Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [AT] Le Butin d'Odin

Aller en bas 
+28
danica
Nessae
Macada
Shayaonthemoon
Isa
Oph
François
Lullaby
Mia-
Auddrel
Lyssandre
Griffe
blackwatch
azylis
Paulina Strange
pandora
sorceline
Oliv
Breda
Nicolo
Fabrice
Chwip
Nicky
Tristeplume
Chapardeuse
adunaphel
esau cairn
Nedeleg
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:56

Toi... Et ta soeur jumelle psychopathe schizophrène astrale ! Very Happy
(Celle qui m'agresse violemment malgré la présence de témoins)
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:30

J'ai tout lu.

La sélection n'est pas facile, il y a beaucoup de bonnes choses.

Voici les statistiques :

68 textes reçus.

Sur ces 68 textes, 24 textes ont accédé au second tour.

Sur ces 24 textes, 15 sont déjà retenus, 5 n'iront pas au-delà, et 4 font encore l'objet de délibérations.

La décision finale ne va plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:48

Gloups !

Merci pour les explications en direct ;-)

Pour faire encore mieux, vous pourriez faire les délibérations en public ? Very Happy Genre sur youtube, google wave, twitter, facebook ? Ca serait rigolo à voir ! (Ahem)
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:54

Ben pour ça faudrait qu'on puisse être phyiquement en un même lieu, et filmés.

Là, nous sommes aux 4 coins de France et même certains sont à l'étranger, donc le film, tu oublies, n'en déplaise à tes gènes Wink

Bon, je vais m'avancer sur les réponses aux auteurs, je ne pourrai pas tout finir ce soir mais je vais au moins faire cesser les angoisses de quelques-uns [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:01

Nedeleg a écrit:
Ben pour ça faudrait qu'on puisse être phyiquement en un même lieu, et filmés.

Là, nous sommes aux 4 coins de France et même certains sont à l'étranger, donc le film, tu oublies, n'en déplaise à tes gènes Wink

Et les webcams, c'est pour les chiens ? :-O

(Bon oki, c'est *aussi* un peu pour eux. Mais pour les lolcats avant tout !)

Vous mettez la caméra un peu sur le côté, histoire de donner un angle avec le visage qui permette l'emploi de champs / contre champs, et avec une régie qui gère quelle caméra activer selon la personne qui parle, ça peut donner des trucs sympas.

Sinon y a les MMORPG ou Second Life XD

Bref, on peut toujours trouver une solution qui sera bien plus compliquée et inutile que si on n'avait pas soulevé le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
quark



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:55

Réponse reçue pour ma part. Recalé (snif), mais passé le second tour, ce qui est tout de même super encourageant. (snif) I'll be back... avec un meilleur texte.
(schnirfle)
Revenir en haut Aller en bas
http://philbecker.blogspot.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:14

Non non non ne pleure pas, ne pleure pas, tu as, tu as toujours de beaux yeux, non non non ne pleure pas, ne pleure pas, tu sauras rendre des lecteurs heureux.

(Pleurez pas, vous allez me faire pleurer aussi, puis j'suis pas si méchante, quand même. Si ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:46

Nedeleg a écrit:
Non non non ne pleure pas, ne pleure pas, tu as, tu as toujours de beaux yeux, non non non ne pleure pas, ne pleure pas, tu sauras rendre des lecteurs heureux.

J'ai jamais trop pigé pourquoi on voulait la faire se marier, la pauvre Céline dans cette chanson.
Personne a considéré qu'elle était peut-être lesbienne voire asexuelle ?
Ou tout bêtement que les mecs qu'elle a croisé la valaient pas ?

Citation :
(Pleurez pas, vous allez me faire pleurer aussi, puis j'suis pas si méchante, quand même. Si ?)

Si. Tu frappes. Violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:09

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 787449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:12

Ah oui, en effet, c'est vrai qu'elle frappe, dites donc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:21

Bon, j'ai envoyé plein de mails de réponses. Des qui font plaisir, des qui encouragent, des qui font pleurer.

Il m'en reste 19 à envoyer, mais j'arrête pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:35

Nedeleg a écrit:
Bon, j'ai envoyé plein de mails de réponses. Des qui font plaisir, des qui encouragent, des qui font pleurer.

Il m'en reste 19 à envoyer, mais j'arrête pour ce soir.

Mais !
Depuis quand se lasse-t-on de faire pleurer les gens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:37

Voilà, j'ai répondu à tout le monde. Si vous n'avez pas reçu votre réponse, ce n'est pas normal. Contactez-moi, en ce cas.

Sinon, j'attends 4 réponses d'auteurs avant décision définitive concernant leurs textes.

Ensuite, je pourrai vous révéler les auteurs au sommaire de cette antho. [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Réjane
nucléon
Réjane


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:31

Reçu. Merci beaucoup pour les retours détaillés. Smile

Message au comité : désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Embarassed Moi et mes idées à la #@% . :boulet:
@Azylis : formule copyrightée. Wink


Pff, je n'ai que des idées boîteuses en ce moment. C'est décidé j'arrête d'écrire... ou de soumettre tout du moins (ceci est une bonne résolution de la nouvelle année aussi efficace que les traditionnels "je commence un régime" ou "j'arrête de manger les boîte de chocolats en un après-midi").
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:59

Ha ha, c'est rigolo, c'est le seul mail depuis des mois qui n'ai pas été notifié par mes logiciels de messagerie instantanée XD

Faut croire qu'ils voulaient pas que je l'ai, ma mauvaise nouvelle de début 2010 cado

Ralala, toute une décennie en l'air maintenant, tss tss.
Revenir en haut Aller en bas
danica
nucléon
danica


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : île de La Réunion
Date d'inscription : 20/08/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:00

Réponse reçue également. Je suis très heureuse d'avoir participé à cette petite aventure qui ne peut que m'aider à m'améliorer car la patronne ne se contente pas de refuser un texte, elle en explique les raisons et ça c'est vraiment sympa ! merci !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danica974
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:17

Ben merci à vous d'avoir participé, merci d'apprécier nos retours détaillés (même si vous n'êtes pas toujours d'accord, et vous en avez le droit), et merci pour la bonne ambiance qui règne sur ce forum, grâce à vous tous !
[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 24312

Et ne dites jamais que vous avez fait perdre son temps au Comité de Lecture. Nous n'avons pas perdu notre temps à vous lire. Nous vous avons lus parce que nous l'avons choisi, par passion (sûrement pas pour les sous [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 716 ). Alors merci à vous tous de nourrir notre passion.


Dernière édition par Nedeleg le Ven 8 Jan 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Lullaby
noyau atomique
Lullaby


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:14

Reçu ma réponse aussi, recalée aussi, et pour faire original, merci aussi pour ces retours détaillés! Smile (n'empêche que c'est toujours intéressant de voir pourquoi le texte n'a pas été pris, ça donne des pistes de travail pour améliorer sa plume!) :merci:

Maintenant je ne guette plus la réponse mais.... l'antho! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
molécule vitale
Griffe


Nombre de messages : 276
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:22

négatif aussi... bon bah on y retourne...

:auteur:
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
atome familier
blackwatch


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:32

Je m'ajoute dans la liste des non-retenus. Pas grave, je récidiverai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwatch.over-blog.com
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:12

Nicky a écrit:
Faut croire qu'ils voulaient pas que je l'ai, ma mauvaise nouvelle de début 2010 cado

Ç'ta faute ! T'avais qu'à rester sur ton idée de western spaghetti/scandinave. Je suis sûre que ça aurait fait un texte du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Oliv
atome familier
Oliv


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:02

C'est dingue ça, on dirait que tout le monde a été recalé. Je ne vois que deux explications à cela: tous les textes reçus étaient mauvais et Argemmios a donc décidé de ne publier personne, ou bien les heureux élus, s'ils existent - ce dont je doute, m'enfin... - ont décidé de se faire discrets.

Réponse sans doute dans quelques jours, n'est-ce pas, Patronne?
Revenir en haut Aller en bas
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:59

Je connais un "heureux élu" et il n'est pas sur ce forum. Voilà déjà un début d'explication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:55

Réjane a écrit:
Pff, je n'ai que des idées boîteuses en ce moment. C'est décidé j'arrête d'écrire... ou de soumettre tout du moins (ceci est une bonne résolution de la nouvelle année aussi efficace que les traditionnels "je commence un régime" ou "j'arrête de manger les boîte de chocolats en un après-midi").

Encore heureux Evil or Very Mad
Je ne sais pas ce que valait ce texte-là, mais je sais que les deux textes que j'ai lus de toi étaient très bons (dans deux styles très différents). Et que j'en redemande.
Personne n'écrit toujours bien. C'est tout l'intérêt de la sélection de ne laisser le public accéder qu'à nos meilleurs écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Réjane
nucléon
Réjane


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2009

[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:18

Réjane a écrit:
Je ne sais pas ce que valait ce texte-là, mais je sais que les deux textes que j'ai lus de toi étaient très bons (dans deux styles très différents). Et que j'en redemande.
Embarassed Quand à ce que ce texte précis vaut : pas grand-chose... Au vu des commentaires détaillés, je me suis plantée dans les grandes largeurs dans ce que je voulais faire passer. bouletfier C'était un peu ce que je craignais, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Le Butin d'Odin   [AT] Le Butin d'Odin - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Le Butin d'Odin
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Butin d'Odin : les auteurs au sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les Annonces Argemmios (espace AT et publications) :: AT terminés-
Sauter vers: