Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [AT] Changelins

Aller en bas 
+24
Jean Millemann
esau cairn
Oliv
Keina
Lucie
blackwatch
Mia-
Isa
Lia Vilorë
joshua
Saint-Simon
Napalm dave
Polymnie
TK
Luxy
Macada
Khellendros
adunaphel
Chapardeuse
Tristeplume
Griffe
Nicky
Nessae
Nedeleg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:36

Félicitations ! Cette antho promet d'être fabuleuse yeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:50

Merci… Embarassed
J'espère me montrer à la hauteur des corrections qui me seront demandées, à présent, mais aussi à celle de vos espoirs (au pire, il y aura plein d'autres nouvelles de toute manière ;-p )! :transpire:

En tout cas, il y a plusieurs noms dans le sommaire auprès desquels je suis très honorée de figurer (Khellendros, par exemple, que j'ai rencontré il y a peu en salons et qui est vraiment sympa)!

Macada > J'veux bien la bise (et la bière du smiley au-dessus, on peut demander aussi? :ange: )!

esau cairn > …
Non mais j'suis d'accord pour couper des bouts, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
blackwatch
atome familier
blackwatch


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:13

Félicitations! Vu les échos que j'en ai eus à Epinal, cette antho promet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwatch.over-blog.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:13

Bon, les réponses négatives avec explications ont commencé à être envoyées mais c'est vraiment long à faire et je n'ai donc pas encore fini.

J'espère finir cette semaine.

Je pense que pour les prochains AT, j'enverrai un mail de refus standard et ne donnerai d'explications détaillées qu'aux personnes qui en feront la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Mia-
atome familier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:16

ça, il faut admettre que c'est un travail difficile. Et déjà, proposer de le faire, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
François
nucléon



Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2009

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:54

Hello !

Mia- a écrit:
ça, il faut admettre que c'est un travail difficile. Et déjà, proposer de le faire, c'est gentil

Mais heureusement, en récompense, la patronne va pouvoir se rattraper en fouettant ses auteurs après : ça soulage !
lol!
Enfin bon, merci aux lecteurs qui m'ont sélectionné, en espérant que je pourrai hausser mon texte au niveau te tout ce beau monde, afin que le recueil soit le plus réussi possible...

Fçs, qui a mal au dos d'avance ! :fessée: — manque les cheveux longs à ce smiley, dommage... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mia-
atome familier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:17

François a écrit:

Mais heureusement, en récompense, la patronne va pouvoir se rattraper en fouettant ses auteurs après : ça soulage !
lol!

Alors ça, chacun son tour, comme diraient des dizaines d'adolescents sur le chemin du baccalauréat :-)



(euh... patronne... doucement le fouet... un cookie?)
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:11

François a écrit:
Hello !

Enfin bon, merci aux lecteurs qui m'ont sélectionné, en espérant que je pourrai hausser mon texte au niveau te tout ce beau monde, afin que le recueil soit le plus réussi possible...

Et bien François, si tu allais te présenter pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:39

Chais pas s'il va savoir, le François est un handicapé des forums :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:09

Message pour Tristeplume, dont l'adresse mail me renvoie des Undelivered Mail Returned to Sender :

Tristeplume, ta réponse avec explication est rédigée et t'a été envoyée, mais tu sembles avoir des problèmes avec ta messagerie. Si tu as une autre adresse mail que la hotmail (ou si quelqu'un peut me la communiquer en privé), ça serait cool.

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Tristeplume
noyau atomique
Tristeplume


Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:10

Yop !

Tiens, c'est bizarre ça, pourtant elle semble bien fonctionner, Chapardeuse continue à m'envoyer des petits mots d'amour. :ange:

Euh, non pas d'autre adresse mail. Tu peux m'envoyer tout ça par mp ici ?

Et infiniment merci de prendre tout ce temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapardeuse
atome familier



Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2008

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:25

Tristeplume a écrit:
Yop !

Tiens, c'est bizarre ça, pourtant elle semble bien fonctionner, Chapardeuse continue à m'envoyer des petits mots d'amour. :ange:
On avait dit qu'on dirait rien, tu peux pas t'empêcher de te vanter ! bouletfier
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:58

Voilà, mp envoyé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Tristeplume
noyau atomique
Tristeplume


Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:09

Bien reçu, merci beaucoup ! Tu es adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
atome familier
Oliv


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2009

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:48

François a écrit:
Mais heureusement, en récompense, la patronne va pouvoir se rattraper en fouettant ses auteurs après : ça soulage !
Je regrette de devoir mettre à mal ce mythe tenace, mais je pense être assez bien placé pour dire que la réputation de tortionnaire de la Patronne est largement usurpée. Ou alors c'est que je suis tellement adorable qu'elle n'a pas osé me faire de mal, contrairement à vous, bande d'affreux...
Revenir en haut Aller en bas
azylis
molécule vitale
azylis


Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:00

Je me demandais comment se passe les corrections ... est-ce qu'on nous dit de changer telle ou telle chose par exemple ? et si on arrive pas à faire des modifications satisfaisantes ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:04

azylis a écrit:
et si on arrive pas à faire des modifications satisfaisantes ? pale

Tu es éventré dans le forum du village (ici, quoi) et chacun de tes organes est envoyé à un des autres auteurs, pour servir d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
azylis
molécule vitale
azylis


Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:08

lol!

c'est rassurant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:34

Nicky a écrit:
azylis a écrit:
et si on arrive pas à faire des modifications satisfaisantes ? pale

Tu es éventré dans le forum du village (ici, quoi) et chacun de tes organes est envoyé à un des autres auteurs, pour servir d'exemple.

C'est la version officielle édulcorée pour enfants... la réalité est ô combien plus affreuse. D'aucuns murmurent à peine, lorsque le besoin de parler devient irrépressible, que certains rites inavouables, antiques résurgences de religions issues du fonds des âges, se dérouleraient par mails et que la malédiction des couleurs venues d'ailleurs s'abattrait sur les auteurs récalcitrants... mais je n'ose en dévoiler plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:10

esau cairn a écrit:
et que la malédiction des couleurs venues d'ailleurs

J'aurais jamais pensé que ces couleurs étaient tombées du ciel ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
azylis
molécule vitale
azylis


Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:49

affraid

c'est promis, je serai sage :transpire:
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Kaan
nucléon



Nombre de messages : 19
Age : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:54

Nathalie est cruelle, impitoyable.... Elle vient hanter ton sommeil, tes journées, tu la vois partout.
Mais elle voit juste et bien...

Tout ça pour dire que nous auteurs à force d'être dans notre texte, on passe à côté de certains détails et que la vision extérieure est souvent pertinente lorsqu'elle est acérée.
Donc si on te propose une correction, c'est expliqué et justifié.
Tu verras ensuite ce qu'on te demande.
ca doit être du cas par cas...(comme les fenêtres.. mekilecon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-horreur.com
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:44

Nicky a écrit:
esau cairn a écrit:
et que la malédiction des couleurs venues d'ailleurs

J'aurais jamais pensé que ces couleurs étaient tombées du ciel ! affraid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:40

La Grande Ancienne vous salue tous de ses tentacules (j'ai longtemps essayé de faire croire que c'était un fouet mais ça y est, me voici démasquée).

Bon je suis au loin, sans connexion au net (sauf là où j'emprunte brièvement le wi-fi d'un voisin) et il me reste 10 réponses négatives argumentées à poster. Mea culpa à ceux qui n'ont pas encore reçu leur réponse, je m'en occupe dès que je reviens (à partir de mercredi soir / jeudi matin).

Actuellement je suis en studio d'enregistrement avec David Millemann, on enregistre le second volume de la collection Bouts d'Cailloux : Grisemine, le petit chat qui voulait voler, d'Isabelle Chatel Merlier. Sortie prévue en octobre mais on doit s'y prendre en avance à cause des délais de fabrication des CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 58
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:08

Voilà, toutes les réponses négatives argumentées ont été envoyées.

Si vous n'avez pas reçu la vôtre, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous renvoie votre mail.
:livraison:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Contenu sponsorisé





[AT] Changelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Changelins   [AT] Changelins - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Changelins
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde a perdu un de ses changelins les plus connus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: les Annonces Argemmios (espace AT et publications) :: AT terminés-
Sauter vers: