| [AT] Le Butin d'Odin | |
|
+28danica Nessae Macada Shayaonthemoon Isa Oph François Lullaby Mia- Auddrel Lyssandre Griffe blackwatch azylis Paulina Strange pandora sorceline Oliv Breda Nicolo Fabrice Chwip Nicky Tristeplume Chapardeuse adunaphel esau cairn Nedeleg 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 15:50 | |
| - Citation :
- Nan t'es juste une jeune (??) maman niaisouille et trop bavarde.
Retourne sur Cocyclics ! Venant de la part d'un inscrit, ca ne manque pas de sel comme remarque Lullaby : no stress | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 16:06 | |
| Je me demande si quand le sommaire sera annoncé, Esau osera dire qui il a confondu avec qui. Personnellement, ça m'aurait plu de lire quelqu'un en me disant qu'on avait cru que c'était moi (sauf si je trouve son texte pourri :/) - blackwatch a écrit:
-
- Citation :
- Nan t'es juste une jeune (??) maman niaisouille et trop bavarde.
Retourne sur Cocyclics ! Venant de la part d'un inscrit, ca ne manque pas de sel comme remarque
Parce que toi, tu prends Nicky au sérieux quand il dit ce genre de choses ??? - Nedeleg a écrit:
- Hey !
J'ai écrit, dans les mails d'accusé réception des textes, que les réponses commenceraient à être envoyés aux auteurs à partir du 15-20 novembre. A quoi ça sert de stresser en ce moment ? Pour l'instant, on lit. Quand on a tout lu, on répond. C'est compris, ou je dois passer en mode orc ? Je ne crois pas que le stress soit lié à la date que tu as donnée ou à un quelconque retard. C'est juste qu'on aime se faire du mal. Tant qu'on n'a pas reçu de réponse, un jour on se dit "Allez, cette fois c'est la bonne !" et le lendemain "Oh, non ! Mon texte est trop nul, 'passera jamais !!!" Vu que l'AT est passé et qu'on ne peut plus rien faire à part attendre, on se procure des sensations comme on peut ^^ Qui c'est qui a dit qu'il fallait vivre et éprouver des émotions pour retrouver l'inspiration ? Donc, une fois le texte écrit, on se fait vibrer à coup de stress pour en écrire d'autres ^^ - Nicky a écrit:
- Isa a écrit:
- J'te raconte pas ce que c'est dur pour viser les touches d'un mini-portable
D'où le fait que t'écrives de façon reconnaissable (càd presque illisible) C.Q.F.D. C'était donc ça ! - Citation :
-
- Citation :
- Damn !!!!
Cette fois-ci, c'est dit, Nicky est mon clone Toute personne m'ayant rencontrée IRL confirmera. Mais bien sûr. Et la marmotte, tout ça. Il y a une différence entre les syllabes aléatoires qui passent tes lèvres et mes argumentaires implacables. Alors ne comparons pas les torchons et les ornithorynques.
Ouf, j'ai eu peur - Citation :
- Mouais, alors t'es plutôt la raison exacte de pourquoi des gens jouent les caliméros -_-
Bref, une parasite, une matrice à emmerdeurs (et je ne parle pas de tes gosses), un appat à boulets.
Moi, j'aime bien les boulets Je préfère ça aux grosses têtes Puis quand ils font les trolls mais pas trop méchants tout de même, je les trouve même presque mimi | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 16:14 | |
| Moi je les trouve très mimis ces grosses têtes-là ! | |
|
| |
sorceline atome familier
| |
| |
blackwatch atome familier
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 16:20 | |
| - Citation :
- Parce que toi, tu prends Nicky au sérieux quand il dit ce genre de choses ???
ah c'était une plaisanterie ? Quelle déception. Je trouvais que ca collait bien. Tsss. | |
|
| |
Lullaby noyau atomique
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
esau cairn être pluricellulaire
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 17:48 | |
| - adunaphel a écrit:
Et je crois aussi savoir pourquoi mon texte est reconnaissable : un thème chiant.
Non, mais toujours un rapport conflictuel avec la religion chrétienne. J'admets tout à fait que l'on soit critique, note bien. D'ailleurs le conflit chrétiens-païens est récurrent dans les textes de l'AT. C'est une des composantes des mythes que leur disparition, on l'a vu avec Les Héritiers d'Homère. Dan Simmons est très critique dans Hypérion par exemple, mais il faut assurer à max pour se le permettre. C'est à ta façon d'aborder ce thème que je t'ai reconnu, aucunement sur des critères de valeur, mais de positionnement thématique. D'ailleurs, je trouve que tu écris plutôt pas mal. | |
|
| |
adunaphel noyau atomique
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 18:35 | |
| - esau cairn a écrit:
- adunaphel a écrit:
Et je crois aussi savoir pourquoi mon texte est reconnaissable : un thème chiant.
Non, mais toujours un rapport conflictuel avec la religion chrétienne. J'admets tout à fait que l'on soit critique, note bien. D'ailleurs le conflit chrétiens-païens est récurrent dans les textes de l'AT. C'est une des composantes des mythes que leur disparition, on l'a vu avec Les Héritiers d'Homère.
Dan Simmons est très critique dans Hypérion par exemple, mais il faut assurer à max pour se le permettre. C'est à ta façon d'aborder ce thème que je t'ai reconnu, aucunement sur des critères de valeur, mais de positionnement thématique.
D'ailleurs, je trouve que tu écris plutôt pas mal. Merde ! J'ai vraiment un problème avec les anges | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 21 Oct 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
azylis molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 2 Nov 2009 - 18:59 | |
| moi je ne stresse pas... je déprime lol | |
|
| |
Manuel nucléon
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 2 Nov 2009 - 19:20 | |
| Oui, il est trop tôt pour avoir une réponse sur le choix, mais la date limite étant passée, on peut poser une question :
-le niveau global était-il bon ? -ou bien sommes-nous plutôt médiocres ?
En clair, avons-nous été à la hauteur ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
Nombre de messages : 2242 Age : 58 Localisation : Saussay la Campagne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 2 Nov 2009 - 20:42 | |
| Je ne sais pas encore. J'ai tellement de travail que je n'ai encore pu lire que peu de textes. Et tout le CDL n'a pas encore rendu ses fiches de lecture. Honnêtement, avec tout le boulot que j'ai, je risque de donner les réponses davantage en décembre que mi-novembre ^^. | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 2 Nov 2009 - 22:07 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Honnêtement, avec tout le boulot que j'ai, je risque de donner les réponses davantage en décembre que mi-novembre ^^.
Faut juste pas arriver trop tard dans le mois de décembre (ou alors attendre carrément mi-janvier). Pour éviter le : "Votre texte a été refusé. Joyeux Noël." | |
|
| |
Nessae cellule vivante
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Lun 2 Nov 2009 - 22:58 | |
| XD Bon, rire jaune, mais ça serait marrant quand même, comme formulation! | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 4 Nov 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 4 Nov 2009 - 17:25 | |
| Si vous voulez, on peut faire aussi façon calendrier de l'avent. Chaque jour à partir du premier décembre je révèle le nom d'un auteur retenu. Sauf qu'on n'arrivera jamais à 25. Comment ça, je suis sadique ? | |
|
| |
Griffe molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 4 Nov 2009 - 19:20 | |
| les orcs sont sans coeur | |
|
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Mer 4 Nov 2009 - 21:20 | |
| Moi ça me ferait beaucoup rire ce calendrier de l'avent !
Plus rigolo encore, chaque jour, le nom d'un auteur refusé ? | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Jeu 5 Nov 2009 - 7:46 | |
| Là on dépasserait les 25, on en aurait pour 1 bon mois et demi ! On aura entre 12 et 20 textes au sommaire. On a reçu 68 textes. Faites le compte | |
|
| |
Oph molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Jeu 5 Nov 2009 - 9:28 | |
| Brouaf, pas de stress pour moi : quand j'ai vu passer la nouvelle de mon copain retardataire, j'ai compris que face à des textes de ce calibre, le mien n'avait aucune chance de passer, surtout avec l'énorme coquille que j'avais laissée dedans. Du coup, l'affaire me semble claire et je vois la vie en rose. | |
|
| |
Nedeleg Admin
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Jeu 5 Nov 2009 - 9:34 | |
| Méfie-toi du syndrome "rillettes Bordeaux Chesnel" | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Jeu 5 Nov 2009 - 10:05 | |
| - Nedeleg a écrit:
- Là on dépasserait les 25, on en aurait pour 1 bon mois et demi !
On aura entre 12 et 20 textes au sommaire. On a reçu 68 textes. Faites le compte Ça tombe bien. En commençant dès maintenant, ça nous amène à Noël. ET plus c'est long, plus c'est bon - Oph a écrit:
- Brouaf, pas de stress pour moi : quand j'ai vu passer la nouvelle de mon copain retardataire, j'ai compris que face à des textes de ce calibre, le mien n'avait aucune chance de passer, surtout avec l'énorme coquille que j'avais laissée dedans.
En même temps, je vois mal le CL refuser un texte à cause d'une coquille, aussi grosse soit-elle ^^ M'est avis que c'est plus facile de corriger une seule énormité que plein de petits détails qui peuvent pourrir un texte à la longue. | |
|
| |
Nicky molécule vitale
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Jeu 5 Nov 2009 - 10:19 | |
| Nan mais la coquille c'est qu'en fait c'est un texte qui parle de Captain America. Bah ouais, vu que c'est un pote de Thor, elle a cru que c'était dans le thème... | |
|
| |
Isa être pluricellulaire
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Jeu 5 Nov 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin Jeu 5 Nov 2009 - 22:29 | |
| - Nicky a écrit:
- Nan mais la coquille c'est qu'en fait c'est un texte qui parle de Captain America. Bah ouais, vu que c'est un pote de Thor, elle a cru que c'était dans le thème...
A la lecture de plusieurs textes, j'ai vraiment eu l'impression de lire une BD Marvel, tellement c'était "graphique". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin | |
| |
|
| |
| [AT] Le Butin d'Odin | |
|