qui imite mon style dans l'espoir d'être accepté par l'Argemmios.


Tss comment Isa elle a placardé sur son mur toutes les critiques de Pierce's Track et qu'elle exploite le moindre prétexte pour les citer. Je devrais en être inquiété, hein ? charming
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:36

Nicky a écrit:
Cela dit, cette fois-ci au moins, mon texte est très très TRES reconnaissable au niveau du thème pour quiconque a lu celui accepté pour changelins Sad
Dans le genre "je me répète", ça m'a fait peur T_T
Bon, même Greg Egan se répète parfois, ça veut rien dire, hein ?

Isa a écrit:
N'empêche que j'aimerais bien savoir. Parce que je pensais vraiment que ces deux textes étaient très différents des précédents... C'est sans doute bien d'avoir "une patte" mais faudrait pas que ça devienne lassant

T'as une patte de bisounours je suis sûr. :fleur:

lol! lol!
J'te raconte pas ce que c'est dur pour viser les touches d'un mini-portable Shocked

Citation :
OK, peut-être que je parle beaucoup et à propos de tout et de rien, et que je monopolise la conversation même dans un groupe important, et que je coupe la parole des gens moins intéressants que moi, et que j'ai un avis sur toute chose même si c'est la première fois que j'en entends parler, et que je ne supporte pas les gens qui me contredisent (paske déjà, ça veut dire qu'ils ont parlé pendant MON temps de parole), MAIS...
mais voilà, quoi. :ange:

Damn !!!!
Cette fois-ci, c'est dit, Nicky est mon clone Shocked
Toute personne m'ayant rencontrée IRL confirmera.

En fait non, c'est moi qui suis un Nicky déguisé en Bisounours (tu parles d'un mélange Suspect )

Citation :
Tss comment Isa elle a placardé sur son mur toutes les critiques de Pierce's Track et qu'elle exploite le moindre prétexte pour les citer. Je devrais en être inquiété, hein ? charming

J'aime bien t'embêter quand tu fais ton caliméro "Je suis trop nul" :calimero:
:ange: Wink
(c'est mon côté Dark Bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Lullaby
noyau atomique
Lullaby


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:06

Et pendant ce temps-là, y en a qui stresse et qui regarde 15 fois par jour boîte mail et forum...

:pendre:

(n'empêche que votre discussion, là est fort marrante! :super:

Continuez, ça me distrait! (et ça m'évite de ronger le coin de mon bureau ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:09

Lullaby a écrit:
Ça m'évite de ronger le coin de mon bureau ^^'
Prends plutôt une orange, une mandarine ou un kiwi: c'est plein de vitamine C et ça renforce les défenses naturelles sans passer par ces cochonneries pro-médicamenteuses vantées par la société de consommation.

*Nessae, défenseuse des fruits et légumes bio*
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:23

Isa a écrit:
J'te raconte pas ce que c'est dur pour viser les touches d'un mini-portable Shocked

D'où le fait que t'écrives de façon reconnaissable (càd presque illisible)
C.Q.F.D.

Citation :
Damn !!!!
Cette fois-ci, c'est dit, Nicky est mon clone Shocked
Toute personne m'ayant rencontrée IRL confirmera.

Mais bien sûr.
Et la marmotte, tout ça.
Il y a une différence entre les syllabes aléatoires qui passent tes lèvres et mes argumentaires implacables.
Alors ne comparons pas les torchons et les ornithorynques.

Citation :
En fait non, c'est moi qui suis un Nicky déguisé en Bisounours (tu parles d'un mélange Suspect )

Nan t'es juste une jeune (??) maman niaisouille et trop bavarde.
Retourne sur Cocyclics ! fou

Citation :
J'aime bien t'embêter quand tu fais ton caliméro "Je suis trop nul" :calimero:
:ange: Wink
(c'est mon côté Dark Bisounours)

Mouais, alors t'es plutôt la raison exacte de pourquoi des gens jouent les caliméros -_-
Bref, une parasite, une matrice à emmerdeurs (et je ne parle pas de tes gosses), un appat à boulets.

Les Caliméros, faut leur écraser la tête dans la boue, pour leur faire comprendre que ça sert à rien d'y traîner. Life sucks, people are dicks, tout ça.


Lullaby > Haha ! Y a encore des gens qui stressent en attendant leur réponse ? Moi je me mets pas à attendre avant AU MOINS (càd pour les sérieux genre Argemmios) 2 mois avant la fin de l'AT. Et encore, quand j'attends, c'est pas en stressant, c'est en y pensant une fois par jour ou tous les 2 jours.
Ca sert tellement à rien de stresser. C'est pas comme si ça allait changer ta vie, te donner richesse et gloire et amour et ramener ta femme. Ca va juste te donner un boulot ingrat, celui de réécrire ton texte sous la férule autoritaire et injuste d'un éditeur forcément salaud et abusif.
En contrepartie, tu pourras draguer les lecteurs/lectrices sur les salons plus facilement. C'est un plus sympa, mais bon, ça ne mérite pas non plus de dévorer le mobilier.

Oh, et accessoirement, des gens complimentent ton cerveaU. Ca peut flatter certains types de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
noyau atomique
Lullaby


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:37

Nicky a écrit:


Lullaby > Haha ! Y a encore des gens qui stressent en attendant leur réponse ? Moi je me mets pas à attendre avant AU MOINS (càd pour les sérieux genre Argemmios) 2 mois avant la fin de l'AT. Et encore, quand j'attends, c'est pas en stressant, c'est en y pensant une fois par jour ou tous les 2 jours.
Ca sert tellement à rien de stresser. C'est pas comme si ça allait changer ta vie, te donner richesse et gloire et amour et ramener ta femme. Ca va juste te donner un boulot ingrat, celui de réécrire ton texte sous la férule autoritaire et injuste d'un éditeur forcément salaud et abusif.
En contrepartie, tu pourras draguer les lecteurs/lectrices sur les salons plus facilement. C'est un plus sympa, mais bon, ça ne mérite pas non plus de dévorer le mobilier.

Oh, et accessoirement, des gens complimentent ton cerveaU. Ca peut flatter certains types de gens.

Je sais que ça ne sert à rien de stresser, c'est bien ça le pire! ^^' Mais j'ai toujours cette petite accélération du coeur quand je vois un mail d'Argemmios dans ma boîte. Jusqu'à ce que j'ouvre et que je sache! :transpire: (en fait c'est de l'adrénaline plus que du stress... ce qui explique pourquoi je rempile à chaque fois! ^^)

Après, "manger mon bureau" est bien sûr une métaphore! :ange: Nan mais, moi, si gourmande, me rabattre sur du *bois*???

(et pis qu'on me ramène une femme je m'en contrefiche, c'est un homme qu'il me faut! :dehors: )
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
nucléon
Réjane


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:46

Cool ! J'ai de nouveau accès au forum au boulot. Very Happy Je peux venir jouer à Calimero moi aussi ? Mais pas dans la boue, je suis sûre que ça pourrait encore dévier comme conversation. -_- Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
noyau atomique
Lullaby


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:49

Nessae a écrit:
Lullaby a écrit:
Ça m'évite de ronger le coin de mon bureau ^^'
Prends plutôt une orange, une mandarine ou un kiwi: c'est plein de vitamine C et ça renforce les défenses naturelles sans passer par ces cochonneries pro-médicamenteuses vantées par la société de consommation.

*Nessae, défenseuse des fruits et légumes bio*

Et tu as tout à fait raison! Wink

@ Rejane : mais oui! viens jouer à Calimero! (on pars dans un de ces HS, là... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:11

Lullaby a écrit:
Après, "manger mon bureau" est bien sûr une métaphore! :ange: Nan mais, moi, si gourmande, me rabattre sur du *bois*???

Bah on a bien déjà une mangeuse de papier dans le coin alors bon, la différence ne me paraît pas fondamentale.

Citation :
(et pis qu'on me ramène une femme je m'en contrefiche, c'est un homme qu'il me faut! :dehors: )

Pfff, l'hétérosexualité, c'est trop has-been.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:16

Hey ! [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 732818

J'ai écrit, dans les mails d'accusé réception des textes, que les réponses commenceraient à être envoyés aux auteurs à partir du 15-20 novembre.

A quoi ça sert de stresser en ce moment ? [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_scratch

Pour l'instant, on lit. Quand on a tout lu, on répond.

C'est compris, ou je dois passer en mode orc ? [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 122756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:47

Isa a écrit:
C'est inquiétant, je suis la seule avec un taux de 100% de reconnaissabilité (cela dit, si j'emploie des mots comme celui-là dans mes nouvelles, ça se comprend pale ).

Non, j'ai reconnu Adnuphaël également, sans erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:50

Nedeleg a écrit:
Hey ! [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 732818

J'ai écrit, dans les mails d'accusé réception des textes, que les réponses commenceraient à être envoyés aux auteurs à partir du 15-20 novembre.

Quoi, encore tout ce temps à attendre ? Au moins un mois ?
Mais et si je mourrais avant ? :-O

*Stresse*

Esau : Bon, puisque c'est planté, à quoi tu pensais reconnaître un texte de moi ? Le thème, l'écriture ? "La griffe" ça me semble un peu vague ?
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:57

Au ton des phrases. Leur tournure. MAas je n'ai pas noté de quel texte il s'agissait, en parcourant les titres rapidement, il me semblait que c'était le 42. Pour Oliv, en revanche, je l'ai noté. Il faut juste que je relise tous mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:59

J'avais pensé au 53 pour Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
noyau atomique
Lullaby


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:12

Nedeleg a écrit:
Hey ! [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 732818

J'ai écrit, dans les mails d'accusé réception des textes, que les réponses commenceraient à être envoyés aux auteurs à partir du 15-20 novembre.

A quoi ça sert de stresser en ce moment ? [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_scratch

Pour l'instant, on lit. Quand on a tout lu, on répond.

C'est compris, ou je dois passer en mode orc ? [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 122756

Ne te fâche pas, je sais parfaitement que c'est en novembre (me rappelait plus du jour exact, par contre...)

Inutile de sortir ton orc! blush

Et oui, ça ne sers à rien de stresser en ce moment, tu as tout à fait raison! :fleur: :zen:

(bon et moi je vais arrêter d'embêter mon monde juste parce que je m'ennuie, là, maintenant... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:17

Lullaby a écrit:
Inutile de sortir ton orc! blush
Surtout que vu les goûts d'Arwen en matière de mec, ça risque plus de lui donner envie que de lui faire peur :-P

Citation :
Et oui, ça ne sers à rien de stresser en ce moment, tu as tout à fait raison! :fleur: :zen:

(bon et moi je vais arrêter d'embêter mon monde juste parce que je m'ennuie, là, maintenant... Embarassed )

On se fait un tarot si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:19

De toute façon j'aime pas mon titre.
La première chose que je ferai une fois mon texte accepté, ça sera de négocier avec Argemmios pour qu'on me trouve un titre pas aussi moisi.
Même le numéro du texte serait mieux que le titre, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:39

Raté, le 53 ce n'est pas du tout Oliv.

Et le 51, ce n'est pas Ricard.

Tous ces numéros, ça me rappelle la pub pour le loto, dans le resto chinois (les vieux comme moi s'en souviendront sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
adunaphel
noyau atomique
adunaphel


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:56

esau cairn a écrit:
Isa a écrit:
C'est inquiétant, je suis la seule avec un taux de 100% de reconnaissabilité (cela dit, si j'emploie des mots comme celui-là dans mes nouvelles, ça se comprend pale ).

Non, j'ai reconnu Adnuphaël également, sans erreur.

Je crois qu'Adnuphaël, ça doit être moi :ange:

Et je crois aussi savoir pourquoi mon texte est reconnaissable : un thème chiant.

:arf:
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:11

J'ai retrouvé la pub sur dailymotion !

https://www.dailymotion.com/video/x51s7a_loto-le-restaurant-chinois_creation

Les pubs étaient chouettes, en ce temps-là, maintenant elles sont d'une débilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Contenu sponsorisé





[AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Le Butin d'Odin
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les Annonces Argemmios (espace AT et publications) :: AT terminés-
Sauter vers: