| Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? | |
|
+28Polymnie Maz Miss Mary sorceline Mélo Chwip Griffe esau cairn Fabrice Nessae Karyalis Benedicte Macada Alain phideliane Ambre Lucie XEMNAS Jean Millemann Napalm dave Dahud Jerubuntu Nedeleg Enea kanux Myrine Kyda soyane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sorceline atome familier
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Ven 5 Déc 2008 - 13:58 | |
| Je continue mon tout prochain roman... Ma dernière discussion avec Maître Merlin (Jean Markale) me guide... http://perso.orange.fr/sorceline | |
|
| |
Miss Mary nucléon
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Ven 5 Déc 2008 - 16:52 | |
| Continue aussi mon roman sur les Grecs (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, je suis totalement passée à côté de l'AT les Héritiers d'Homère - honte à moi !!! le pire c'est que j'avais matière, argh !) Bref, ce roman avance bien, je fais ma cuisine avec tous les genres qui me tombent sous la main : historique, fantastique, romantique, épique, humoristique (mais pas trop)... je ne sais pas comment tout ceci va finir, mais j'ai un plaisir fou à écrire, et c'est tout ce qui compte. Sinon je tente (de manière un peu désespérée) de boucler une nouvelle pour l'AT de SF de Denoël-Lunes d'Encre. Mais j'ai peur de n'avoir pas beaucoup d'espoir | |
|
| |
Maz nucléon
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : au Purgatoire Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Sam 6 Déc 2008 - 4:44 | |
| Je crayonne un dessin intérieur n/b pour les héritiers d'homer, apres cela j'enchaine avec une couverture de livre s'intitulant "La perle d'éternité" de Céline Guillaume ( | |
|
| |
sorceline atome familier
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Dim 7 Déc 2008 - 10:45 | |
| "Le Serment de Cassandra" messire Maz ! Pas "la perle"! On va y arriver !!!! | |
|
| |
Maz nucléon
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : au Purgatoire Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Dim 7 Déc 2008 - 16:55 | |
| Je rectifie mes dires alors, apres j'illustre "Le serment de cassandra" et ensuite "La perle d'éternité", tous deux issus de la plume de Dame Céline. | |
|
| |
sorceline atome familier
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Dim 7 Déc 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Polymnie quark
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 11:05 | |
| Alors en ce moment, beaucoup de projets en cours mais qui avancent très très lentement : _ une nouvelle pour l'AT popfictions (une nouvelle fantastique sur le thème du jardin des allongés) que je viens de finir _ un recueil de nouvelles "louves antiques" mêlant des nouvelles plutôt historiques et d'autres mythologiques _ une ébauche de roman fantastique _ l'at sur le changelin sur lequel je commence à bosser | |
|
| |
Lyssandre nucléon
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Dans un train, comme souvent Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Lun 23 Fév 2009 - 21:08 | |
| Je n'écris plus en ce moment. Du moins, pas de la fiction. Mais je me rattrape en bataillant dur sur mon mémoire ! Un peu plus de 20 pages, soit la moitié de ma première partie. Alain, j'espère t'envoyer l'intégrale de cette première partie en fin de semaine prochaine. Encore merci à toi de m'avoir proposé ton aide... (qu'est-ce qu'il y a comme gens bien sur ce forum !!! ) | |
|
| |
adunaphel noyau atomique
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Lun 2 Mar 2009 - 13:53 | |
| J'ai fini ma première série de corrections pour mon texte sur les Changelins ! Plus qu'à faire reposer, corriger, faire beta-lire et recorriger | |
|
| |
Paulina Strange noyau atomique
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Lun 15 Juin 2009 - 18:04 | |
| J'écris surtout sur mon ordinateur parce que je n'aime pas recopier sur mon ordinateur ce que j'ai écris sur feuille, je trouve ça démoralisant et certaines idées mises sur papier tombent dans l'oubli... Sur feuille ? Surtout du dessin ! Huit heures de philo par semaine, ça rend créative... | |
|
| |
azylis molécule vitale
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? Lun 15 Juin 2009 - 18:10 | |
| moi je n'aime pas écrire mes histoires sur l'ordinateur, je fais tout dans un cahier et après je recopie... venant de commencer l'écriture d'un roman, je crois que je vais bien m'amuser à devoir tout taper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? | |
| |
|
| |
| Vous écrivez, vous dessinez, sur quoi travaillez-vous ? | |
|