Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[AT] Le Butin d'Odin

+28
danica
Nessae
Macada
Shayaonthemoon
Isa
Oph
François
Lullaby
Mia-
Auddrel
Lyssandre
Griffe
blackwatch
azylis
Paulina Strange
pandora
sorceline
Oliv
Breda
Nicolo
Fabrice
Chwip
Nicky
Tristeplume
Chapardeuse
adunaphel
esau cairn
Nedeleg
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg

[AT] Le Butin d'Odin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:31

Ce n'est pas toujours une question de bien écrire. Parfois c'est bien écrit, mais ça ne répond pas à nos attentes au niveau du fond, même si la forme est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Réjane
nucléon
Réjane

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:13

Félicitations à tous les lauréats !!! cheers J'ai hâte de voir le résultat final. Smile

Nedeleg a écrit:
Ce n'est pas toujours une question de bien écrire. Parfois c'est bien écrit, mais ça ne répond pas à nos attentes au niveau du fond, même si la forme est réussie.
Je voulais pas débattre là-dessus, promis m'dam. Embarassed En fait, je parlais bien du fond (j'avais une idée globale, mais je crois l'avoir mal exploitée. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Twisted Evil). C'est pour ça que j'ai été ravie d'avoir des commentaires détaillés. :love:

* a honte de monopoliser le fil *

De toute façon, j'ai déjà repéré l'AT sur les cavales féeriques. Twisted Evil Il me plaît bien. D'ailleurs, j'avais déjà écrit un texte sur le thème qui avait été "publié" sur un site internet (mort depuis au moins trois ans). J'aurais bien le reprendre, mais comme il n'est plus inédit, j'essayerais plutôt d'écrire un nouveau texte.

Hum... J'avais pas dit que j'arrêtais d'écrire, moi ? scratch
Nedeleg
Admin
Nedeleg

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:33

Le nom des lauréats vient d'être donné, dans un autre topic Wink
http://www.argemmios.com
Nessae
cellule vivante
Nessae

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:01

Pour répondre à Oliv (et à celles et ceux qui se sont posés des questions): la politesse et la reconnaissance du travail effectué par la maison d'édition font que les auteurs pris lui laissent – avec grand plaisir – la primeur d'annoncer le sommaire et donc, se taisent jusque-là.
Mon mari me glisse par-dessus l'épaule qu'il s'agit surtout de fausse modestie, mais c'est une boutade, bien sûr.
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 18 Icon_minitime

[AT] Le Butin d'Odin
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18