Argemmios Editions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios Editions

Le forum des éditions Argemmios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le planning de travail éditorial de la Patronne

Aller en bas 
+28
Khellendros
Oliv
epimondix
Keina
Manuel
Isa
Luxy
Shayaonthemoon
Lucie
Oph
Mia-
Lullaby
sorceline
azylis
Fabrice
Nicky
Tsahel
Chapardeuse
Nicolo
Nessae
Chwip
adunaphel
Griffe
blackwatch
esau cairn
Macada
Alain
Nedeleg
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:41

Y en a eu 13, et depuis la treizième, plus aucune capture, plus aucun bruit, plus aucune crotte... Le cycle des souris s'achève donc, un nouveau cycle meilleur commence Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 48388

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 782568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:43

Ou alors elles ont évolué, tu les as forcées à devenir plus fortes, plus rusées, plus dangereuses.

Et quand une bande de souris ninjas envahira ta maison, tu seras bien eue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:07

Ben tu sais, si ces super souris ninjas sentent bon, n'abîment rien et ne laissent pas des crottes partout, la cohabitation pourrait s'envisager.

Malheureusement... Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:34

Elles égorgeront tes enfants dans leur sommeil !
Elles te voleront tes maris et ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:43

Des souris ? Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_eek

T'as pas bientôt fini de délirer façon amalgame ? Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 796122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:52

Des souris NINJA on a dit !

Ne les sous estime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:01

Elles restent des souris. Elles savent dévorer les livres mais pas les écrire ni les publier Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_geek

Et mon homme n'est pas zoophile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:17

En même temps, des souris ...

Quand j'étais plus jeune, on blaguait sur les hamsters, avec du shaterton. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:21

Ah mais les hamsters, ça n'est pas pareil. Et on continue à blaguer à leur sujet.

Du genre : mieux vaut hamster que trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:39

Oui mais p'tain des souris les mecs !
Vous avez jamais vu Tom & Jerry ? Itchy & Scratchy ?

Les souris sont l'incarnation du mal sur Terre, elles sont capables de tout si on leur en donne l'occasion ! Elles brûleront votre bétail, mangeront vos conjoints et violeront vos maisons (pask'elles sont un peu cons quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:37

A ce compte-là, les canaris sont encore plus evil !

(Je déteste Titi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:14

Après le cycle des souris, voici le cycle du gel.

Accolée à la maison pricipale, une extension contient 3 pièces dont 2 pas encore habitables et pas même isolées. Celle qui est finie, c'est la salle de bains. Mais l'ensemble de cette extension a un toit en tôle ondulée. Pas du ciment, bien du métal.

Avec le froid précoce, ça gèle sous la tôle à l'intérieur des pièces, puis dès qu'un peu de soleil tape sur le mur de façade (orienté plein sud), le gel fond, et ça dégouline... sur les meubles stockés là en attendant qu'on ait fini les travaux des autres pièces (celles de l'habitation pricipale).

Hier soir, opération "je bâche tout ce que je peux".

Plus embêtant : le bois de charpente en prend un coup, ça va même couler dans la laine de verre qui isole la salle de bains, et tout risque de pourrir. D'après le couvreur, faut tout refaire. En tuiles. Et donc rehausser la façade car là, la pente est trop faible.

Et puis ce matin, je me réveille, je lance mon lave-linge (l'arrivée d'eau est dans l'une des deux pièces pas finies : la fameuse buanderie inondée à chaque grosse pluie en raison d'une porte trop courte, qu'on changera plus tard).

Problème : l'eau a gelé dans les tuyaux d'arrivée d'eau.

J'ai tenté de dégeler ça au sèche-cheveu, mais ça n'a pas suffi.

Donc là, j'ai le dépanneur qui est là et qui va tout bien isoler (au moins les tuyaux) puisque pour l'instant, nous ne pouvons financer le nouveau toit et l'isolation-étanchéité de cette pièce.

Pas facile quand on est citadin qui débarque à la campagne, qu'on achète en août, et que personne ne vous prévient que si vous laissez les tuyaux en l'état, ça va geler aux premiers froids Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 225918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:38

Il y a quelques années, on a eu ce genre de problèmes (alors qu'on est dans le sud !) avec les abreuvoirs à l'écurie Sad Pas simple d'apporter de l'eau à une vingtaine de chevaux quand tout est gelé !

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:59

Muahahaha c'est la nouvelle malédiction sur ma pomme : la malédiction aqueuse ! Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 822445

J'explique.

Le gars qui est venu emmailloter mes tuyaux après en avoir viré les glaçons, il m'a fait lancer ma machine à laver le linge, puis il est parti... et il avait juste oublié de remettre en place le tuyau d'évacuation (qu'il avait sorti de son logement je ne sais pas pourquoi vu que de ce côté-là, ça n'avait pas gelé).

Donc au bout d'une heure, je vais pour sortir le linge propre de la machine... et je suis accueillie par une immense inodation.

Je suis PTDR. On a mis des bâches pour protéger le haut des meubles contre quelques gouttes qui suintaient du toit, et là y avait le bas des meubles qui baignait dans une belle épaisseur d'eau.

J'ai épongé tout ce que j'ai pu, je suis gelée, et je préfère en rire qu'en pleurer (même si le ras le bol avec pétage de plombs n'est pas loin).

Sont chouettes, mes journées, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Lucie
molécule vitale
Lucie


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:06

pale

oui, vaut mieux en rire qu'en pleurer mais... pour être passée récemment par une série "WC bouché suivi de WC qui fuit", je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
esau cairn
être pluricellulaire
esau cairn


Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 15/11/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:11

Tu frises la crise de nerfs. Bon courage. Manque plus qu'un court-circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
être pluricellulaire
Isa


Nombre de messages : 550
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:07

esau cairn a écrit:
Tu frises la crise de nerfs. Bon courage. Manque plus qu'un court-circuit.

Evite de donner des idées au destin, d'ici qu'il manque d'inspiration pour torturer la patronne, ce n'est pas la peine de lui en redonner pale

Bon courage en tout cas. C'est dur toutes les mauvaises surprises qu'on peut avoir quand on vient d'acheter (surtout une maison à la campagne). Mais il faut se souvenir que tout ce que tu fais aujourd'hui, c'est pour ton chez-toi. "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.guso.over-blog.com/
Oph
molécule vitale
Oph


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:36

Nedeleg, tu es en train de me vacciner de l'envie d'acheter une maison ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
blackwatch
atome familier
blackwatch


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:07

pale L'est doué, le gars ! Plein de courage pour les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwatch.over-blog.com
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:18

Au contraire, Oph ! Grâce à mes mésaventures, tu sauras tout ce dont il faut t'assurer avant de conclure ton achat Wink

Allez, encore un peu et je lance une formation : "comment apprendre à vivre à la campagne quand on vient de la ville et qu'on est un peu trop naïf" Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:54

blackwatch a écrit:
L'est doué, le gars ! Plein de courage pour les prochains jours!
D'ailleurs, c'est pas à classer dans les fautes professionnelles, ça?

J'espère que les choses vont vite s'arranger, que là, tu prends toutes les emmerdes d'un coup pour ne plus en avoir du tout ensuite. Les périodes de poisse, c'est comme les AG d'asso: c'est long, c'est chiant, mais ça prend toujours fin un jour!
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Macada
cellule vivante
Macada


Nombre de messages : 457
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 4:07

rhôlalala, pas simple d'avoir une maison. Mais tout finira par être résolu.

En attendant chocolat chaud et gâteau-patate (patate douce bien sûr). Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://antrelire.over-blog.com/
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Nombre de messages : 2242
Age : 57
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 22/06/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:24

Que c'est beau, ce matin !

Tout blanc !

On a au moins 8 cm de neige... et mon homme est en train d'enchaîner mes pneus pour que je puisse amener les filles à l'école Wink

J'ai pris 2 photos (la batterie de l'appareil m'a lâchée), j'spère qu'elles seront réussies. Je vous montrerai ça à l'occasion Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nicky
molécule vitale
Nicky


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:31

Nathalie contre les éléments.

*Jette un coup d'oeil par la fenêtre au même moment*

Oh mince, ici aussi il a neigé !
Vé voir ça o_o

Les tois sont blancs wooohoo
Les trottoirs aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
cellule vivante
Nessae


Nombre de messages : 419
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:11

Les bus ne roulent plus et mon homme se demande comment il va rentrer ce soir… Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 225918
(Bon, un peu de marche, ça musclera son joli fessier, mais j'aimerais autant qu'il évite la crève pour les fêtes.)

En tout cas, c'est clair que l'hiver est plus difficile à passer à la campagne qu'en ville (15 années d'expérience à la campagne avant de venir vivre en ville… Mon premier hiver citadin m'avait laissée sur le popotin).
Revenir en haut Aller en bas
http://hier-et-demain-ici-et-ailleurs.fantasyblog.fr
Contenu sponsorisé





Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le planning de travail éditorial de la Patronne   Le planning de travail éditorial de la Patronne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planning de travail éditorial de la Patronne
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chère patronne...
» rencontrer la Patronne
» absence temporaire de la Patronne
» Le troupeau d'éléphants de la Patronne
» Planning de publication et Thèmes des futurs AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios Editions :: Au sein de l'Argemmios :: Vos questions à Argemmios-
Sauter vers: