Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[AT] Le Butin d'Odin

+28
danica
Nessae
Macada
Shayaonthemoon
Isa
Oph
François
Lullaby
Mia-
Auddrel
Lyssandre
Griffe
blackwatch
azylis
Paulina Strange
pandora
sorceline
Oliv
Breda
Nicolo
Fabrice
Chwip
Nicky
Tristeplume
Chapardeuse
adunaphel
esau cairn
Nedeleg
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
blackwatch
atome familier
blackwatch

[AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:50

Citation :
Nan t'es juste une jeune (??) maman niaisouille et trop bavarde.
Retourne sur Cocyclics !

Venant de la part d'un inscrit, ca ne manque pas de sel comme remarque Rolling Eyes

Lullaby : no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwatch.over-blog.com
Isa
être pluricellulaire
Isa

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:06

Je me demande si quand le sommaire sera annoncé, Esau osera dire qui il a confondu avec qui.
Personnellement, ça m'aurait plu de lire quelqu'un en me disant qu'on avait cru que c'était moi (sauf si je trouve son texte pourri :/)

blackwatch a écrit:
Citation :
Nan t'es juste une jeune (??) maman niaisouille et trop bavarde.
Retourne sur Cocyclics !

Venant de la part d'un inscrit, ca ne manque pas de sel comme remarque Rolling Eyes

Parce que toi, tu prends Nicky au sérieux quand il dit ce genre de choses ??? affraid

Nedeleg a écrit:
Hey ! [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 732818

J'ai écrit, dans les mails d'accusé réception des textes, que les réponses commenceraient à être envoyés aux auteurs à partir du 15-20 novembre.

A quoi ça sert de stresser en ce moment ? [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_scratch

Pour l'instant, on lit. Quand on a tout lu, on répond.

C'est compris, ou je dois passer en mode orc ? [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 122756

lol! lol!
Je ne crois pas que le stress soit lié à la date que tu as donnée ou à un quelconque retard. C'est juste qu'on aime se faire du mal.
Tant qu'on n'a pas reçu de réponse, un jour on se dit "Allez, cette fois c'est la bonne !" et le lendemain "Oh, non ! Mon texte est trop nul, 'passera jamais !!!"
Vu que l'AT est passé et qu'on ne peut plus rien faire à part attendre, on se procure des sensations comme on peut ^^

Qui c'est qui a dit qu'il fallait vivre et éprouver des émotions pour retrouver l'inspiration ? :ange:

Donc, une fois le texte écrit, on se fait vibrer à coup de stress pour en écrire d'autres ^^

Nicky a écrit:
Isa a écrit:
J'te raconte pas ce que c'est dur pour viser les touches d'un mini-portable Shocked

D'où le fait que t'écrives de façon reconnaissable (càd presque illisible)
C.Q.F.D.

C'était donc ça !

Citation :
Citation :
Damn !!!!
Cette fois-ci, c'est dit, Nicky est mon clone Shocked
Toute personne m'ayant rencontrée IRL confirmera.

Mais bien sûr.
Et la marmotte, tout ça.
Il y a une différence entre les syllabes aléatoires qui passent tes lèvres et mes argumentaires implacables.
Alors ne comparons pas les torchons et les ornithorynques.

Ouf, j'ai eu peur :transpire:

Citation :
Mouais, alors t'es plutôt la raison exacte de pourquoi des gens jouent les caliméros -_-
Bref, une parasite, une matrice à emmerdeurs (et je ne parle pas de tes gosses), un appat à boulets.

Moi, j'aime bien les boulets bouletfier
Je préfère ça aux grosses têtes Wink

Puis quand ils font les trolls mais pas trop méchants tout de même, je les trouve même presque mimi Wink
http://isa.guso.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:14

Moi je les trouve très mimis ces grosses têtes-là !

[AT] Le Butin d'Odin - Page 12 060220.preview
http://www.argemmios.com
sorceline
atome familier
sorceline

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:17

Wink Plein de bisous pour toi gente dame Nedeleg. :bisou:
blackwatch
atome familier
blackwatch

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:20

Citation :
Parce que toi, tu prends Nicky au sérieux quand il dit ce genre de choses ???

ah c'était une plaisanterie ? affraid Quelle déception. Je trouvais que ca collait bien. Tsss.
http://blackwatch.over-blog.com
Lullaby
noyau atomique
Lullaby

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:23

Isa a écrit:
lol! lol!
Je ne crois pas que le stress soit lié à la date que tu as donnée ou à un quelconque retard. C'est juste qu'on aime se faire du mal.
Tant qu'on n'a pas reçu de réponse, un jour on se dit "Allez, cette fois c'est la bonne !" et le lendemain "Oh, non ! Mon texte est trop nul, 'passera jamais !!!"
Vu que l'AT est passé et qu'on ne peut plus rien faire à part attendre, on se procure des sensations comme on peut ^^

Qui c'est qui a dit qu'il fallait vivre et éprouver des émotions pour retrouver l'inspiration ? :ange:

Donc, une fois le texte écrit, on se fait vibrer à coup de stress pour en écrire d'autres ^^

Aaaaaaaah! Merci Isa! :fleur:

Tu exprimes mieux que moi ma pensée! ^^

C'est tout à fait ça!!! applause
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:48

adunaphel a écrit:

Et je crois aussi savoir pourquoi mon texte est reconnaissable : un thème chiant.

:arf:

Non, mais toujours un rapport conflictuel avec la religion chrétienne. J'admets tout à fait que l'on soit critique, note bien. D'ailleurs le conflit chrétiens-païens est récurrent dans les textes de l'AT. C'est une des composantes des mythes que leur disparition, on l'a vu avec Les Héritiers d'Homère.

Dan Simmons est très critique dans Hypérion par exemple, mais il faut assurer à max pour se le permettre. C'est à ta façon d'aborder ce thème que je t'ai reconnu, aucunement sur des critères de valeur, mais de positionnement thématique.

D'ailleurs, je trouve que tu écris plutôt pas mal.
adunaphel
noyau atomique
adunaphel

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:35

esau cairn a écrit:
adunaphel a écrit:

Et je crois aussi savoir pourquoi mon texte est reconnaissable : un thème chiant.

:arf:

Non, mais toujours un rapport conflictuel avec la religion chrétienne. J'admets tout à fait que l'on soit critique, note bien. D'ailleurs le conflit chrétiens-païens est récurrent dans les textes de l'AT. C'est une des composantes des mythes que leur disparition, on l'a vu avec Les Héritiers d'Homère.

Dan Simmons est très critique dans Hypérion par exemple, mais il faut assurer à max pour se le permettre. C'est à ta façon d'aborder ce thème que je t'ai reconnu, aucunement sur des critères de valeur, mais de positionnement thématique.

D'ailleurs, je trouve que tu écris plutôt pas mal.

Merde !

J'ai vraiment un problème avec les anges affraid
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:33

Ou les curés.
azylis
molécule vitale
azylis

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:59

moi je ne stresse pas... je déprime lol
Manuel
nucléon

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:20

Oui, il est trop tôt pour avoir une réponse sur le choix, mais la date limite étant passée, on peut poser une question :

-le niveau global était-il bon ?
-ou bien sommes-nous plutôt médiocres ?

En clair, avons-nous été à la hauteur ?
http://manuelruiz.canalblog.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:42

Je ne sais pas encore.

J'ai tellement de travail que je n'ai encore pu lire que peu de textes.

Et tout le CDL n'a pas encore rendu ses fiches de lecture.

Honnêtement, avec tout le boulot que j'ai, je risque de donner les réponses davantage en décembre que mi-novembre ^^.
Isa
être pluricellulaire
Isa

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:07

Nedeleg a écrit:
Honnêtement, avec tout le boulot que j'ai, je risque de donner les réponses davantage en décembre que mi-novembre ^^.

Faut juste pas arriver trop tard dans le mois de décembre (ou alors attendre carrément mi-janvier). Pour éviter le :
"Votre texte a été refusé. Joyeux Noël."
:transpire:
Nessae
cellule vivante
Nessae

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:58

XD
Bon, rire jaune, mais ça serait marrant quand même, comme formulation!
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Griffe
molécule vitale
Griffe

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:15

[AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Invision-Board-France-632
Nedeleg
Admin
Nedeleg

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:25

Si vous voulez, on peut faire aussi façon calendrier de l'avent. Chaque jour à partir du premier décembre je révèle le nom d'un auteur retenu. Sauf qu'on n'arrivera jamais à 25. Wink

Comment ça, je suis sadique ? :ange:
Griffe
molécule vitale
Griffe

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:20

les orcs sont sans coeur lol!
Nicky
molécule vitale
Nicky

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:20

Moi ça me ferait beaucoup rire ce calendrier de l'avent !

Plus rigolo encore, chaque jour, le nom d'un auteur refusé ?
Nedeleg
Admin
Nedeleg

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:46

Là on dépasserait les 25, on en aurait pour 1 bon mois et demi !

On aura entre 12 et 20 textes au sommaire.

On a reçu 68 textes.

Faites le compte Wink
Oph
molécule vitale
Oph

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:28

Brouaf, pas de stress pour moi : quand j'ai vu passer la nouvelle de mon copain retardataire, j'ai compris que face à des textes de ce calibre, le mien n'avait aucune chance de passer, surtout avec l'énorme coquille que j'avais laissée dedans.
Du coup, l'affaire me semble claire et je vois la vie en rose. :rire:
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:34

Méfie-toi du syndrome "rillettes Bordeaux Chesnel" [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 676379
Isa
être pluricellulaire
Isa

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:05

Nedeleg a écrit:
Là on dépasserait les 25, on en aurait pour 1 bon mois et demi !

On aura entre 12 et 20 textes au sommaire.

On a reçu 68 textes.

Faites le compte Wink

Ça tombe bien. En commençant dès maintenant, ça nous amène à Noël.
ET plus c'est long, plus c'est bon charming

Oph a écrit:
Brouaf, pas de stress pour moi : quand j'ai vu passer la nouvelle de mon copain retardataire, j'ai compris que face à des textes de ce calibre, le mien n'avait aucune chance de passer, surtout avec l'énorme coquille que j'avais laissée dedans.

En même temps, je vois mal le CL refuser un texte à cause d'une coquille, aussi grosse soit-elle ^^
M'est avis que c'est plus facile de corriger une seule énormité que plein de petits détails qui peuvent pourrir un texte à la longue.
Nicky
molécule vitale
Nicky

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:19

Nan mais la coquille c'est qu'en fait c'est un texte qui parle de Captain America. Bah ouais, vu que c'est un pote de Thor, elle a cru que c'était dans le thème...
Isa
être pluricellulaire
Isa

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:01

Nicky a écrit:
Nan mais la coquille c'est qu'en fait c'est un texte qui parle de Captain America. Bah ouais, vu que c'est un pote de Thor, elle a cru que c'était dans le thème...

Shocked Shocked Shocked

Quel est le problème ? Shocked Shocked
C'était pas dans le thème ?

Ben flûte ! Je me suis plantée aussi, alors Sad
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:29

Nicky a écrit:

A la lecture de plusieurs textes, j'ai vraiment eu l'impression de lire une BD Marvel, tellement c'était "graphique".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 12 Icon_minitime

[AT] Le Butin d'Odin
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant