Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?

Aller en bas 
+28
Polymnie
Maz
Miss Mary
sorceline
Mélo
Chwip
Griffe
esau cairn
Fabrice
Nessae
Karyalis
Benedicte
Macada
Alain
phideliane
Ambre
Lucie
XEMNAS
Jean Millemann
Napalm dave
Dahud
Jerubuntu
Nedeleg
Enea
kanux
Myrine
Kyda
soyane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:57

Non, en effet, même pas de mail… sur la page de téléchargement du moins, car il me semble que les moyens de communiquer sont indiqués dans le Bazarts lui-même.

Lol, oui, MéluZine, c'est déjà un peu du boulot de doc. Faudra que je pense à le sortir lors de ma soutenance. Sait-on jamais? fou
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Dahud
noyau atomique
Dahud


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:46

Macada a écrit:

Dahud, je lis (et j'écris) la moitié du temps de la littérature blanche. Je suis curieuse de savoir ce que tu entends par forme et écriture modernes.
T'as un blog/site ? Histoire de voir aussi si t'es une perfectionniste anxieuse ou une réaliste (je penche pour le premier mais faut voir, faut voir...) charming
J'avais un blog y a longtemps mais c'etait surtout des poèmes/chansons pour m'amuser. Depuis, j'ai eu du mal à tenir un blog par manque de temps.
J'ai deux nouvelles qui ont été publiées dans des zines, je pourrai te donner les liens si tu veux (une blanche et une légèrement fantastique)
Pour la perfectionniste anxieuse, pas de doute, c'est bien moi! lol! Ce qui ne veut pas dire que j'ai un quelquonque talent, bien incapable de juger cela par moi-même. :transpire:
Pour le roman que j'essaye d'écrire c'est un peu le portrait d'une génération à 3 voix. C'est un peu dure à expliquer car je commence à peine à l'écrire même si xa fait des années que j'y pense. Disons que c'est plus des "tranches de vie" qui se rejoignent . Un mélange de cynisme, d'absurde et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:58

Visiblement Nessae, il y a un "autre" Bazarts qu'à la page que tu donnes : http://pagesperso-orange.fr/bazarts/ . Mais dans celle-ci je n'ai pas trouvé comment l'atteindre.
...
En farfouillant, seraient-ce isangeles et son blog qui gèrent ce bazar -pardon Bazarts' ?

Dahud : vouivoui, je veux les liens !
Et j'aime bien les bouquins où plusieurs persos mènent chacun leur vie et où leurs histoires s'entrecroisent. Tu la joues comment pour les 3 tiens : les gens d'une même famille, un cercle amical, des inconnus qui se rencontrent par hasard, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Dahud
noyau atomique
Dahud


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:40

Macada a écrit:

Dahud : vouivoui, je veux les liens !
Et j'aime bien les bouquins où plusieurs persos mènent chacun leur vie et où leurs histoires s'entrecroisent. Tu la joues comment pour les 3 tiens : les gens d'une même famille, un cercle amical, des inconnus qui se rencontrent par hasard, ... ?
Ce sont des amies mais dans l'histoire elle ne se retrouvent réellement (physiquement) que dans des "interludes" dans un café. Ces interludes sont essentiellement fondés sur des dialogues (partie la plus dure pour moi car j'ai jamais été fortiche en dialogue) :transpire:
http://mortsure.googlepages.com/solitudes (dans ce numéro: nouvelle "elle s'écrit Audrey Jordan.)
Et la deuxième nouvelle là: http://www.lolibrius.com/page.php?nouvelle=5&page=revue_couverture
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:29

Elles sont superbes tes nouvelles Dahud !
Je trouve qu'elles se ressemblent : dans le style d'abord (visiblement tu n'en es plus à tâtonner) et aussi dans la thématique de la femme engluée dans son enfance. Une thématique qui te tient à coeur, non ? Je parie que cela a à voir avec la gestation de ton roman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Dahud
noyau atomique
Dahud


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:01

Macada a écrit:
Elles sont superbes tes nouvelles Dahud !
Je trouve qu'elles se ressemblent : dans le style d'abord (visiblement tu n'en es plus à tâtonner) et aussi dans la thématique de la femme engluée dans son enfance. Une thématique qui te tient à coeur, non ? Je parie que cela a à voir avec la gestation de ton roman ?
Merci! Embarassed
Oui, j'avoue que j'ai écrit ces deux nouvelles pour m'entraîner pour le roman que j'ai déjà en tête depuis longtemps. Je cherche, je teste, j'explore des trucs dans les textes courts, je m'entraîne comme cela. Pour Entretien d'embauche, je me suis forcée à faire tourner la nouvelle autour d'un dialogue car justement c'est ma bête noire et encore, je ne suis pas encore satisfaite du résultat étant donné que le dialogue a une grande importance dans mon roman. Suis pas encore sortie de l'auberge! lol!
Pour la thématique de la femme engluée dans son enfance, ce n'est pas un hasard non plus comme la question de l'identité, ce sont des thèmes qui reviennent souvent car je ne suis pas satisfaite du résultat non plus.
Après, le risque bien evidemment c'est qu'on me repproche de tourner autour des mêmes thèmes mais après tout, ce n'est pas ma faute si je suis une névrosée perfectionniste! :arf: Sûrement que quand je tiendrai enfin mon personnage qui est pire qu'une anguille, xa me quittera et je ferai une obsession sur autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:09

Eh, eh, je me disais bien qu'il y avait des points communs entre ta façon d'écrire et la mienne : explorer une thématique jusqu'à plus soif, travailler des techniques d'écriture...

Perso, j'essaie quand même de me sortir un peu de mon obsession du moment (pour moi c'est l'adolescence sous tous ses angles) de temps en temps. En écrivant des histoires pour enfants par exemple.
Une bonne façon de prendre un bol d'air et de revenir fraîche et dispose me ré-attaquer à mon recueil.
Tu fais des trucs comme ça, toi ?

Et vous autres ?

Quant aux dialogues, courage ! Je trouve ça super dur et pour l'instant je biaise un max.
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Dahud
noyau atomique
Dahud


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:27

Macada a écrit:
Eh, eh, je me disais bien qu'il y avait des points communs entre ta façon d'écrire et la mienne : explorer une thématique jusqu'à plus soif, travailler des techniques d'écriture...

Perso, j'essaie quand même de me sortir un peu de mon obsession du moment (pour moi c'est l'adolescence sous tous ses angles) de temps en temps. En écrivant des histoires pour enfants par exemple.
Une bonne façon de prendre un bol d'air et de revenir fraîche et dispose me ré-attaquer à mon recueil.
Tu fais des trucs comme ça, toi ?

Et vous autres ?

Quant aux dialogues, courage ! Je trouve ça super dur et pour l'instant je biaise un max.
oui, de temps en temps, j'écris des petits textes ou des chansons pour prendre l'air. Puis il arrive que le thème d'un AT me fasse sortir de mes névroses! lol! Par exemple, j'ai voulu écrire un texte pour ma grand mère récemment, il est plein de défauts mais je compte bien le retravailler et lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:51

Macada a écrit:
Visiblement Nessae, il y a un "autre" Bazarts qu'à la page que tu donnes : http://pagesperso-orange.fr/bazarts/ . Mais dans celle-ci je n'ai pas trouvé comment l'atteindre.
...
En farfouillant, seraient-ce isangeles et son blog qui gèrent ce bazar -pardon Bazarts' ?
Pardon pardon pardon de ne pas t'avoir répondu avant! Sad
Donc, c'est bien isangeles qui s'occupe de Bazarts. J'avoue que je n'ai pas été jusqu'à son blog ni tout ça, je suis juste allée télécharger le Bazarts 2 au lien qu'on m'a filé (voui, pas curieuse, mais plus manque de temps – jusqu'à aujourd'hui, d'où mon retour! Very Happy ).


Autrement, pour revenir dans le sujet, je viens de terminer une nouvelle pour le recueil de nouvelles à contrainte d'illustration créé par Maz (son site) et des petits BG de personnages pour un GN/mariage mi-août. D'ailleurs, je viens de réaliser qu'il s'agit d'écriture et que je pourrais les mettre sur mon blog (mais une fois le GN passé, histoire que les autres joueurs ne connaissent pas avant de jouer les sombres secrets de leurs adversaires / traitres d'amis / fausses enflures)!
Sinon, deux mini-nouvelles que j'avais promis à une copine, l'illustratrice Sara C, viennent d'être publiée pour le hors-série Li-Chii spécial yaoi et yuri: une yuri et une shôjo-ai.

Et désormais, bah… J'ai plusieurs projets, L'Armoire aux épices, par exemple, et puis j'aimerais me pencher sur l'AT Chants de Totems (j'ai déjà le CD des Pow-Wow, la moitié du chemin inspirationnel est parcouru). Enfin, mon fanzine, Étreinte, dont la limite de rendu des textes est pour dans 15 jours et pour lequel je n'ai toujours rien écrit ("shame on you", comme disait une chanteuse dont je tairai le nom pour éviter la disgrâce).

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 4:35

Que de projets Nessae ! Félicitations.
Faut que j'aille voir ce que sont des yaoi et des yuri, moi scratch Smile
J'espère que ta nouvelle pour Chant de totem va être prête à temps : j'adore ce thème !

De mon côté, je peaufine mon histoire de Montagnaise au triple totem et j'attends des réponses de diverses soumissions. J'ai une novella à réviser profondément (ras le bol mais va bien falloir que je m'y mette Wink ), plein d'idées d'histoires "enfant" à construire à partir de plein de photos, encore 3 ou 4 nouvelles à écrire pour mon recueil sur l'adolescence, et certainement douze mille autres histoires qui vont venir me démanger et bouleverser mon planning de l'année !
Après 1 mois de vacance, ma rentrée littéraire se fait, comme d'hab, sur les chapeaux de roue. C'est paaarrtttiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:28

yaoi = manga racontant des relations amoureuses entre deux garçons, moins suggéré et plus chaud que dans le shonen-ai (shonen = garçon et ai = amour)

yuri = pareil mais pour deux filles, la version soft étant le shojo-ai (shojo = fille et ai = amour).


Dernière édition par Nedeleg le Mer 20 Aoû 2008 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:55

Nedeleg a écrit:
yoai = manga racontant des relations amoureuses entre deux garçons, moins suggéré et plus chaud que dans le shonen-ai (shonen = garçon et ai = amour)

yuri = pareil mais pour deux filles, la version soft étant le shojo-ai (shojo = fille et ai = amour).

Merci m'dame ! En mandarin aussi "aïe !" signifie amour : étrange, hein ? Wink

Pour l'instant, j'accroche toujours pas aux mangas mais je trouverai bien le temps de récidiver un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Jean Millemann
slip en flanelle
slip en flanelle
Jean Millemann


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:31

En ce moment, et dans l'ordre, il me reste à :
- finir un bouquin commandé par la Chambre de Métiers d'Alsace ;
- relire et corriger (sous la direction de Lucie) une nouvelle à paraître chez un éditeur rennais ;
- relire, corriger et diriger une anthologie ;
- écrire un petit truc pour mon fan-club ;
- préparer une série d'animation pour un réseau de bibliothèque (et aussi accessoirement assurer ces énimations) ;
- relire et corriger un roman qui doit paraître chez un éditeur rennais (je sens venir gros comme un maison que ça va me tomber sur le coin du pif et que ça va soudain et brutalemet devenir prioritaire, cette histoire) ;
- rédiger en totale urgence un roman de science-fiction qui est déjà bien avancé, mais sur lequel il y a encore plein de boulot ;
- rédiger une nouvelle à thème imposé pour un appel à texte où qu'il m'ont demandé d'écrire dedans ;
- rédiger un recueil de nouvelles de science-fiction (mais bon, tout doucement, les nouvelles s'y accumulent imperceptiblement).

Tout ça, bien évidemment, pour la fin de l'année.

Je vous avais dit que, à côté de ça, je bosse en interim comme un malade (mais non, je n'ai pas besoin de sous, t'as qu'à croire) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanmillemann
Fabrice
nucléon
Fabrice


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Nagoya, Japon
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:04

Je me permets de rectifier une coquille qui s'est subrepticement glissée dans le message de la patronne: ce n'est pas yoai, mais bien yaoi, qui est d'ailleurs l'acronyme de: yama nashi, ochi nashi, imi nashi, ce qui signifie: dépourvu de progression, de chute et de sens.
Par plaisanterie, certains en on fait l'acronyme de: yamete, oshiri ga itai, qui signifie: Arrête, j'ai mal au c…
Revenir en haut Aller en bas
http://fchotin.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 7:29

Ah oui, j'ai fait un brin de dyslexie, là ^^

Merci sensei Fabrice Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:30

Fabrice a écrit:
Je me permets de rectifier une coquille qui s'est subrepticement glissée dans le message de la patronne: ce n'est pas yoai, mais bien yaoi, qui est d'ailleurs l'acronyme de: yama nashi, ochi nashi, imi nashi, ce qui signifie: dépourvu de progression, de chute et de sens.
Par plaisanterie, certains en on fait l'acronyme de: yamete, oshiri ga itai, qui signifie: Arrête, j'ai mal au c…

Excellent !!! C'est, si ma mémoire est bonne l'esprit de ce que j'ai répondu à Nedeleg lorsque je lui ai demandé ce qu'était un Yaoi. Un yaouïllle Ayaïe-Ouïlle en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
nucléon
Fabrice


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Nagoya, Japon
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:25

Nedeleg a écrit:
Ah oui, j'ai fait un brin de dyslexie, là ^^

Merci sensei Fabrice Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Jap

Je t'en prie, si quelqu'un doit être appelé sensei ici, cela ne peut être que toi. A condition toutefois de placer sensei après le nom. Mais là, ne te reproche nulle dyslexie, c'est seulement le japonais qui ne met pratiquement jamais les mots dans le même ordre qu'en français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fchotin.over-blog.com/
Griffe
molécule vitale
Griffe


Nombre de messages : 276
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:22

chant de totem jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:12

Macada a écrit:
Que de projets Nessae ! Félicitations.
Merci Macada, et bon courage à toi! Tu es gâtée aussi, visiblement, pour ce qui est du nombre de textes à rendre.


Merci aussi à Nedeleg et à Fabrice pour ces pertinentes réponses concernant le yaoi et le yuri (et le shôjo et shônen ai). Une absence de quelques jours loin du Net m'a, hélas! empêchée de porter le savoir mangatesque en ces lieux… :lecture:


Autrement, j'ai achevé ma nouvelle pour mon fanzine, finis le GN pour lequel j'avais écrit les persos, dont j'hésite toujours à mettre l'historique sur mon blog, et je m'attaque vaillamment à Chant des totems, vu que j'ai maintenant l'histoire bien en tête. Ça sera surtout inuit (inuit, ijour, j'écrivais, ne vous déplaise… désolée, fallait que je la fasse, celle-là).
On va bien voir ce que cela donnera! :danse:
(Ah oui, et il y aurait au loin un projet de recueil de poèmes érotiques… Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Griffe
molécule vitale
Griffe


Nombre de messages : 276
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:55

Citation :
Ça sera surtout inuit (inuit, ijour, j'écrivais, ne vous déplaise… désolée, fallait que je la fasse, celle-là).


c'est inuit comme thème, ma foi :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Chwip
atome familier
Chwip


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:15

En ce moment, je "travaille" sur un roman "NaNoWriMo" (national novel writing month).
J'en suis à plus de la moitié, donc je devrais atteindre le quota demandé sans trop de mal, sauf imprévu prenant.
Le but de cette Xième expérience du genre étant de me débarrasser d'un truc qui traîne dans un coin de ma tête depuis trop longtemps - limite si ça sentait pas le moisi. Ça n'a absolument aucune vocation à être lu et tout juste à être corrigé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:50

Alors, c'est de l'écriture, mais pas à destination du large public, mais je suis trop trop contente d'en avoir terminé…

Bref, j'ai fini mes devoirs de licence! sunny

J'suis contente, j'suis contente, j'suis contente!


Bon, maintenant, je vais pouvoir me dédier (du moins de manière plumeuse, car si tout se passe bien, j'ai l'oral mi-décembre) à autre chose! Very Happy
Déjà, une nouvelle pour l'AT sur les peluches de l'Armoire aux épices, et surtout trois articles pour un total de 7 pages à rendre dans deux jours… Neutral

Rhaaaa, j'suis encore à la bourre, mais j'vais y arriver! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Mélo
nucléon
Mélo


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : j'habite dans le 57 (Moselle) ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:54

coucou ^^

moi je travaille sur un livre. L'histoire à déjà 4 ans, et je suis en train de réécrire, d'améliorer mes idées... le soucie s'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à avancer. Je sais pas pourquoi, Sad
rien ne peut être parfait mais ce livre le doit ^^''

je vais réussir... je dois réussir >< parce que j'aime ça... :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
molécule vitale
Griffe


Nombre de messages : 276
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:04

courage courage un morceau de chocolat et ça repart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
nucléon
Mélo


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : j'habite dans le 57 (Moselle) ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:11

ah ouais du chocolat
:merci: :copain:
c'est une bonne idée...
nan mais vous en faite pas j'arrête le café ça fait mal quand on a pas l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?   Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous qu'on vous tienne la main ?
» Vous venez de vous inscrire ?
» Microcosme vous avez dit ?
» Comment vous faites vos flash back ?
» Argemmios a 5 ans aujourd'hui et VOUS fait des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Ceux qui ont empoigné l'Argemmios :: Bavardages littéraires-
Sauter vers: